Aide pour Ossamodas niveau 24

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a toi ,

tout d'abord en arme prend le marteau bouftou (+1 créature invoquable)que tu trouvera a l'hdv des forgeron

ensuite le chapeau padaw-an (+1 créature invoquable aussi) que tu trouvera a l'hdv des tailleur

voila c tout ce que y'a a ma connaissance

ps: hdv=hôtel de vente
désolé par rapport aux chapeau padawan je suis pas sur qu'on la aux temple car je suis pas un osadama et je pense qu'il est vers les 1500 k mais je suis pas sur
Citation :
Publié par HellKaiser
Okay merci beaucoup, en faîte je possède déjà le Marteau Bouftou mais pas le Pandawa on l'achète au Temple Ossamodas non ??? si oui combien pour que je puisse prévoir les kamas.
je sais pas si il s'achète la bas sinon le prix j'en ai aucune idée
Le Pandawa est a 10.000k au temple Osa.
Ensuite je te conseille de prendre l'Omu Amullette (sais plus le nom exact) 2 anneaux de satisfaction (+1 PA fois 2) et des bottes de satisfactions.
Smile
reponse pour l'aide
salut , je suis nouveau sur ce forum , mais je pourrait bien t'aider pour ton osamodas !...moi aussi j'ai un osamodas niveau 44 bientot 45 ....

il existe plusieurs type d'osamodas :

l'osamodas feu : il ne se ert presque que de ses attaques de type feu , exemple ( griffe spectrale etc .....) il faut donc augmenter enormement l'intelligence

l'osamodas force : il ne fait que des attaques de corp a corp et se sert beaucoup de ses invocations .... donc il faudrait que tu te procure des armes ou equipements de ton niveau qui augmente le nombre d'invocations invocables .....exemple : ( marteau bouftou , mitènnes mitéés du paysan etc ......)
(une panoplie du bouftou est tres pratique pour commencer avec un osamodas )

etc........( il existe d'autres types d'osamodas )

moi je suit un osamodas force et mes invocations m'aide beaucoup !
pour l'instant je suis muni de la panoplie du paysan , qui me rajoute de la sagesse et de la vitalité !..au niveau 46 , tu pourra aussi t'equiper de la panoplie scara verte si tu es un osamaodas force et de la panoplie scara rouge si tu veut augmenter tes attaques de types feu .

j'espere que je tai un peu aider , alors merci et bonne continuation !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés