une souris verte, qui courait dans l'herbe...

Répondre
Partager Rechercher
Je m'occupais des miennes comme de mes rats: graines pour rongeurs agrémentées de morceaux de fruits et légumes (fonds de carottes, trognons de pommes, feuilles de salade), coton spécial pour le nid, eau fraîche quotidienne, substrat en copeaux, cage standard avec barreaux, bâtonnet pour faire ses dents...

En parcourant ton site, j'ai lu un paragraphe sur les vitamines à mêler à l'eau et c'est la première fois que j'en entends parler à propos de rongeurs... Je reste un peu dubitative.
Citation :
Publié par iarwain
un conseil me viens a l'idée en voyant le titre et la photo, évite de trop la faire fumer, les rongeur n'aiment pas ca
Meu si les rongeurs sa aime bien!! C'est juste avec les poisson rouge qu'il faut eviter
Citation :
Publié par choup
mais je suis toujours preneuse de vos conseils si certains d'entre vous sont propriétaire de ces petites bestioles.
Alors j'en ai eu une fois chez moi.

Pour bien s'en occuper, je pense qu'outre la mort aux rats, les tapettes garnies d'un morceau de fromage ne sont pas inutiles...
Citation :
Publié par Mangatsu
Evite lui une (courte) vie d'enfermement, essaie de la sortir souvent pour son bien-être !
Sort la en boite.

De rien mec.
Citation :
Publié par choup
mais je suis toujours preneuse de vos conseils si certains d'entres vous sont proprietaire de ces petites bestioles.
Je te conseille de ne pas t'en servir comme objet sexuel et donc de ne pas le mettre dans l'anus de ton copain.
Citation :
Publié par TurpiTude

En parcourant ton site, j'ai lu un paragraphe sur les vitamines à mêler à l'eau et c'est la première fois que j'en entends parler à propos de rongeurs... Je reste un peu dubitative.
la vendeuse (qui n'avait pas l'air d'etre au pourcentage) me les a pourtant conseillé donc j'en ai prise. J'ai peur que ma souris s'ennui tt seule
Citation :
Publié par Sosie de...
Je te conseille de ne pas t'en servir comme objet sexuel et donc de ne pas le mettre dans l'anus de ton copain.
Oké Monsieur esclave
Faut arreter South Park

Regarde le film "La ligne Verte", et ouvre un cirque !
Citation :
Publié par choup
J'ai peur que ma souris s'ennui tt seule

Achète lui un amoureux comme ça ils feront des bébés tout visqueux <3
Citation :
Publié par Tangrim
Mon conseil: évite de confondre ta souris avec un grille pain, ou sinon tes tartines ne seront pas grillées.
C'était la contribution roxxative du topic

Sinon j'ai eu un hamster et deux rats et si j'ai un conseil à te donner: garde toujours une cam à portée de main, ça fait toujours des pirouettes feun, ou des petits trucs rigolos.
Après tu les postes sur JoL et on lol tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés