[Aperçu] LU37

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement en ligne sur le Serveur Test, la LU37, à l'instar de la LU36 offrira beaucoup de changements à EverQuest 2.
Dans les grande lignes :
  • La possibilité de vendre les objets au Broker avec tout ses personnages (Et non le plus récément loggué comme c'est le cas actuellement).
  • La possibilité de racheter les objets que l'ont a vendu par mégarde aux marchands (Plus besoin d'avoir à apeller un GM!).
  • Les objets liés à des quêtes seront indiqués via un tag, il sera donc plus facile de repérer les objets liés à des quêtes dans ses sacs et sa banque.
  • La possibilité d'ajouter des Adornements aux anneaux Imbued.
  • Les Artisants gagneront maintenant de l'expérience d'artisanat en accomplissant des quêtes d'artisanat.
  • La modification de certaines zones en zone persistante. Et oui, pas besoin d'attendre Kunark, cette option arrive avec la LU37, et certaines zones, tel que 'Les Emerald Halls' seront maintenant des instances persistante. Derrière ce mot barbare ce cache le fait de pouvoir, par exemple, commencez Emerald Halls, mais minuit approche alors que vous venez juste après une dure bataille de tuer le boss du premier étage! Pas de problème ... plus besoin de passer la nuit dans la zone pour 'tenir' l'instance, vous pouvez désormais quitter l'instance, vaquer à vos occupations en journée, et revenir plus tard avec vos amis à Emerald Halls pour continuer votre raid et reprendre la ou vous en étiez! (Vous en avez rêvé, SoE l'a fait ... 8mois plus tard~).
  • L'ajout de Tours de Griffons a Mont du Billot.
  • L'ajout de Chevaux (Comme a Bas-Faydark) a Haut-Faydark.
  • Revamp de Nektulos Forest (Pas total, mais à prioris pas mal de choses ont été touchées).
  • Revamp d'Antonica (Pas total, mais à prioris pas mal de choses ont été touchées).
  • Plus de vidéo d'introduction a chaque lancement du jeu!
  • Revamp des AA EoF (Comme ils avaient fait avec KoS).
  • Introduction à Rise of Kunark.
Plus d'informations ici (Attention, tout est en anglais).
Citation :
Publié par M4Y
Actuellement en ligne sur le Serveur Test, la LU37, à l'instar de la LU36 offrira beaucoup de changements à EverQuest 2.
Dans les grande lignes :
  • La possibilité de vendre les objets au Broker avec tout ses personnages (Et non le plus récément loggué comme c'est le cas actuellement).
Arf moi qui ai récemment tout mis mes objets en vente par un seul perso.
Va y avoir beaucoup plus d'objets en vente au broker du coup.
  • La possibilité de racheter les objets que l'ont a vendu par mégarde aux marchands (Plus besoin d'avoir à apeller un GM!).
  • Les objets liés à des quêtes seront indiqués via un tag, il sera donc plus facile de repérer les objets liés à des quêtes dans ses sacs et sa banque.
Ca j'adore et j'attendais depuis longtemps. Marre de me trimballer avec un sac rempli de truc dont je ne sais pas si je dois garder ou pas.
  • La possibilité d'ajouter des Adornements aux anneaux Imbued.
  • Les Artisants gagneront maintenant de l'expérience d'artisanat en accomplissant des quêtes d'artisanat.
  • La modification de certaines zones en zone persistante. Et oui, pas besoin d'attendre Kunark, cette option arrive avec la LU37, et certaines zones, tel que 'Les Emerald Halls' seront maintenant des instances persistante. Derrière ce mot barbare ce cache le fait de pouvoir, par exemple, commencez Emerald Halls, mais minuit approche alors que vous venez juste après une dure bataille de tuer le boss du premier étage! Pas de problème ... plus besoin de passer la nuit dans la zone pour 'tenir' l'instance, vous pouvez désormais quitter l'instance, vaquer à vos occupations en journée, et revenir plus tard avec vos amis à Emerald Halls pour continuer votre raid et reprendre la ou vous en étiez! (Vous en avez rêvé, SoE l'a fait ... 8mois plus tard~).
  • L'ajout de Tours de Griffons a Mont du Billot.
  • L'ajout de Chevaux (Comme a Bas-Faydark) a Haut-Faydark.
C'est pourtant pas bien grand le haut faydark, m'enfin bon..
  • Revamp de Nektulos Forest (Pas total, mais à prioris pas mal de choses ont été touchées).
  • Revamp d'Antonica (Pas total, mais à prioris pas mal de choses ont été touchées).
  • Plus de vidéo d'introduction a chaque lancement du jeu!
  • Revamp des AA EoF (Comme ils avaient fait avec KoS).
  • Introduction à Rise of Kunark.
Plus d'informations ici (Attention, tout est en anglais).
Lol message trop court, apparement faut rajouter du texte apres les quotes.
C'est de sacrément bonnes nouvelles tout ça. Enfin les alts vont pouvoir se livrer eux aussi aux joies du commerce.

Pour les tours a griffon, faudra t-il les construire comme ce fut le cas à Nektulos et aux steppes ?
  • La possibilité d'ajouter des Adornements aux anneaux Imbued.
    Les adornements sont très difficiles à obtenir, ils sont souvent très chers. Peut-être à haut niveau peut-on commencer à les utiliser, mais je les trouve assez sous-exploités pour le moment encore.
  • Les Artisans gagneront maintenant de l'expérience d'artisanat en accomplissant des quêtes d'artisanat.
    C'est une très bonne chose. Un bijoutier a vingt recettes par niveau et peut bénéficier du bonus "premier objet pristine" et monter de niveau plus rapidement qu'un ravitailleur qui n'a que quatre nouvelles recettes par niveau. Cette nouvelle expérience est salutaire.
  • La possibilité de vendre les objets au Broker avec tout ses personnages (Et non le plus récément loggué comme c'est le cas actuellement).
    Ca va augmenter nettement la quantité d'objets présents sur le broker, et diminuer les prix. C'est une bonne idée.
  • Revamp de Nektulos Forest (Pas total, mais à prioris pas mal de choses ont été touchées).
  • Revamp d'Antonica (Pas total, mais à prioris pas mal de choses ont été touchées).
    Ca ne fait pas de mal, surtout pour Nekulos.
  • Revamp des AA EoF (Comme ils avaient fait avec KoS).
    Certaines sont améliorées (l'envoûteur sera globalement très content), mais d'autres sont amoindries, temps de relance plus longs, puissances diminuées... Pas sûr que tout le monde soit très heureux.
Citation :
GENERAL
  • Nektulos Forest content has been touched up to be more playable.
  • Harvesting and Adornment application will be immediately interrupted by taking any damage.
  • Antonica content has been touched up to be more playable.
  • Combat music should now terminate properly when fighting and zoning.
  • Tinkered pets should no longer be useable against players in PvP or while dueling.
  • Brigand Thugs will now more consistently attack their target
  • You may only buy language books if you don’t already know the language.
  • Casting skill debuffs will have improved results against NPC targets.
  • Human males who visit their local barber will discover that hairstyles once reserved for alternate appearances are now available!
  • Rumors regarding a series of attacks on both ships belonging to the cities of Qeynos and Freeport have residents in Qeynos Harbor and East Freeport abuzz with excitement. Numerous sailors and other individuals have gathered around to exchange stories and speculations about these events.
  • The residents of the Scale Yard are all astir with the news of Iksar ships being sighted. Speak with the residents there to find out what they believe.
La! Je prend note. Je ne sais pas quel forme ça prendra mais c'est intéressant.

Je prend note aussi (c'est beaucoup plus bas dans la 3ème liste) que les charpentiers vont avoir droit à une refonte assez conséquente de leurs recettes.

Que les moines peuvent reprendre un peu espoir.
Ce qui est bien :

-Modification d'EH
-Modification des loots de set d'armure de facon logique now
-Possibiliter de use les AA KoS seconde sur un different timer
-Plus de bug music de combat sur les server pvp

Apres... :

-Nerf aggro encore
-Pas de revamp des AA zerk useless en raid ( ah si 2 modif. ridicule, dont un nerf sur une AA useless, woot ! )
-Nerf manaburn et lifeburn
__________________


Citation :
Publié par Darkhain
Ce qui est bien :

-Pas de revamp des AA zerk useless en raid ( ah si 2 modif. ridicule, dont un nerf sur une AA useless, woot ! )
En meme temps les AA sont peut etre moyen en raid mais la classe ne l'est pas tant que ça, ce qui reste l'essentiel apres tout

Pour ce qui est de ce que je connais bien: les moines bon les AA sont bien uppé lol en meme temps on pouvait difficilement les faire plus nul ( ok le mend etait pas mal du tout mais les AA finaux ...). A voir comment ce "Désaggro de groupe" va fonctionner.
Pour les Dirge petit nerf mais la classe s en remettra sans soucis

Pour le reste je note surtout comme vous le patch sur les zones persistantes que j'aime beaucoups, et discretement les tours de griffons a mont du billot qui meme si ce n'est pas capitale seront bien pratique a tout les niveau

P.S. oui Faerune en tant que moine je commence a apercevoir une lumiere au bout du tunnel meme si j'avoue Altruisme l'AA agi des moine reste et restera Excellent
Citation :
Publié par Artaban
Pour ce qui est de ce que je connais bien: les moines bon les AA sont bien uppé lol en meme temps on pouvait difficilement les faire plus nul ( ok le mend etait pas mal du tout mais les AA finaux ...). A voir comment ce "Désaggro de groupe" va fonctionner.
Et les baroudeurs sont toujours oubliés ...
Et le mystique, hein? Tu as vu ce qu'il lui ont fait, au Shaman?
Le cabot vvv avec lequel il se pointe, et les pauvres sorts qui n'intéressent presque personne?

On en est arrivé au point que quand on cherche un débuffer on n'appelle plus un shammy. Non. On appelle un chante-sort (dirge).

Dur...
Rhaaa encore des griffons et des chevaux pour tous les feignant pour qui 5mn de marche à pied est un timesink intolérable...

Mis à part ça beaucoup de bonnes choses...
Dites ce que vous voulez, j'en vois quasiment pas.
Mystiques et defilers sont peut-être idéaux pour les raids, mais qui monte ses personnages seulement pour les raids?

Il me semble que le Shammy manque d'attraits.
Vers 18h15 ce soir, il y a 31 prêtres sur Storm entre les niveaux 50 et 70.
- 5 Destructeurs ou Mystiques.
- 11 Templiers ou Inquisiteurs.
- 15 Furies ou Surveillants.

Bon ben voilà, ils n'emballent pas!
Citation :
Publié par caniveau royal
Et le mystique, hein? Tu as vu ce qu'il lui ont fait, au Shaman?
Le cabot vvv avec lequel il se pointe, et les pauvres sorts qui n'intéressent presque personne?

On en est arrivé au point que quand on cherche un débuffer on n'appelle plus un shammy. Non. On appelle un chante-sort (dirge).

Dur...
nonon Caniveau dans ton post tu ne parlais pas du nombre de Chamy ne change pas de sujet veux- tu je l'ais mis en quote ce que l'on met en doute et en sacré doute meme c que ta derniere phrase, car je peux te l assurer un Chamy trouve carrement plus vite un groupe ( tu vois je ne parle pas de raid mais de groupe) qu'un Dirge, a moins bien sure que le Chamy ( le joueur) est reputé comme etant pas terrible mais ca c autre chose.

En Groupe le chamy est excellent, en raid le chamy est excellent ce qu'il fait qu'il y ait peu de chamy c qu en solo c moyen par rapport a d'autre style de healer, voila faut pas chercher plus loin ...

Qu'il n'y ait pas beaucoup de chamy peu importe tu rebondis la lol nous se qui nous faisait reagir ce sont tes propos.
sur les 5 y avait ma destructrice

Je l'aime ma destructrice de monde avec un DPS de moule frite...
Quoique avec 100% de critique, et ma rage de KoS, ça dépote bien
Et quand je claque 4 pets d'Innooruk, c'est pire

Et j'ai que 25 point d'XP quoi...

Et je les veux toutes mes spéciales d'exploit
Je confirme, quand je log ma mystique le soir, j'ai pas longtemps à chercher un grp, voir même j'ai pas le temps de me mettre en lfg que j'en trouve un. C'est un peu chiant à monter car il faut obligatoirement un grp sous peine de se tirer une balle, mais que de plaisir a jouer.
Ben, je ne sais pas ce qu'il te faut Artaban.
Moi je constate que des Shammy, il n'y en a pas beaucoup et je m'y suis pourtant essayé trois fois avec ce personnage. Trop mou, il plaît peu.

Et quand je parle d'un Dirge pour le debuff, je n'invente rien.
Si un raid se prépare et qu'un groupe de cinq personnes qui possède déjà une Furie et un Assassin, voit rappliquer un Dirge et un Destructeur/Mystique comme dernier candidat, lequel choisira t-il? Il me semble qu'il choisira le Dirge pour ses capacités de buffer/debuffer qui surclassent (trop à mes yeux) celles du Shammy.
Citation :
Publié par caniveau royal
Et quand je parle d'un Dirge pour le debuff, je n'invente rien.
Si un raid se prépare et qu'un groupe de cinq personnes qui possède déjà une Furie et un Assassin, voit rappliquer un Dirge et un Destructeur/Mystique comme dernier candidat, lequel choisira t-il? Il me semble qu'il choisira le Dirge pour ses capacités de buffer/debuffer qui surclassent (trop à mes yeux) celles du Shammy.
Il me semble surtout que ton exemple veux strictement rien dire. A tes yeux, le dirge debuff mieux que shammy, et au yeux du reste du monde Destructeur/Mystique ca a un debuff incomparable avec un Dirge s'too (Attention, je ne dis pas que Dirge ne debuff pas, juste que 'ya autant de difference en debuff entre Shaman / Dirge que Dirge / Warden mdr).
Mais on le sait que tu as tjs ta vision d'EQ2 Caniveau <3
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Quand l'ensemble des buffs de groupe que chaque joueur peut apporter à son groupe (qui ordination, qui puissance max, qui régénération...) sont cumulés, ceux du shaman passent rapidement pour négligeables.

Tandis que le dirge marque les esprits par ceux qui lui restent.
Comment expliques-tu sinon qu'il y si peu de Mystiques/destructeurs en jeu?
Les debuffers sont pourtant toujours nécessaires.

Eh bien, cent fois j'entends: on a besoin d'un debuffer, on cherche un barde. Le shammy n'a plus ce rôle depuis longtemps (il l'avait dans EQ 1). Et les autres classes de prêtres prennent l'avantage en ce qui concerne les soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés