Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enfin...

Par Crazy le 15/4/2002 à 15:10:27 (#1288993)

Les jours passaient, et se ressemblaient tous. Au bout d'un certain temps, elle avait d'ailleurs cessé de les compter.

"On" avait dû l'oublier. Même Subtil le sadique et Dark le détraqué ne s'intéressaient plus à elle.

Parfois, les gardes ogrimariens venaient et s'amusaient à passer leurs lames - ou leurs mains - sur son corps déformé par la souffrance et la grossesse, mais il était clair que leur but premier était de veiller à ce qu'elle reste en vie et non de prendre le relais de leurs maîtres dans l'horreur. Ils l'alimentaient de temps en temps, parfois avec la vermine qui grouillait sur le sol, mais elle avait décidé de ne pas gaspiller ses maigres forces à lutter contre ces brutes sans cervelle.

Attendre, attendre, si encore il lui restait une raison d'espérer.

Son enfant, lui, ne donnait pas signe de pâtir de ce traitement inhumain. Elle se réveillait parfois en susaut, croyant le sentir bouger. Seule bonne nouvelle, alors qu'elle n'avait même aucune espèce de nouvelle comme quoi la Garde cherchait à la faire libérer.

Et puis il y avait cet homme. Son visage était doux, angélique, et plein de tristesse. Il portait une simple robe blanche et se tenait dans un coin de la pièce, sans parler, sans agir non plu, hélàs. Elle avait failli l'interpeler à plusieurs reprises, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose d'anormal dans sa présence ici, surtout que les gardes ne semblaient pas remarquer son existence. Probablement une hallucination dûe à son état...

Elle avait fini par éprouver de la colère pour ce "fantôme" impuissant qui l'observait, la narguait en quelque sorte, de son regard triste.

Et puis un jour, enfin, quelque chose avait changé. Lorsqu'elle s'était réveillée, une fois encore à cause de l'agitation de son enfant, elle avait senti que ses liens avaient été relâchés. Juste assez pour qu'elle puisse se libérer si elle ne craignait pas de s'écorcher un peu plus les poignets. Et à ses pieds, caché dans son ombre, un morceau de papier en lequel elle reconnut bientôt un parchemin de Retour à Silversky.

Elle s'en empara fébrilement, et réapparut bientôt dans le temple désert.

Il faisait nuit. Et devant elle se tenait son "fantôme".


Tu as beaucoup souffert des mains des serviteurs de mon ennemi. Ton âme est vaillante, et tu as bien mérité ceci.

Il lui tendit une clé brillante, mais elle ne fit aucun geste pour la saisir - quand bien même elle en aurait eu la force.

Je ne vous ai jamais rien demandé murmura-t'elle. D'ailleurs, vous n'avez rien fait pour moi. Et je ne suis la servante de personne.

L'homme ne fit que sourire et disparut.

Quelques instant plus tard, Frère Thorkas et Frère Giamas firent irruption dans le temple et se précipitèrent au secours de la jeune paladine qui gisait sur le sol. Son corps était dans un état de saleté repoussant, et portait encore les marques des sévices des ogrimariens.

A son cou pendait une clé brillante.


HRP : merci à tous ceux qui m'ont aidée à faire ma quête d'accès - et à ceux qui m'aideront à la finir ;) - Glirhuin, Shina, Twixou, Subi, Gégé, et je suis sûre que j'en oublie encore.

Par Azulynn Kissous le 15/4/2002 à 17:48:22 (#1289979)

Très joli :amour: ;)

Par sans nom le 15/4/2002 à 23:59:17 (#1292250)

*A SilverSky pour ces rapports le capitaine apprenait les dernieres nouvelles*

La paladine a reussi a revenir ...
Esperont que sa detention ne l'ai point trop affectée ...
Elle ... ou son enfant ...


honteuse maniere de remonter un post RP

Par Ange d'Yr le 16/4/2002 à 0:03:06 (#1292267)

:lit: :merci:

Par Korben le 16/4/2002 à 0:10:47 (#1292303)

:lit: :)

Par Gabriel Thylin MSF le 16/4/2002 à 3:57:06 (#1292886)

:lit: :)

Par Crazy le 16/4/2002 à 16:21:52 (#1295150)

EHMP

*soupire*

Re: Enfin...

Par Gengis Khan le 16/4/2002 à 16:28:23 (#1295182)

Provient du message de Crazy :
Les jours passaient, et se ressemblaient tous. Au bout d'un
HRP : merci à tous ceux qui m'ont aidée à faire ma quête d'accès - et à ceux qui m'aideront à la finir ;) - Glirhuin, Shina, Twixou, Subi, Gégé, et je suis sûre que j'en oublie encore.


eh eh !!! elle m'a cité !!! *sautille*
( au fait javais des masses en rab mais comme je t ai po vu ce matin les ai donné a un newbie ,désolé )
____________________________

La bonne nouvelle se répenndit très vite ,et parvint même aux oreilles du petit paladin qui méditait à l'écart de la civilisation..

Un sourire se dessina sur son visage , et des voeux de rétablissements pour la courageuse paladine et son enfant furent adressés par la pensée..

Par Shammana Delyn le 17/4/2002 à 10:37:41 (#1298699)

Herbe-Folle,

Je suis venu vous voir dès que j'ai appris la nouvelle de votre libération.
De bien vilaines blessures que vous avez là...
Vous corps à été meurtrit pendant votre captivité, il mettra du temps à retrouver ses capacités, mais vous guerrirez.
Pour le moment, vous êtes évidemment dispensée de service. Tous vos collègues sont là pour vous aider à passer ce moment difficile et vous souhaitent un bon rétablissement.

*soudain, un changement imperceptible dans le ton de la voix. Ce n'est plus le lieutenant qui parle à une garde, mais une femme s'adressant à une autre femme*
J'ai aussi vécu les sévices ogrimariennes, je sais par quoi tu es passée. Si tu as besoin d'en parler, envoie moi un coursier pour me le signaler... *sourit* pour le moment, je vais te laisser te reposer.

*reprend un ton plus neutre*
*regarde Frère Thorkas et Frère Giamas*
Prenez bien soin d'elle.


*sort de la pièce le coeur sérré*


Les ogrimariens nous paieront cette forfanterie

Par Chrysaor Osten le 17/4/2002 à 13:20:00 (#1299443)

*apprend la nouvelle lors de sa réintégration au corps de la garde*

*parle à voix basse* Quel soulagement ce doit être pour Glir... Herbe ce sera un plaisir de reprendre du service à tes côtés.

Par Xl Wyvern le 17/4/2002 à 13:31:44 (#1299510)

Xl était soulagée qu'Herbe revienne saine et sauve, elle et son enfant. Glir s'etait precipité pour la voir a son retour et avait passé toute la journée a son chevet.

Elle savait qu'Herbe ne manquait de rien et était choyee.
Elle sourit et se demanda pour quand était le mariage maintenant que tout était rentré dans l'orde !



pas de baffe herbounette hein???? :ange: :rolleyes:

Par Kerberos Dark le 17/4/2002 à 15:54:26 (#1300426)

:lit: :)
(rahh et zut ils l'ont loupée! :enerve: ;) )

Par Bardiel Kissous le 17/4/2002 à 17:28:59 (#1300964)

(Muhahaha! Bizz Herbe ;)
*et shbots le post*)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine