Note de mise à jour du module 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les lignes d'améliorations de Robustesse pour les nains, barbares, guerriers, et paladins ont été mises à jour. Elles octroient maintenant 5, 10, 15 et 20 points supplémentaires au touché au lieu de 5, 5, 5, et 5. Elles conservent toujours le don de Robustesse en tant que prérequis.
Bon, mis à part le fait qu'il faut sans doute lire 20 points de vie supplémentaires et non 20 points supplémentaires au touché...

C'est un peu Bill tout ça non ? Bon, moi ça me fait sourire, car j'ai justement un nain avec 5 fois robustesse et les évolutions Robustesse III du guerrier et du nain... ça veut dire que je vais encore gagner... 5 x 2 + 10 x 2... 30 points de vie... Sans rien changer sur mes évolutions... Du coup je vais peut être changer deux/trois trucs pour prendre aussi les niveaux IV et gagner 40 points de vie en plus...
ça va faire un nain à plus de 460 pv au niveau 14... ça va donner quoi au niveau 20 ?

Dwarf power forever ^^
Citation :
Publié par _Morphée_
Bon, mis à part le fait qu'il faut sans doute lire 20 points de vie supplémentaires et non 20 points supplémentaires au touché...

C'est un peu Bill tout ça non ? Bon, moi ça me fait sourire, car j'ai justement un nain avec 5 fois robustesse et les évolutions Robustesse III du guerrier et du nain... ça veut dire que je vais encore gagner... 5 x 2 + 10 x 2... 30 points de vie... Sans rien changer sur mes évolutions... Du coup je vais peut être changer deux/trois trucs pour prendre aussi les niveaux IV et gagner 40 points de vie en plus...
ça va faire un nain à plus de 460 pv au niveau 14... ça va donner quoi au niveau 20 ?

Dwarf power forever ^^
Tu sais ce que ça veut dire DDO? Dwarves and Drow online

Plus sérieusement, il y a une "bonne raison" à ce changement...
Cela limite en fait l'avantage que les guerriers nains avaient sur les autres guerriers.
Avec ces nouveaux chiffres, ils ne peuvent plus avoir plus de PV pour moins cher, par contre ils peuvent toujours avoir plus de PV au final...
Salut amis aventuriers

Pour ma part j'attendrai le module 6 avant de réactiver mon abonnement à DDO,
si je ne m'abuse ce dernier devrait proposer les lvl 15-16 ainsi que le craft et les maisons de guilde etc ... ! pour le reste le module 4.2 et 5 n'attise pas un réel intérêt de ma personne.

Enfin il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc ...

Sur ce A bientôt

Cordialement
Imraphan
Citation :
Publié par Imraphan
Salut amis aventuriers

Pour ma part j'attendrai le module 6 avant de réactiver mon abonnement à DDO,
si je ne m'abuse ce dernier devrait proposer les lvl 15-16 ainsi que le craft et les maisons de guilde etc ... ! pour le reste le module 4.2 et 5 n'attise pas un réel intérêt de ma personne.

Enfin il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc ...

Sur ce A bientôt

Cordialement
Imraphan
c'est vrai ptete que DDO existera encore ..
P'tite info en passant...
La future quête du module 4.2 sera de niveau 4...
A priori elle devrait présenter quelque challenge même pour un groupe de 6 joueurs expérimentés (si ils jouent au niveau approprié bien entendu )
Citation :
Publié par HyRk
c'est vrai ptete que DDO existera encore ..
D'autant plus que d'ici la, AOC aura certainement vu le jour
Bien qu'il faut reconnaître que le ddo soit particulièrement bien foutu dans sa gestion des combats certes appuyé par les règles AD&D 3.5 il
Manque encore un peu d'espace dans ce soft, et pk pas de grande zone à pouvoir parcourir en Raid (ou en multigroupe, multijoueur mais encore, non instancié) de type menechtarun ou encore Gianthold ... Car bien que les softs a l'instar de WOW et cie ne soit pas ma tasse de thé il faut rendre à césar ce qui est à césar,
le contenu de ce dernier (wow) est bien plus riche que ddo
Citation :
Publié par dyvim_star
P'tite info en passant...
La future quête du module 4.2 sera de niveau 4...
A priori elle devrait présenter quelque challenge même pour un groupe de 6 joueurs expérimentés (si ils jouent au niveau approprié bien entendu )
Faudra tester ça en groupe fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés