A quand le nouveau portail communautaire ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais vu sur les forums offs qu'il était prévu de faire un nouveau portail communautaire. Est-ce que l'on a une date estimée concernant cela, et sera t'il localisé ?
Citation :
Publié par rackam77
Volià BBK, on sert plus rien maintenant que le FCM est là
Il a dit qu'il ne serait pas toujours la. Pourtant aujourd'hui il est déchaîné et plus actif que vous (pas taper )
Citation :
Publié par Crippius
Il y aura un portail communautaire officiel (avec forum) en français et en allemand et cela est prévu pour la fin du mois d'aout si tout va bien, sinon début septembre
la même annonce pour The Secret World, et j'aurai l'impression d'avoir gagné ma journée
Citation :
Publié par Nutopia
C'est pas pour tout de suite "The Secret World", non ?
non.

Je ne peux RIEN vous dire de plus à ce sujet, désolé.
une bonne nouvelle, j'ai hate de voir ca

J'en profite pour remercier l'équipe JOL qui font un vraiment travail de qualité pour faire avancer la communautée, je tenais à dire cela devant un chargé de développement FUNCOM. merci les gars
Citation :
Publié par grodwar
Vite sortez les instruments de torture, il faut le faire parler pendant qu'il est là

Raha j'attends dark days are coming avec beaucoup d'impatience aussi... comment choisir?
D'ailleurs chapeau bas à l'équipe de Funcom pour le petit jeu de piste qu'ils ont concocté sur Internet pour l'occasion. J'ai trouvé ça énorme, en espérant que ça reflète l'ambiance du futur MMO
Je trouve dommage et que ça fait un peu tard de n'avoir un portail + forum Fr que fin aout début septembre ...
Bref sinon good news d'avoir un CM officiel , ça rassure un peu

question piège :
Mettrais - tu ta main a couper que AOC sortira bien début novembre en france ?
Citation :
Publié par Pathryn
Et si le jeux sors bien début novembre, ce sera en Fr ou Us ?

Merci si possible d'éclaircir ce point.
Etant donné qu'il y aura un portail français, je ne pense pas que ce soit s'avancer que de dire qu'il y aura un version fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés