Héros & Factions ???

Répondre
Partager Rechercher
Je viens tout juste de me procurer Factions & NightFall et j'aimerais savoir si les Héros sont disponibles sous Factions (étant fan de l'Assassin).

Si oui, dois-je débloquer tout les Héros de NF pour obtenir le droit de les utiliser sous Factions.

(La question a sûrement du-être posée mille fois, mais je débarque tout juste).


Merci.
"Finir" non. Tu trouveras déjà pas mal de héros au début de NF.
Cependant quitte à devoir commencer NF pour les héros autant le finir.... et il est vrai que factions sera plus facile à gérer avec des héros.
Merci.

Autre question : A quel moment apparaissent les Héros sous Factions ???

Au début, à la création d'un nouveau perso où sont-ils eux aussi introduit au début d'une quête spécifique comme sous NF ???
Citation :
Publié par Soo
Merci.

Autre question : A quel moment apparaissent les Héros sous Factions ???

Au début, à la création d'un nouveau perso où sont-ils eux aussi introduit au début d'une quête spécifique comme sous NF ???
Euh je ne sais pas si les messages ont été clairs.

En fait, sur faction, tu n'aura qu'un seul héros à trouver/recruter : Zenmai, assassin de profession. La quete pour y acceder coïncide avec la quete pour qu'un perso Faction accede à NF.[édition : ah merci Neogrifter, j'avoue que le recrutement de ces héros date un peu pour moi.]
Tu en trouvera un autre sur prophétie : Olias, nécro

Tous les autres sont à trouver/recruter sur NF par et pour le perso pve present sur ce continent.

Ensuite, toujours pour clarifier, une fois qu'un héros a été recruté par un perso pve, ce dernier peut l'utiliser où il veut, sans discernement de continent, de mode de jeu (pve pvp défi etc). Ce héros sera aussi utilisable par des persos pvp, mais un autre perso pve devra aller recruter lui même le héros (pour concevoir simplement le principe, il suffit d'extrapoler le fonctionnement des compétences en terme de déblocage/utilisation par un perso donné)
Citation :
Publié par Illidan Stormweaver
Pour le Héros Zenmai, il faut le débloquer via le mec qui donne la quéte pour aller dans NF depuis Factions au centre de kaineng
Citation :
Publié par vabroi
La quete pour y acceder coïncide avec la quete pour qu'un perso Faction accede à NF.
Non, ça a changé quelques semaines après la sortie de Nightfall.

Maintenant, il faut d'abord aller parler à un PNJ à l'embarcadère sur Elona. Ce n'est qu'ensuite qu'on peut aller faire la quête (différente d'avant elle aussi) sur les autres continents pour récupérer le héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés