Compagnie-Noire |
Trouver plus de messages par Compagnie-Noire |
Aller à la page... |
Ancien meneur des volts recherches les voltiens survivants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais vous en dire plus sur mon départ ^^, c'était il y a bien longtemps ou j'étais encore hotlineur à l'époque ^^, en changeant de boulot j'avais beaucoup moins de temps à consacrer à dofus et ça m'avais lassé à l'époque, du coup j'ai totalement arrêter 1 bon mois ... En revenant, la guilde était morte ... restait kakashi bref restait 7-8personnes, alors je lui ai filer les reines des volts et j'ai migré de continent en continent. J'ai commencé à rencontrer des gens motivé pour commencer sur un nouveau serveur en faisant un site d'entraide... du coup je suis arrivé sur sumens, on a monter rapidement grâce à ce site, on s'est bien equipé(drop commun) et on à monter une guilde, j'ai monter mes perso 7X 8X puis la encore pause de 6mois après avoir rencontré pleins de gens sympatoche. Quand j'ai repris, il ne restait casiment plus personne sur sumens... alors la encore j'ai migré...
Après ces 6mois j'ai commencé sur amayrio et petit à petit les gens qui était sur sumens ( on avait gardé contact via le forum de notre ancienne guilde ) on vu qu'on était deux ou trois a avoir recommencé et son venu petit à petit ... Du coup, maintenant on est une bonne douzaine de mon ancienne guilde sur ce serveur et on a remonter une guilde. Je m'appelle "silence" sur amayrio... et j'ai l'intention de rester ce coup ci ^^ La guilde s'appelle "la compagnie noire". Si ça vous tente passé me dire un ptit coucou sur notre site ou IG http://lacompagnienoire.easyforum.fr/index.htm J'ai refait un gurdil-culbriant sur amayrio la mineuse ![]() Au tout cas, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ;D (j'ai meme pu croiser muet sur msn) ++ |
![]() |
|
Compagnie-Noire |
Légende
|
Parlons en de gurdill ^^
J'attend toujours la pension alimentaire !!!! Je te dis pas ce que m'a couté un divorce en kamas !!! ![]() |
![]() |
|
Compagnie-Noire |
The-MJ:derfal:[ryyk] |
Trouver plus de messages par The-MJ:derfal:[ryyk] |
|
Effectivement, j'etais le co-meneur de la guilde des calvad'os ^^
--> Eikichi ^^ --> kirth-gersen --> et je me rappelle pu de mon vieux ^^ sinon j'etais co-meneur avec Ryuji Maintenant nous avons une petite dizaines migré sur amayiro et fonder une nouvelle guilde (avec un blason resemblant ^^ ) (Snazzy , Leslie , cassandra, melysoph , evil , dawnrusskov ( va pas tarder ) , nekibri, miss-khlea ...) Par contre, pu de news de banga, ni cobra, ni nabyar, ... on a fait un petit discourt RP sur notre départ de sumens. Je sais que meuf-satanic est aller sur rykkle aussi. ( chupa-chups ) Suffit de suivre le lien plus haut, tu pourras faire un petit coucou, j'ai laissé une petite partie du forum des calvad'os ( avec la taverne des calvad'os ). http://lacompagnienoire.easyforum.fr/index.htm |
![]() |
|
Compagnie-Noire |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|