[1.88] Primes : Pierres et totems

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que les pierres et totems achetables avec des primes allaient passer à 20 charges.

Est ce que quelqu'un qui connait bien le sujet ou qui joue déjà en 1.88 peut faire le point sur :
est ce que la valeur des charges des pierres change ?
d'ailleurs quelle est valeur des pierres comparée à celle des breuvages ?
quel est le timer ? même timer que popo normale ou arte ?

Merki
Si ça ne change pas (je n'ai rien lu à ce sujet dans les notes) le timer de réutilisation est de 3min.

Pour la valeur de soin, endu, ou mana, elle est un peu plus élevée que les breuvages il me semble, mais rien de certain.

Le coût en prime vas augmenter aussi je pense... passer de 1 à 20 charges... Ca vas se payer ^^
petite question
bonjour
j ai appris l existence de cela dans les nuovelles notes de version mais en fait ou les trouvent t on ces pierres, a quel pnj doit on s adresser pour les obtenir ?
Le truc c'est que elle c'est apparemment ou c'est mais personnes répond vraiment à ces questions... moi perso je dit rien je suis pas sur serveur us

oups me suis fait griller par la réponse du dessus
Citation :
Publié par Berezina
Le truc c'est que elle c'est apparemment ou c'est mais personnes répond vraiment à ces questions... moi perso je dit rien je suis pas sur serveur us

oups me suis fait griller par la réponse du dessus
Bah dis le en français stp. Confondre être et savoir, c'est illisible. (enfin si j'ai bien compris le sens de ta phrase :x)
Déjà que les alchmistes on du mal a vendre leur popo mana 40 à a peine plus que le prix coutant.

Genre popo mana niveau 40 a 10po ça met 3 ou 4 semaines a partir du revendeur
Citation :
Publié par Indaga
Déjà que les alchmistes on du mal a vendre leur popo mana 40 à a peine plus que le prix coutant.

Genre popo mana niveau 40 a 10po ça met 3 ou 4 semaines a partir du revendeur
Et pourtant entre un timer de 3min et un timer de 1min ya aucune hésitation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés