Zu Online (Jeux MMO)

Zu Online : des moines immortels et des chevaliers errants

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Des moines immortels et des chevaliers errants
Après moult MMO, IGG complète son catalogue avec Zu Online. Inspiré de légendes chinoises traditionnelles, ce MMORPG mène le joueur dans les montagnes de Zu aux côtés de moines immortels, fantômes et autres chevaliers errants.

»
Zu Online n'a pas encore de site officiel actif, mais il est présenté comme un MMO "mystique" dans lequel les moines immortels de la montagnes de Zu luttent contre le Mal, forgent des épées volantes (pour se déplacer), fondent leur propre sectes, etc.

Et Zu Online devrait bénéficier de la même attention technique que les autres MMO de IGG (Voyage Century ou Tales of Pirates).

Il devrait être disponible dès septembre (avec sans doute un bêta-test cet été). Pensez-vous tester ?
D apres les screens qui sont sur le site, ca ressemble pas mal à un mmo cartoon, avec le coup de crayon noir autour de tous les persos.

Apres avec si peu d information, il est je pense encore difficile de dire si on va tester ou non. Ca reste encore tout de meme tres vague coté Gameplay.

Sinon il est aussi marqué pour rectifier Uther que la close beta test débutera septembre, donc la sortie sera un peu plus loin
Pour avoir joué a Voyage century et Tales of pirates:

Bashing
Bashing
Bashing
Quêtes où il faut parler a tel npc et droper tel objet
Bashing
Bashing
Bashing

Le tout sur un fond de pvp presque inexistant.
Un *bump* de sujet pour signaler que le site officiel de Zu Online est maintenant disponible.

On y trouve notamment la première cinématique du jeu... plutôt jolie (suis-je le seul à voir une certaine similitude entre cette vidéo et l'affrontement de Gandalf contre le Balrog, du SDA ? ).
effectivement, cela y ressemble beaucoup . Les images sont plutot bien faites. Il reste à savoir les prerequis de la bécane pour faire tenir le jeu...

En tout cas, niveau gestion graphique niveau performance/qualité, IGG a toujours sur faire des trucs corrects pour qu'on puisse jouer avec des PC plutot ancien. C'est dommage que le contenu ne suivent point
Citation :
Publié par galidor
des nouvelles récentes de ce titre ? quelqun y joue?
L'alpha était censée démarrer le 28 août mais a été repoussée à la dernière minute à courant octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés