Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un retour vers son passé

Par GhorGhorBay le 15/4/2002 à 18:41:23 (#1290383)

GhorGhorBay était agenouillé, les ailes replié devant la statut de Brehan. il priait ainsi depuis bientôt une heure. A coté de lui se trouvait un sac. a la fin de ca prière Il se releva et se tourna vers les Brehanites présent.

Je vais partir quelques temps mes frères.... j'ai décidé de retourner sur mon île natale... faire le point sur ma vie.
Et je pense que cette île qui ma vu grandir et le meilleurs endroit pour le faire.

Il ramassa alors son sac et sorti du temple. Apres un longue marche il arriva enfin au port de LightHaven. Il monta alors a bord d'un bateau en partance pour un petit royaume sur une île a l'ouest d'Arakas. Pendant que les marins s'affairaient a manoeuvrer pour sortir du port. GhorGhorBay regardait la ville s'éloignait lentement. Cette vision le plongea dans ses souvenirs. Le cri d'un marin le sorti de sa rêverie, le soleil disparaissait déjà a l'horizon. LightHaven n'était plus qu'un petit point maintenant. A ce moment la le mage-guerrier murmura

Je reviendrais bientôt.....

Par Banedon le 15/4/2002 à 18:49:24 (#1290435)

Alors qu’il traînait prés du port. Banedon aperçu un bateau qui partait a son bord un seraphe contemplait la ville. Banedon le connaissait très bien ce seraphe et intrigué il alla interrogé un homme sur le quai, pour apprendre la destination du bateau. Apres un brève discussion il se retourna vers le bateau et prononça quelques paroles

ainsi tu repart sur notre île mon frère... mais ne crois pas t’en tiré comme ca...dans deux jours je partirais a mon tour.

puis il quitta le port en pensant au préparatifs de son propre voyage.

Par Corielle le 15/4/2002 à 18:51:34 (#1290446)

La jeune guerrière ayant été prévenue par une amie commune du départ prochain de M'sieur Ghorghorbay se précipita afin d'acheter un de ces parchemins magique qui lui permettrait de rejoindre Light Haven au plus vite. Là elle courut jusqu'au port et ne vit plus qu'un bateau s'éloignant au gré du vent. Elle murmura alors pour elle même : Au revoir M'sieur Ghorghorbay, je viendrai vous accueillir à votre retour.

Par GhorGhorBay le 21/4/2002 à 16:00:27 (#1322237)

Sur le pont du bateau qui venait d'accoster dans le port de LightHavean un homme bossu apparu. La capuche de sa cape cachait totalement son visage. Apres une discussion rapide avec le capitaine du navire l'homme descendit a terre. Et prit la direction du centre de la ville. Un coup de vent écarta un pan de la cape de l'homme, laissant ainsi apparaître une lourde armure marquer des emblème de Brehan et des ailes blanche qu'il gardait repliées sous sa cape. Arrivé devant le temple l'homme releva la tête pour admirer un fois de plus ce majestueux bâtiment. En passant près de lui on aurait put entendre

Je suis enfin rentré.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine