[quizz] Le classement et la fin !

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Vous l'avez tous attendu, j'ai repassé une partie de l'après midi à re vérifier si nous n'avions pas fait d'erreur, voila donc le classement



Le grand gagnant de ce jeu concours, avec un score superbe de 61 points sur les 64 possibles ( contacte moi pour une place de rédacteur ! ) est :

Ballon02.gif slater Ballon02.gif


Félicitations pour ce quasi sans faute monsieur !

Potable.

02) Acaedan et Gurtang|Quintessence 60.5/64
03) Trukmuch 59/64
04) Ssiena Samedisþjófr 57.5/64
05) Aldweenn 57/64
06) Gladisse / Sanglante 56/64
07) Spidyy 54/64
08) Wes Barfog 51.5 / 64
09) Ghalleine51.5/64
10) Suho51.5/64
11 )Bloop. \ Aka 50.5/64
12) Benchemoule 50.5/64
13) Kala 49.5/64
14) Nostenfer 49.5/64
15) Taelweys/Aesis 48.5/64

16) Nolrim 46/64
17) TcHoUmi 45/64
18) Blood Tear 45/64
19) Franknfurter 42.5/64
20) Amandarn 42/64
21) Minestra 41.5
22) Fangora / Eristide 41/64
23) barbe 40/64
24) Abe 39.5/64
25) Arwon 39/64
26) Xorex - Martal 38.5/64
27) Metatron 38/64
28) Lodok / Amuny 33/64
29) Siaraa 32.5/64

Pas la moyenne, à revoir !

30) Ersahi / Fuggy 31/64
31) Salulol 28.5/64
32) Siejuro / Mitsu 28/64
33) Alizey/Alora 22/64
34) Algha 19/64

En cas de questions ou de désaccords avec les scores énoncés ci dessus, merci de me contacter dans les plus brefs délais


Quoi qu'il en soit, je souhaite féliciter tous ceux qui ont pris du temps pour répondre à ce Quizz et j'espère qu'en définitive vous aurez apprécié l'initiative.

Maintenant, pour ce qui va suivre, je vais demander aux 15 personnes arrivées en tête de ce Quizz uniquement de m'envoyer par email leur coordonnées si elles désirent avoir leur lot (remise en mémoire).

D'ici mercredi soir je considérerai que la liste est valide si on ne m'a pas contacté et je procéderai à la mise en place de l'envoi des colis aux adresses que vous m'aurez communiqué uniquement par courriel à l'adresse suivante :

responsable.camelot@JeuxOnLine.info


Ps: Je remarque que mes modos sont des incultes, ça va réviser sec dans les chaumières
Pps: Merci à tous

Correction : Pour les 15 premiers, merci d'envoyer aussi un mp avec vos coordonnées, simple vérification
Wow si j'avais su, j'aurai pris un peu plus de temps pour répondre aux questions que je ne connaissais pas et qui étaient facilement verifiables (je pense notament a celle dans la taverne de camelot ou celle sur le Xjuin 2002 ^^ )

Et bien sur, Felicitation au grand gagnant et aux 14 suivants
Comme je pensais me suis complètement planter sur des questions super simple en prime abord, comme la première ou j'ai pas fait attention a la question en soit
Yahooo!!! Je m'attendais vraiment pas à être dans les 15 premiers!

Merci à vous d'avoir organisé un concours comme ça, c'était bien sympa de chercher les infos

Euh au fait vu que Acaedan et Gurtang sont 2eme ex aequo je dois envoyer un mail ou pas (car je suis en fait le 16eme pour 15 lots)
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Yahooo!!! Je m'attendais vraiment pas à être dans les 15 premiers!

Merci à vous d'avoir organisé un concours comme ça, c'était bien sympa de chercher les infos

Euh au fait vu que Acaedan et Gurtang sont 2eme ex aequo je dois envoyer un mail ou pas (car je suis en fait le 16eme pour 15 lots)
Gurtang et Acaedan ne comptent que pour une participation
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
OMG j'ai la moitié des p...
ou pas enfait xD.

* par se pendre *.

( en même temps à 4 heure du matin :O )

Hého ! smon excuse ca !
Citation :
Publié par Suho
Merci pour le quizz, c'était sympa

je veux un t-shirt jol
Féliciations pour la dixième place, mais reviens modérer la section AoC, didiou ! Après on s'étonne que ça parte en vrille. Tss, des modos qui prennent le temps de faire des quizz d'autres jeux, rhalala .
wah 3eme
Ce qui m'aura été fatal : j'ai quasiment jamais joué sur albion, et ça fait pas longtemps que je suis revenu sur serveur ToA :/

Merci pour le quizz c'était sympa, perso j'ai pas trouvé que c'était long j'y ai passé qu'une aprem..
ouh pinaize je suis pas dernier \o/


mon excuse c'est que j'ai répondu question par question sans chercher
Un peu déçu pour la 14e place mais en même temps avec seulement 49.5 points, je pouvais pas aller loin.

C'est pas grave, je serai premier la prochaine fois c'est moi qui vous le dis !


PS : Un t-shirt LoTM quand même c'est toujours ça !
13e ! Ca porte malheur non ?

Enfin, zut je rate le T-Shirt JoL et ça me gave un peu :[ Mais quand même content.

Félicitations aux créateurs de ce quizz, je l'ai trouvé vachement bien fait.
Héhé vais avoir avoir de quoi me tenir au chaud les froides soirées d'hiver.

Merci à toute l'équipe pour ce quizz et pour la place de rédacteur pourquoi pas à mon retour de vacances mais faut voir si la rédac en chef est d'accord.
Citation :
Publié par slater
Héhé vais avoir avoir de quoi me tenir au chaud les froides soirées d'hiver.

Merci à toute l'équipe pour ce quizz et pour la place de rédacteur pourquoi pas à mon retour de vacances mais faut voir si la rédac en chef est d'accord.
Casuffitcaparlerbien Kobold


Je tiens à préciser pour ceux qui vont recevoir un T Shirt Jol de me préciser la taille :

Citation :
(19:28) Mind (JoL) : Pour les tshirts JOL : S, M, L, XL, XXL, modèle H ou F.
Pour les T shirt GOA, pas de choix de taille, c'est la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés