Un bug au donjon bwork... et ça fait mal x)

Répondre
Partager Rechercher
Pouêt tout le monde j'viens vous causer des gentils petits trools apprivoisés du donjon bwork... On a eu un sacré bug, le Trool gagnait un PA par perso qui jouait, sans qu'on ait vu se déclencher quelque compétence de la bébête...
Et un trool, même apprivoisé, à 35 PA ça fait mal...

Alors bug ou compétence qu'on aurait zappée? :x


http://i97.photobucket.com/albums/l219/Chivas-Regal/troolapprivoisOo.jpg
si vous tentiez de lui virer des pm avec une perte esquivable ( tout sauf apaisante quoi ^^) il gagne 1 pa pour chaque tentative, il lance son sort en tout début de partie ( vindication troolesque je crois)
l'inverse est également vrai ( si tu retires des pa il gagne des pm)

edit : oui cinglante biensur !! autant pour moi
Citation :
Publié par Garinawa
si vous tentiez de lui virer des pm avec une perte esquivable ( tout sauf apaisante quoi ^^) il gagne 1 pa pour chaque tentative, il lance son sort en tout début de partie ( vindication troolesque je crois)
l'inverse est également vrai ( si tu retires des pa il gagne des pm)
Même chose sur les trolls normaux (y'a pas que ronce apaisante hein comme retrait de pm inesquivable, cinglante ça existe aussi... )
Bah il y a plain de sort qui passe (Flou, Destin d'ecaflip, Griffe de ceangal, odorat et les sort cité plus haut).
C'est marrant les trooll c'est pas dur a tuer seul problème ça peux être long (Ce qui empêche les 200 000 xp qu'on peut s'y faire d'être rentable)
De mémoire, il y a même une sorte de concours à qui montera le plus son Trool en terme de pa ou de pm.
Si un soir t'as rien à faire sur dofus ou chez toi, tu peux toi aussi participer à ce grand concours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés