Jeu(x) gratuit(s) pour regrouper une p'tite communauté?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le monde


Je suis actuellement à la recherche de jeu(x) gratuit(s), ne demandant pas de s'investir 15 heures / jour et où une petite communauté pourrait trouver un nid douillet.

L'objectif serait de se regrouper en une grosse bande de potes pour délirer ensemble, sans se ruiner ni geeker à fond.
J'ai pensé à Ogame ou Dofus, pour le côté Alliance / guilde, mais ces jeux demandent quand même pas mal d'investissement.


Auriez vous de brillantes idées à me soumettre?
Mici d'avance.
Citation :
Publié par - Rêveur -
Coucou le monde


Je suis actuellement à la recherche de jeu(x) gratuit(s), ne demandant pas de s'investir 15 heures / jour et où une petite communauté pourrait trouver un nid douillet.

L'objectif serait de se regrouper en une grosse bande de potes pour délirer ensemble, sans se ruiner ni geeker à fond.
J'ai pensé à Ogame ou Dofus, pour le côté Alliance / guilde, mais ces jeux demandent quand même pas mal d'investissement.


Auriez vous de brillantes idées à me soumettre?
Mici d'avance.
Pour dofus, ta la zone gratuite, si c'est pour s'amuser, ca suffit. Sinon t'as Guild Wars, tu dois juste payer une boite, après pas d'abonnement, et pas besoin de geeker sur ce jeu pour s'amuser. Et les guildes ont une grandes importances dans ce jeu.
Coucou Rêveur,

Je trouve ton idée intéressante, j' ai aussi de mon coté 2 ou 3 heures en soirée à éventuellement investir dans un casual game, j' avoue que trouver une ambiance sympa dans un MMo n'est pas chose évidente, et surtout je n' ai pas envie de me prendre la tête avec des raids de grande envergure, bref j' aimerais m'amuser.

J' avais testé Dofus il y'a un moment maintenant, ça peut être une plate-forme intéressante, quoi qu'on en dise ...
perso je me suis trouver un jeu pour jouer tranquilou une ou deux heure la nuit ( j arrive pas trop a pieuter donc bon je m ocupe ) c'est metin 2 jeu completement en fr beaucoup de joueur j ai parler a aucun lol je trouve pas la communauter super super mais bon je suis que lv 11 donc peut etre que plus tard avc une petite guild sa le fera en tout cas on se prend bien au jeu les combat sont intuitif tu clique tu tape des horde de mob c'est marrant ^^ quelque skill donc c''est vraiment vraiment pas compliquer plein de joueur vendent leur equipement don il n ont plus besoin se qui permet d etre bien stuffer tout au long de l aventure a tester

si vous commencer venez sur le royaume bleu le royaume intereser par la guerre( voir description dans la selectiond es royaume c'est marquer un royaume pour la religion un pour le commerce et un guerre ^^ un 4 eme au millieu je sait pas trop se que c'est mais bon a decouvrir aussi ^^ )
J'ai garder un bon souvenir de trackmania nation. Ca peut etre sympa entre amis mais bon c'est pas un MMO mais c'est quand meme en reseau.

Ou alors soldat qui est tres bien pour deconner.

Enfin tout les jeux où il n'y a pas d'evolution du personnage. Dofus peut quand meme etre sympa car c'est un rythme de jeu assez tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés