Pas de 1er mois offert??

Répondre
Partager Rechercher
Et là je veux activer mon compte (ok je paye pr le mois pas grave j'ai envie de test) mais c'est quoi cette embrouille là ou ils mettent 200 euros de TVA en bas de la page ?? Moi veux juste payer pr le mois
Le premier mois est bien "gratuit" (disons plutôt inclut dans le prix du jeu). Mais tu dois choisir et valider un mode de paiement avant de pouvoir en profiter. Le premier paiement n'interviendra qu'au deuxième mois. Enfin si j'ai bien tout compris.

En ce qui concerne les 200€ de TVA je ne comprends pas trop, une capture d'écran pour nous aider ?
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
En ce qui concerne les 200€ de TVA je ne comprends pas trop, une capture d'écran pour nous aider ?
Je pense qu'il s'agit soit d'un bug soit il parle de l'abonnement à vie ?
Y a une case qu'on peu cocher et c'est "régler plus tard" ou un truc dans le genre. C'est ce que j'ai fait, pas besoin de numéros de carte bleu pour jouer le premier mois. Du coup il est vraiment gratuit !

Gaidol/Helevorn et compagnie
Tout a fait, choisir mode de reglement PAYPAL, et cliquer sur "regler plus tard", le status du compte passe alors a ACTIF.

Il est ensuite possible de modifier le mode de paiement avant expiration du mois gratuit et de payer par CB.
En effet, je voulais d'abord sélectionne le mode de paiement Carte Bleu et j'ai été renvoyé vers une page d'erreur, alors j'ai choisi Paypal et la on a la possibilité de cocher une case afin de régler le paiement à la fin du premier mois gratuit
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
je confirme mon mois gratuit est arrivé a expiration y a qq semaines et depuis je peux plus y jouer et pas de compte débiter, "plus tard" via Paypal fonctionne vraiment

mais leur système incite à rentrer un numéro de carte bleue, ils font tous ca, pas un pour rattraper l'autre

il n'est pas clairement proposé d'activer un compte sans avancer un moyen de paiement

et évidemment c'est pas eux (tous) qui vont te dire 1 semaines avant "attention votre compte 1mois arrive a expiration nous allons tout de même renouveler automatiquement" c'est connu dans les communautés mais c'est pas pour autant que leur système change

donc faire attention comme toujours, comme pour tout

dslé pour ce petit coup de gueule qui n'a pas forcément place ici

donc, via le choix de paiement Paypal, choisir la case "payer plus tard" (ou ce qui correspond)
Citation :
mais leur système incite à rentrer un numéro de carte bleue, ils font tous ca, pas un pour rattraper l'autre

il n'est pas clairement proposé d'activer un compte sans avancer un moyen de paiement
Pourtant il y a aussi le choix de payer par gamecard avec la possibilité du "plus tard", il suffit d'ouvrir les yeux, c'est clairement proposé.

Citation :
donc faire attention comme toujours, comme pour tout
Ca ne me viendrai pas a l'idée de ne pas faire attention quand j'achète quelque chose ou crée un compte sur un service (en ligne ou non)...
cette partie du message était neutre et bienveillante envers l'utilisateur, comme pour les problèmes d'abus via boite postale ingame pour les arnaques ou a l'hôtel de ventes, à nous de faire attention

mais pour les choix il n'y a pas "cb OU paypal OU gamecard OU payer plus tard" c'est ce que je veux dire, faut choisir une option pour peut être trouver "plus tard" et en ce sens ça incite, c'est regrettable ils font tous ça donc on se doit d'être soi même vigilant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés