[Conseil] Débutant sur Shadowbane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir tout le monde voila je me suis interessé a ce jeu pour son PvP (royaume et autre d'après ce que j'ai compris) mais je ne connait rien a ce jeu, et je voulais savoir:
- quel serveur choisir (pour un français et un nouveau)
- quel classe monté ainsi que ces caractéristique sort et autre

S'il vous plaît aidée une âme perdue
Comme serveur faut prendre wrath c'est la qu'il y a le plus d'européen (et de français)

Pour le perso... la franchement y a tellement de choix que ca prendrais 10 pages de t'énumérer ce qui peut être bien pour un débutant (presque tout en fait c'est une question de style de jeu recherché).

Par contre il faut ABSOLUMENT que tu utilise un template fournis par un joueur plus expérimenter pour ton premier perso car sinon tu sera sur le coup de la double pénalité de découvrir le jeu et d'avoir un perso mal foutu.

les templates y en a un peu partout sur les sites et forum consacré à SB, tu en trouvera des à jours notamment sur le forum officiel, l'idéal étant de rejoindre une nation euro et la sur leurs forums privés tu auras plein de templates de la mort qui tue (vaut mieux dans SB) dernière génération !
Je viens d'essayer SB le concept est bien mais ce qui peine, c'est que l'interface est bien trop compliqué (hum je crois que je vais retourné sur Dofus hein )
C'est bien dommage que ce jeu soit aussi désert et compliqué, j'espérai trouvé un jeu avec du Royaume Vs Royaume assez bien fait (un peu carré SB) et si possible en français, si jamais vous connaissé faite en moi part s'il vous plaît

Et merci de ta réponse
houla 45 min et tu apporte déjà un jugement sur sb c'est fort mon jeune ami, en effet dans ces conditions tu devrais retourner sur dofus c'est mignon tout plein et ça ressemble à un bonbon acidulé.

Sb ça sent la sueur le sang et les larmes et tu ne t'y amusera que si tu intègre une structure car on ne renverse pas la face du monde tout seul.

Bref sb n'est pas à la pointe niveau graphismes mais non de diou le reste vaut largement le détour, faut juste pas se laisser décourager par des débuts difficiles, comme dis Izeverybad laisse toi guider au début sans te poser trop de questions et apprend à découvrir les mécanismes, ensuite tu montera tout seul ton perso au petits oignons.

Eiala Tempest Rider on Wrath
Je profite du post pour demander conseil de classe. J'aimerais une classe de soutien qui puisse soloter. Ya les healers qui ont des casts de dégats mais yen a ti l un plus autonome que les autres?

Merci
Centaur druid ou Aelborn druid.

Bon en PvE, bon en PvP (solo et groupe).

Citation :
Publié par Abso
Aelfborn druid

Starting runes

Brilliant Mind
Tough as Nails

or

Wizard's Apprentice
Brilliant Mind
Tough as Nails

Ingame runes

35-40 Int
25-40 Con
Rest in Spi

Disciplines

Sanctifier

Trains

Max Nature Lore
70ish Restoration
69% Benecition
130% Block
38% Hammer
50% LA
20 Blessed Mending
GM Regrowth
GM Prayer of Mending
GM Graps of Thorns
GM Blight
GM Hedge of Thorns
GM Call Lightning
GM Blessing of the Grove
GM Oaken Flesh
1-20 Sanctify the Fallen
11-40 Brailla's Kiss
1 Breath of Spring

Equipment

4/4/2 Slash Banded Leather
4/4/15 WLs
Resist/12 Int Rings
Charmed of 6 to all necklace
Resist/3pd Shield
Atr of 6 all stats scepter
Merci pour ta réponse.

Autres questions :
- quelle est la profession d'healer la plus rare dans le jeu?
- peut on comparer le doomsayers au nécro de daoc? (enchainer les drains pr xp sauvagement )
- Est ce que les autres healers sont aussi recherchés en groupe que le Priest?
Citation :
Publié par Badmond
Merci pour ta réponse.

Autres questions :
- quelle est la profession d'healer la plus rare dans le jeu?
- peut on comparer le doomsayers au nécro de daoc? (enchainer les drains pr xp sauvagement )
- Est ce que les autres healers sont aussi recherchés en groupe que le Priest?
- Confessor crusader et doomsayer sont certainement les trois moins jouées (dans l'ordre)
- le doomsayer est une quiche pour xp, sans avoir joué à DAoC je pense donc pouvoir te dire que non (il peut gérer les groupes solo facilement s'il est néphilim, mais il est loin de pouvoir tuer du mob aussi rapidement qu'un druide, une senti ou autre)
- tous les healers sont appréciés en groupe, ne serait-ce que pour Prayer of Mending. Cependant, le group Damage Absorber du confessor, le power damage buff du doomsayer et les % heals des crusaders/priests/druids sont des points forts recherchés (ainsi par exemple que le piercing damage shield du druid dans certaines situations, etc..., mais en cas général, ce sont plutôt les pouvoirs cités ci-dessus qui intéressent les groupes)
Citation :
Publié par Badmond
Est ce que les autres healers sont aussi recherchés en groupe que le Priest?
Le priest ne peut faire aucun dégât.
Par conséquent, tu en verras rarement plus d'un ou deux par groupe.

A l"inverse, les autres healers peuvent parfaitement former le coeur d'un groupe.
(ex d'un groupe spec type : 1 priest, 1 barde, 1 assassin, 7 druides/channelers)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés