Post sur l'aigritude de Zourah.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

Je comprends pas trop pourquoi le post a été si vite fermé :

Il n'y avait encore eu aucune attaque / mauvaise réaction.
Je crois que même les intéressés en rient et il était plutôt bon enfant.
Ca permet de connaitre un peu les gens du royaume en face etc

En passant à la 2ème page, je ne m'attendais pas du tt à une fermeture du post :x

Je poste ici au lieu de MP car la réponse peut en interesser d'autres.
Si ce n'est pas le cas, fermeture et réponse en MP
Cryst va venir s'expliquer je pense mais voici mon point de vue :

L'aigritude est une attitude plutôt péjorative. Qualifier quelqu'un d'aigri risque donc de "blesser" cette personne. Ca s'apparente à du flam.

Même si ceci est fait à la base dans un esprit bon enfant et au 2e degré, ca tournera irrémédiablement dans le flam le plus basique : X dit "ahah Y aigri". Z ami de machin msn Y "lol on te flam sur JAUL gogo te défendre". "Z post X espèce de péon stoi l'aigri..." et ainsi va la vie sur JoL

Cryst a fait de la prévention à ce titre. Je le comprends dans ce sens comme je comprends votre frustration de ne pas pu avoir participé à ce post dans l'esprit initial (qui n'était pas méchant rappelons le).

my2c.
Pareil je pense que c'était plus à titre préventif qu'autre chose vu la vitesse à laquelle un tel post peut partir en sucette. Il n'y a qu'à voir les posts agra/rvr and co, quand ça commence à dériver ça devient vite nawak, ça s'insulte ds tous les sens, et les modo sont obligés de bosser
A mon avis le post n'aurait malheureusement pas tenu la journée sans finir en attaques persos de bas étages.

Faut pas être aigri de pas avoir put y flood
Citation :
Publié par Franknfurter
Cryst va venir s'expliquer je pense mais voici mon point de vue :

L'aigritude est une attitude plutôt péjorative. Qualifier quelqu'un d'aigri risque donc de "blesser" cette personne. Ca s'apparente à du flam.

Même si ceci est fait à la base dans un esprit bon enfant et au 2e degré, ca tournera irrémédiablement dans le flam le plus basique : X dit "ahah Y aigri". Z ami de machin msn Y "lol on te flam sur JAUL gogo te défendre". "Z post X espèce de péon stoi l'aigri..." et ainsi va la vie sur JoL

Cryst a fait de la prévention à ce titre. Je le comprends dans ce sens comme je comprends votre frustration de ne pas pu avoir participé à ce post dans l'esprit initial (qui n'était pas méchant rappelons le).

my2c.
Mouais sa me fait clairement sourire sa réflexion a 2 sous pour dire que c un post da flood blabla alors que 15 jour avant il a créer lui même le même genre de post @ perles de Kattraeth. Enfin bref c du Crysta rien d'étonnant.
Dès que ça part en post attaque perso , là il ferme mais stop faire de la prévention comme ça koi
Il avait peut-etre peur d'etre cité et que ça détourne en attaque perso contre lui , qui sait?
Citation :
Publié par Magross€
Dès que ça part en post attaque perso , là il ferme mais stop faire de la prévention comme ça koi
Il avait peut-etre peur d'etre cité et que ça détourne en attaque perso contre lui , qui sait?
imo c'est clair que si il aurait été cité il aurait porter plainte , faq goa et même delete tout ses persos ... non mais un post de ce genre n'a rien à foutre sur jol , franchement comme l'as dit Frank citer des noms de personnes non concernés incite les taunts/flam donc c'est normal que crysta le ferme..

Il l'a fermer car c'était surement le seul modo log ce matin et si ça aurai été un autre modo vous auriez dit pareil que pour crysta ? faut arreter un peu là jol n'est pas le centre du monde ...
Vos avis sur les aigris vous pouvez en parler ig ou ailleurs comme vous voulez mais venez pas faire ch.... sur jol et pour whine après que le post a été clos ..

C'est sur avec un post comme ceci je vais surement passer pour un aigris ..
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
Mouais sa me fait clairement sourire sa réflexion a 2 sous pour dire que c un post da flood blabla alors que 15 jour avant il a créer lui même le même genre de post @ perles de Kattraeth. Enfin bref c du Crysta rien d'étonnant.
Tu sais, au lieu de me flamm tu as des moyens pour contrer mes actions si elles te paraissent mal adaptées, agis au lieu de toujours flamm bêtement sans rien faire ..

Pour la fermeture du post y'en avait déja eu un similaire y'a quelques mois, pareil même ton marrant tout ça, je crois que ça englobait les plus trash talkers ou qq chose du style .. c'est rigolo, ça n'a certes aucun rapport direct avec le jeu mais c'est un post communautaire .. qui a fini en flamms déguisés ou pas, en insultes, en taunt et tout ça juste avec un pitit groupuscule de la "communauté jol" qui s'est amusé à venir foutre le bronx ..

Est-ce que je pense que ce post est voué à l'échec ? oui. D'ailleurs au lieu de me mp pour en parler on se précipite pour ouvrir un autre post .. pourtant c'est dit et redit que le plus simple pour parler d'un truc qui va pas avec un modo c'est d'en parler avec le modo, j'aurais pu demander l'avis des autres membres du staff daoc/kattra et si l'avis global avait été "on laisse" bah j'aurais rouvert, c'est tout bête .. j'ai fermé en préventif parceque ce genre de posts, même si partis sur une bonne intention, et faisant appel à un term tout le temps utilisé à des fins péjoratives et tauntesques, il va mal tourner ..

Même sur ce post explicatif, regarde le nombre de reply flammesques déja postés .. on va pas chercher à discuter, on va faire /assist /flamm modo, point barre . | (ils sont aigris ? )
C'est sans doutes désolant mais c'est la réalité, certains utilisateurs ne savent pas se tenir et ceux qui savent en patissent aussi.

Bref, si tu veux que le post soit réouvert, envoie un mp à un ou tous les modos (ou directement les rdm ?) en lui demandant de faire suivre pour avoir un vote interne .. mais les posts qui, et on le sait très bien, vont finir par demander un temps de modération qui s'avèrera assez rapidement considérable, ne sont pas réclamés ni bien vus par la modération (ça semble logique).
entre les ban d'une semaine sur toutes les sections de posts et les fermetures de post abusifs sans raisons evidentes, imo il faut se calmer sur la modo la
De toute façon fallait pas chercher, le plus aigri de Kattraeth c'est moi.

Vous pouvez pas test c'est tout un entraînement, tout un état d'esprit.
Citation :
Publié par Tsabo
De toute façon fallait pas chercher, le plus aigri de Kattraeth c'est moi.

Vous pouvez pas test c'est tout un entraînement, tout un état d'esprit.
Bah je pense qu'il y a quand meme une sacré concurence.
entre moi chez les solos, depuis la 1.87, ou kateria quand elle s'est levée du mauvais pied et s'est fait 3 shoot sa merco.

J'espere que j'ai trop de sanctions dans mon casier judiciaire Jolier.
@crysta :
Citation :
Publié par Yezz
Je poste ici au lieu de MP car la réponse peut en interesser d'autres.
Si ce n'est pas le cas, fermeture et réponse en MP
Vous pouvez fermer le post, celui-ci va vraiment partir en sucette...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés