Chronicles Of Spellborn - Teaser (Fan-Film)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

En tant que Fan de ce futur MMO, j'ai réalisé un petit "Teaser", monté avec divers morceaux des vidéos gracieusement fournies par son développeur .

Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir cette petite vidéo, rien de bien spectaculaire, mais juste pour le plaisir .

PS: Après un teaser, je monterai bien évidement un "trailer" véritable bande-annonce, mais j'attends d'avantages de vidéos (et si possible une cinématique, sais-t-on jamais ).

La vidéo :

http://www.dailymotion.com/Darkin3/v...ellborn-teaser
Sympathique vidéo,(la musique est bien trouvée) mais il ne s'y passe pas grand chose. (et proseprity n'est indiqué nul part dans mon dico d'anglais )
Cela dit c'est peut être voulu.

Je m'interroge cependant sur l'intérêt de la chose, en effet faire un trailer avec des images déjà existantes (ce qui est obligatoire pour l'instant j'en conviens) ne présente pas vraiment d'intérêt pour quelqu'un ayant déjà vu les vidéos utilisées. Mais comme tu le dis, c'est pour le plaisir et c'est toujours plaisant de visionner des "remixs" lorsque la musique est bien choisie. (ce qui, de mon point de vue, est le cas ici)

Les transitions sont assez biens faite, j'aime particulièrement la façon dont est introduit le "What lies hidden...". Le seul petit bémol est la transition entre les deux pistes de musique, qui je trouve surprend un peu.

Dans tous les cas, cela fait plaisir de voir des créations de fan et je ne peux que t'encourager à continuer!

P.S: Par contre, je ne sais pas si c'est du à Dailymotion, à la vidéo, ou tout simplement à mon PC mais le son n'est pas très haut, j'ai du monter pas mal le son de mes enceintes pour entendre la musique.
Je te remercie pour ton commentaire Bartimeus, fort sympathique et encourageant !

Il est vrai, en effet, que ce "trailer" ne présente pas grand chose, car comme son nom l'indique (tout du moins, je crois...) il s'agit d'une pré-bande-annonce (ça fait beaucoup de -, je sais ^^).

En effet, je compléterais ce post par une véritable bande-annonce digne de ce nom, mais pour cela j'attends une véritable cinématique, afin de davantage rythmer l'action et donner une envergure plus importante .
Je trouve moi aussi que la transition entre les deux musiques est trop "violente"...j'ai donc fait de mon mieux pour obtenir un decrescendo acceptable...
Je me rattraperai avec ma prochaine vidéo .

Il est également fort vrai que la chose n'a pas grand intérêt, mais c'est juste pour donner aux fans une petite vidéo sympa...en attendant des news, et pour donner au jeu une envergure cinématographique, c'est à dire, donner vraiment envie de l'acheter en donnant au jeu ce petit souffle épique, amené, bien évidemment par une musique sélectionné avec soin (j'ai choisi une musique provenant des archives d'Immediate Music, célèbre pour leurs musiques de bande-annonce et particulièrement qui refourgue cette subtile décharge enivrante d'adrénaline )...

Toujours est-il que tes encouragements sont agréables à lire et me donnent donc envie de continuer sur ma lancée...même si il faudra tout de même patienter le temps de rassembler de nouvelles images issues de vidéos...

Dans tous les cas, je dis à bientôt et...donnez-nous des news et des vidéos ! (Et sortez le jeu avant 2008...si possible !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés