[Actu] Neuf Cegetel annonce Exalight, un MMO de course futuriste

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur notre portail MMO :
Citation :
Neuf Cegetel annonce le développement d'Exalight, un jeu de course futuriste massivement multijoueur en ligne très orienté JcJ, et lance le site officiel du jeu.

Nous étions à les premiers à vous l'annoncer en mars dernier ; l'information est maintenant officielle. Neuf Cegetel et F4 développe un jeu de course futuriste massivement multijoueur en ligne, Exalight.

Dans un communiqué de presse daté d'aujourd'hui, Neuf Cegetel lève le voile sur
ce MMO novateur en développement depuis plus d'un an et demi déjà. (...)


Vos premières impressions ?
C'est plein de bloom. 'Faut vraiment que les devs de jeux vidéos arrêtent d'en mettre partout, ça devient ridicule. Ils pensent vraiment qu'on ne sait pas que c'est pour masquer les textures ratées ?

Si c'est rapide ça peut être pas mal, mais j'accroche moyennement aux voitures présentées pour l'instant.

Si dans le style ça finit pas s'orienter vers un POD MMO par contre...
Il faut voir ce que ca donne. Je suis dans une beta fermée d un jeu de voitoire un peu du meme style, on prend rapidement le virus et ca change des MMO standard.

La grande question : Payant ou non ?

Je suis pret à jouer a un jeu non payant avec item shop, mais pas un jeu comme ca avec abonnement ( voir a la rigueur l achat de la boite )

Mais je pense que les jeux de voitures ont leur avenir dans les MMO, et il va avoir une rude concurrence quand on entend les titres arriver
Peut-être... Enfin un mmo sans XP ou l'on ne passe pas son temps à courir après les levels des autres participants pour être représentatif et concurrentiel ?

Voilà un titre qui m'intéresse...

De plus, au vu de ce qui me semble être la politique voulu par Neuf de rendre ce titre accessible au plus grand nombre, s'ils pensent aux réseaux domestiques et donc facturer l'accès au foyer (adresse mac de la box ?) et non par compte, je risque fort de signer si le jeu est un trackmania futuriste mmorpg .
Citation :
Publié par Thotor
Est-ce vraiment un MMO ?
Selon la description ca me semble plus un jeux style Pangya , Gunbound etc..
+1. A moins qu'on puisse faire des courses à 300, mais ça j'en doute. Faut arrête de mettre l'étiquette MMO sur tous les jeux jouable exclusivement en ligne.
Citation :
Publié par Thotor
Est-ce vraiment un MMO ?
Selon la description ca me semble plus un jeux style Pangya , Gunbound etc..
Selon la FAQ oui... plus exactement un MMOG

sûrement que les courses seront en instance pour éviter les courses à 300 avec des serveurs qui craquent de partout.
Les villes seront sûrement MMO.
Difficile d'en discuter en l'état des connaissances du jeu
Citation :
Cegetel vous propose également six premières images du jeu, visiblement retravaillées :
une ombre de lucidité dans ce panégyrique...bravo !

et une question naive : à quoi voit-on qu'un screen est retouché ?


Citation :
Publié par Incan
C'est plein de bloom. 'Faut vraiment que les devs de jeux vidéos arrêtent d'en mettre partout, ça devient ridicule. Ils pensent vraiment qu'on ne sait pas que c'est pour masquer les textures ratées ?
autre question naive le bloom ?

un effet photoshop, apparemment http://photoshoptutorials.ws/photosh...cts/bloom.html

ca floute et donc ca masque les défauts ?
Un trackmania futuriste sous la forme d'un Mmo,intéréssant si je puis dire. Reste a étoffer les possibilites dans l'univers "hors-course" histoire de donner un interet autre que "chat avec avatar" aux zones ou on est a pied et si le gameplay ainsi que les courses sont bien geres, ca pourrait m'interesser.
Le jeu était présenté au FJV.
Bon c'était une version même pas encore Alpha, donc on pouvait tout juste avec quelques impression.

Il y a un coté mmo, même si je n'ai pas pensé à demander au Dev jusqu'à combien on pouvait être sur une course, les véhicules peuvent être amélioré au fur et à mesure, les maps sont variées, ce qui fait qu'en fonction de la map, un vaisseau plus résistants et moins rapide peut être plus efficace qu'un plus rapide mais plus fragile, et vice versa. Egalement en fonction des adversaires, si ils sont bien armés, faut mieux privilégié résistance que maniabilité parfois, etc, etc, sachant qu'on peut donc choisir comment on équipe son vaisseau par rapport à ce qu'on a comme équipement donc, pas une évolution des vaisseaux trop banal.

A part ça, j'en sais pas beaucoup plus.
Citation :
Publié par Sledge
Intéressant, si c'est jouable sur une TV ça risque d'être sympa, une petite course de temps en temps pendant la pub .
Mmh...
Le temps de brancher son PC sur la télé, la pub serait passée...
Imaginons un instant que la future N9uf Box permette de jouer nativement à ce jeu, ou au pire permette de jouer grâce à une application installé sur le PC, un peu comme le Freeplayer pour le multimédia.
Cela serait une sacrée réponse à Free qui devrait proposer prochainement quelques oldies sur la Freebox V5 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés