Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Note et Avertissement sans frais

Par Vicomtesse Kalyss le 16/4/2002 à 13:40:33 (#1294304)

Certaines personnes parmis la noblesse et d'ailleur meme s'amusent depuis les derniers evenement a persifler sur moi.

Sachez mes detracteurs, qui que vous soyez, que mon entretien avec Shaitan ne fut pas l'element declencheur de la liberation d'Esper.
L'ordre a été donné ailleur et sans mon avis, c'est la raison pour laquelle je suis partie furieuse de l'entretien avec Shaitan.

Quand a la tuerie devant SilverSky, je n'avais qu'une envie, combattre et defaire Baal Sylrus.
Je n'ai en aucun cas donné l'ordre de tuer Esper Galliano Sylrus.

En ce qui concerne Thylis Turennen, oui je n'ai pas pris de gant, excusez moi d'avoir eu une education militaire et de veiller a la securitée de tous.

Dois je rappeller que Thylis aurait été vu a LightHaven scandant l'Haruspice ?
Ou bien meme que Thylis Turennen avait agressé et enlevé le baron ?

Persiflez autant que vous voudrez dorenavent, je me suis expliquée et jai mieux a faire qu'ecouter des corbeaux qui parlent sans vraiment agir ou avoir des reactions de faible qui ne pensent qu'a eux meme et ne pensent pas a l'integritée du Royaume.

Par Kathryl FPLI le 17/4/2002 à 17:44:23 (#1301064)

(*paf*)

Par Shaitan Sardduc le 17/4/2002 à 17:50:18 (#1301108)

N'avais pas vu ce post dsl :(

Par Kathryl FPLI le 17/4/2002 à 17:51:38 (#1301114)

M'en doutais un peu pour ca que j'ai fait PAF :p

Par Darksoul Zenox le 17/4/2002 à 18:01:04 (#1301169)

Prend bien connaissance des informations...

Re: Note et Avertissement sans frais

Par Isis Kissous le 17/4/2002 à 18:13:30 (#1301255)

Provient du message de Vicomtesse Kalyss :

Persiflez autant que vous voudrez dorenavent, je me suis expliquée et jai mieux a faire qu'ecouter des corbeaux qui parlent sans vraiment agir ou avoir des reactions de faible qui ne pensent qu'a eux meme et ne pensent pas a l'integritée du Royaume.

Il est beau de penser a ''l integrité du royaume'' en agissant comme le meilleurs des bouchers d Ogrimar. Qui sais peut etre qu' a vous aussi vous sera decerner la meme medaille honorifique que celle qui fut donner a votre conjoint.
Je croit que nous n'avons pas la meme notion d integrité....Mais il est beau de vous voir la proteger des armes les plus basses et villes sans reflechir au consequences qui en decouleront.
Quand au dites reaction de ''faibles'' vous semblez oublier les personnes qui habitent vos terres, celles qui ne connaissent pas les arts de la guerre et qui ne savent se battre. Ceux qui n'ont guerre une garde personnelle pour s assurer de leur securité.
Avez vous penser a eux, en faisant monter d un cran la violence, vers une excalades dont les retomber ne seront sans doute pas directement pour votre tete.
De meme quand a cette affaire la meme question reste toujours ... pourquoi Esper Sylrus a t elle etait emprisonner? la encore la reponse reste un mysthère.

Par Ange d'Yr le 17/4/2002 à 18:20:51 (#1301294)

tinquiete pas *ma*** bouton espace!!!* Kalyss!!!

ils sont tous jaloux pasque toi tes vicomtesse et pas eux

fallais t'y attendre a avoir des jaloux sur le dos nan ???:ange:

Par Kathryl FPLI le 17/4/2002 à 18:27:58 (#1301345)

(MDR Ange)

Par Kehldarin Osten le 17/4/2002 à 18:33:45 (#1301387)

je crois que je n'ai déjà que trop répondu à votre avertissement. Faut-il tout relater ici?

Par Baal Sylrus le 17/4/2002 à 19:12:01 (#1301588)

suis je a ce point dangereux au point qu une si imminente noble n ai qu une enie, me tuer? je ne le pensais pas....

il va falloir en ce cas que tente de meriter cette honneur alors?

enfin comme vous le savez je suis toujours pret a ecouter des proposition de paix...

j espere plutot recevoir ce genre de propositions qu ecouter comme surement il y en aura des menaces, insultes a ma personne ou autes propos sans interet...

Baal Sylrus.

Par Esper G Sylrus le 18/4/2002 à 13:29:32 (#1304939)

*aimerais bien savoir pourquoi elle avais été emprisonnée*

Par Kyriane Feals le 18/4/2002 à 13:33:37 (#1304965)

A vivre sans dangers, on périt sans gloire. (Proverbe bréhanite)

:D

Par Gengis Khan le 18/4/2002 à 14:00:20 (#1305105)

Folie... se quueureller alors que l'enemis est plus haut et tire les ficelles..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine