Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

journal

Par Katlinea le 16/4/2002 à 14:27:38 (#1294602)

Chèr journal,

je me décide à te confier mes secrets, mes doutes, mes sentiments car maintenant que je vis auprès des druides je ne sais trop à qui confier tout cela, en ville tout était plus aisé, il me suffisait de parler a ma bonne ou a ma dame de compagnie lorsque je me sens seule et triste, ce n'est plus le cas, je pourrais me confier à la druidesse qui me loge mais..je en veux pas la déranger dans son travail, elle doit déjà s'occuper d'un arbre malade sans compter tous les animaux, il est vraique je l'aide à sa tache depuis qu'elle a eu la gentillesse de m'heberger.

Ma maman me manque, quand je regarde ma petite coupe que j'ai demandé a monsieur le charpentier de me faire, la nostalgie m'envahi, hier j'ai eu un entretien avec Killer il voulait savoir si je voulais devenir druidesse et devenir son apprentie je n'ai pas pu lui dire oui, tant ma mère me manque, la ville aussi, le parfum des marchés, le confort d'un lit bien moelleux, j'ai peut être était trop choyer dans cet univers après tout la vie des druides est plaisante, j'aime cotoyer les animaux, prendre soin d'eux, regarder les petits grandir auprès de leur parents, ils sont si amicaux et si mignons, si tu pouvais les voir tu verrais a quel point ils sont adorable mais j'ai peur de me lasser de cette vie, les bals, les banquets, tout cela me manque déjà, mais je ne peux rentrer chez moi...

Maman ne veux plus me voir et puis la bas il y a mon chevalier...et maman...il est si difficile de les voir ensemble...si difficile que je suis perdue, lorsque je suis a m'occuper des animaux et du petit arbre, j'oublie un court instant cette douleur...oui il vaut mieux rester ici encore quelques temps...

katlinea referma le petit cahier et le glissa sous son oreiller avant de s'endormir

Par Ange d'Yr le 16/4/2002 à 14:32:22 (#1294630)

:lit:

Par Kyriane Feals le 16/4/2002 à 14:39:07 (#1294668)

Un vieux classique qui ne lasse jamais.

:lit: :)


<----- J'ai même le mien.

Par Eléah Dark le 16/4/2002 à 16:58:54 (#1295350)

Moi j'en ai pas mais j'ai bien aimé celui la :chut:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine