1.88 demain matin !!!!

Répondre
Partager Rechercher
ils ont attendu 19H pur balancer l'info les cachotiers !!!

fermeture 9h15 patch day no play, et 60-100mo de DL
[24-07-2007] La version 1.88 sort mercredi 25 juillet

C'est demain à 9h15 que les serveurs seront éteints afin de mettre en place la version 1.88. Il n'est donc pas conseillé de se lancer dans de grandes aventures juste avant. Si vous êtes en ligne demain matin, un message des Chargés de Communauté vous rappellera la fermeture vers 9h. Comme vous l'avez sans doute déjà lu, il n'y a pas de fichiers à télécharger en avance. Les serveurs de patch devraient être accessibles en milieu de matinée, ce qui vous permettra de télécharger la mise à jour (60 à 100 Mo selon les versions) avant l'ouverture des serveurs de jeu. En procédant à la mise à jour dans l'intervalle, vous gagnerez du temps lorsque le jeu sera relancé, ce qui devrait intervenir en fin d'après-midi.
Pour mieux vous préparer au changement de version, c'est le moment de relire les notes de version ou de consulter les dernières Gazettes de Camelot qui présentent les nouveautés.


Par ailleurs, à la suite d'un problème technique survenu ce matin et sans aucun lien avec la version 1.88, les Registres ne sont actuellement plus mis à jour. Vous serez bien entendu informés lorsque ce problème sera réglé.


Et relisez la 1.88.
* hib se fait carotte l'animiste, limité a 5champis ET le sort de spam pet marchera pas en ZF^^ vont taper les lord 10 au baton^^.
*le up archerie...
*les marchands de primes 1.88 artef parchemins Ml nouveauxobjets fumés..
*la fin du camping Escalier de l'agora (l'obélisque entrée propose de se tp où on veut), d'ailleurs ca peut faire sortir des reliques en zf +facilement cette histoire.
*blocage capé à 75%en pvp.
*Et pour les rerolls: taux de drops aurulite X 2 (donc environ 1500auru/instance bleu/verte, et arme quetes épique lvl5-29.
*redémarrage campagne dragon (à voir sils vnt laccélerer u la maintenir au rythme 2quetes/2semaines)...auquel cas faudra attendre la 4eme fournée de quetes (8semaines) pur le craft dragon.
Sa va être bon tout sa
Youpi, on a failli passer a trois versions de retard sur serveurs us, grace a ça on en aura plus que deux le temps que le 1.60 soit terminé.



Youpi, c'est déjà que les archers passent tous au skill shop.



Youpi, c est demain que TOA passe en version free shard pourri, gogo vous faire PL rp par votre TF et vs êtes stuff.



J'ai beau être matinal, j'ai mal.
Citation :
Publié par Greldi
Par ailleurs, à la suite d'un problème technique survenu ce matin et sans aucun lien avec la version 1.88, les Registres ne sont actuellement plus mis à jour. Vous serez bien entendu informés lorsque ce problème sera réglé.
See you à dans 2ans les registres !!
j'ai plus de tf, donc déja je mes soirées libres,
et j'ai moins de primes forcément pis j'ai plein de rerolls qui sont a peine 3L, a peine commencé les ml et a peine stuff...

bref le toa freeshard c pour du 5-6L....car les primes tombent pas du ciel.
hors les reroll débarquent 1L1.... donc il yaura tjrs des rush artef et ML..pour les reroll, car tout le monde n'a pas de tf ni se fait plrp...
Citation :
*le up archerie...
Appelons un chat un chat... c'est une refonte/modification... On y perd certains avantages tout de même.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle !!

Vous pouvez déjà préparer vos messages (pour demain) : "Patch day, no play !", "Bon sang, les serveurs sont down, c'est quoi c'bordel... ah, c'est la 1.88 ? Cool !", "DAoC est mort ! ©", etc.
Citation :
Publié par Azardh
Appelons un chat un chat... c'est une refonte/modification... On y perd certains avantages tout de même.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle !!
c'est un up sorry. En 1.88 les casters vont pouvoir apprécier le fait de se faire limite instakill sans pouvoir savoir d'ou venaient les flèches, et que les gens qui guardent sont devenu des passoires contre les flèches.
Ça fait partie des plus, Kala, nous sommes d'accord. À côté de ça, on perd en portée (qui est nivelée et exit le bonus de hauteur), perte de résistance physique (passer du niveau 5 à rien, ça fait... aïe), impossibilité de préparer les flèches sous couvert de la furtivité, d'enchaîner les gros tirs précis...

Bref, j'ai hâte, mais mes sentiments restent mitigés !
Citation :
Publié par Kala
c'est un up sorry. En 1.88 les casters vont pouvoir apprécier le fait de se faire limite instakill sans pouvoir savoir d'ou venaient les flèches, et que les gens qui guardent sont devenu des passoires contre les flèches.
sa inverse donc les role le mage redevient la proie des archers en toutes logique.
Citation :
Publié par Arendallan
oué, je toucherait les mecs 1fois sur 4 au lieu de 1fois sur 100 !
/kiss

Sinon, hâte quand même, pour pouvoir enterrer mon proto en pvp, pour voir ce que va donner la suite de la campagne, et surtout, pour prendre la mesure de l'anim next-gen. Si je suppute bien, les amis, verdure vaincra ! (en pve, au moins )

Bref, see you soon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés