demande de renseignements

 
Partager Rechercher
Voila je vais bientot jouer a dnl (dans une semaine environ) et j'aime bien me renseigné sur les mmo au quel je mapréte a jouer, etant donner que sur le web il y a trés peut d'info sur ce jeu je voudrais que vous vous me renseigner sur quelque point, voila mes questions:

-Combien y'a t'il de lvl

-quel sont les differences entres dark and light je veux faire un mage qui fasse beaucoup de degat je doit me tourner vers les dark ou les light?

-j'ai vu que la premiére monture etait lvl 10 c'est vrai?qu'est ce que c'est comme monture et a quel niveau a t'on une monture volante?

-Et enfin si une guild 100% francophone pourrait m'aceullir pour m'expliquer le jeu sa serait sympa

Voila et merci de repondre a mes question.
Salut,

Alors, Lvl max --> 100 (pas facile)
Il n'y a aucune difference de classe si tu choisis Dark ou light, (mais choisis Dark c mieux).
La premiere monture est un Dodo, tu l'a au lvl 5 il me semble. Pour une monture volante... Ca doit etre a un lvl elevé: entre 30 et 50 je pense.
Pour une guilde ben, utilise le hud de guilde IG elle sont toutes listées, tu trouveras surement

A++
En fait pour être plus précis pour les montures volantes tous dépend de ta classe^^

Je sais pas si c'est comme avant mais quand j'avais joué j'avais fais Shadow Knight et j'avais un sort qui me permettais de ressusciter des cibles pour en faire un pet pour 10 minutes. J'avais réussis a le faire sur un dragon avec une selle ^^ bien pratique a bas niveau ^^
Deja merci pour tout c'est renseignement mais voila aprés avoir trouvé un site avec pas mal de renseignement sur dnl j'ai d'autre questions qu'est ce qu'un dodo? et y'a t'il des differences si je prend un elfe des bois mage ou un elf noire mage?
Merci d'avance de vos reponses
Citation :
Publié par AltaBeta
Il n'y a aucune difference de classe si tu choisis Dark ou light
comme dit plus haut mage qu'il soit elfe noir ou elfe des bois ca change rien ... à la limite ca change le fait que tu sois du côté dark ou light ...

un dodo c'est ... une monture du genre espèce de grosse autruche ...

Kawo> hors-sujet
Merci pour tout ses info mais j'ai encore une question un pote a moi jouer a dnl, et il est light sachant que je vais surement prendre un dark est ce qu'on pourra jouer ensemble?
Citation :
Publié par goldeney
... mais j'ai encore une question un pote a moi jouer a dnl, et il est light sachant que je vais surement prendre un dark est ce qu'on pourra jouer ensemble?
Bien sûr que vous pourrez jouer ensemble, vous pourrez vous mettre des bouffes et vous tapoter dessus.
ok donc c'est impossible.
j'ai regardé les races et classe sur internet et je suis un peut perdu , est ce vrai par exemple qu'un mage dark sera plutot tourné vers la magie necrotique, et un mage light vers la magie de regenaration de santé (heal), perso j'aimerai bien un mage qui fasse des gros degat genre boule de feu etc.. un truc qui resemble un peut a l'elementaliste de gw alor vers quoi je dois me tourner?
Citation :
Publié par goldeney
est ce vrai par exemple qu'un mage dark sera plutot tourné vers la magie necrotique, et un mage light vers la magie de regenaration de santé (heal)
Ca c'est l'idée générale comme tu dis "tourné" vers mais TOUTES les classes sont accessibles des deux cotés (Dark ou Light), il n'y a "que" des restrictions vis à vis de la race et du dieu normalement.

Le necromant light existe tout comme l'enchanter dark.
Un exemple simple, c'est qu'un être humain à accès à l'ensemble des classes qu'il soit dark ou light seul ses choix vis à vis de son dieu le limiterons (ou le contraire je ne sais plus si la spé finale est faite avant le choix de dieux ou non)...

Je ne sais pas si c'est à jour mais cela te donnera une idée des combinaisons d'après les explications à l'époque : dnl-france

Après y a le Wiki http://www.dnl-france.com/wiki/index.php?title=Accueil et sinon ce post sur le forum officiel

Mais si tu en es là, tu en as beaucoup à découvrir sur ce que devait être DnL et non ce qu'il est maintenant.

n`Ahu

(A priori la punition divine n'est toujours pas là puis qu'il y en a qui se plaignent de "grey kill" : http://www.darkandlight.com/forum/sh...ad.php?t=70513 donc, je ne vais pas chercher les autres "features" innovantes qui avaient été annoncées... )
Citation :
Publié par silkr
Ma question me turlupine : pkoi ne pas poster sur le forum officiel avec tous les joueurs dessus ?

Parce que DnL JoL existe et qu'il est fait "normalement" pour ce genre de question ? ou vois tu une autre motivations du maintien de ce forum ?

Personnellement, je poste aussi bien ici que là bas, sans état d'âme, puisque sur JoL, j'y viens régulièrement pour les news et autres jeux...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés