[Conseil] Retour et Crash !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toute la Eve-Communauté ^^

J'ai réactivé mon compte il y a trois jours et j'ai redécouvert mon perso (qui avait grossomodo 2 mois de skill à peu prés) plutôt en forme.

Toutes mes skills learning sont à 9 et j'ai lancé memory 10 (13 jours). Je pense ensuite passer mon mois trankilos et finir les learning pour ensuite rentrer dans les choses sérieuse.

(Je précise que j'ai déja pas mal de skill up autour, ayant bénéficié d'une formation chez Elegance peut de temps avant qu'ils partent avec FTC en 0.0)

Tout contant de retrouver mon ptit Caracal tout bien bousté-opti, je me mets à enchaîner des mission de surveillance Caldari.

Et voilà qu'on me propose une petite mission storyline type courrier avec un pti passage en 0.3. Naturellement je me fais PK en route, et puisque j'ai déco une fois avoir warpé en neuneuf, la quete et la pupuce en récompense sont perdu.

Donc j'aurai souhaité savoir :

Comment équiper mon Caracal afin de l'optimiser pour éviter ou contrer les "rayons qui empêchent de warp".

Par ailleurs pour l'instant je souhaiterai enchainé les quêtes pour faire monter ma faction (caldari) et gagner de l'argent. Pour celà, vaut t'il mieux que j'enchaine les quêtes en solo ou que je rejoigne une corp ?

Merci d'avance et longue à vie à Eve

Merci d'avance ^^
Toi t'as oublié tes cours.
Le module qui permet de contrer les warp scramble est le warp core stabiliser. Ceci dit, pour aller porter une chip en low sec c'est quand même plus rapide et moins dangereux en shuttle qu'en caracal.
Il y a peu de corpos qui se destinent à grinder les missions, et en général elles n'acceptent que des personnes disposant déjà d'un gros standing (pour ne pas plomber celui de la corp). Les missions sont de toutes manières faisables en solo.
Ou a la rigueur, un interceptor ou son equivalent T1, avec 2 Warp core stab, ou 2 inertia stabiliser.

Ca laisse la possibilité de courrier avec un truc superieur a 10m3.

J'ai fais un trajet de 80 jump, dont une 40aine en 0.0 comme ca, avec quelque gate camping dans le tas. (Mais dieu merci, aucune bubble, juste des groupe de 4-5 red)
Citation :
Toutes mes skills learning sont à 9 et j'ai lancé memory 10 (13 jours). Je pense ensuite passer mon mois trankilos et finir les learning pour ensuite rentrer dans les choses sérieuse.
Annule ca tout de suite, les advance learnings ne se montent surtout pas a 5, 4 c'est deja enorme
Citation :
Publié par NuitBlanche
C'est quoi les bublle ? ^^
Des sphere de 20km (il me semble) qui empeche tout warp entrant ou sortant, et ce, quelque soit le nombre de warp core stabilizer que tu equipe, donc, tu es scramblé a coup sur, et tu dois te taper les 20km a la main avant de pouvoir warper. Autant dire que avec un groupe de ganker, tu n'a aucune chance de survivre les 20km.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Nan nan
Il te faudra quasi 1an et demi pour rentabiliser chaque advanced learning 5 (c'est à dire avoir gagner plus de temps que le temps mit pour l'apprendre)

Bon courage
Citation :
Publié par NuitBlanche
C'est quoi les bublle ? ^^
Il y a deux types de bulles.

*Mobile warp disruptor qui sont des petites structures à placer. Le rayon d'action ainsi que le temps nécessaire pour les placer dépend de son type (small, medium, large) et si elles sont t1 ou t2.

*warp disruptor probe qui se lancent grâce à l'interdiction sphere launcher que l'ont fit sur l'interdictor et qui a un temps de vie limité.

Les bulles ne sont posables qu'en 0.0.
Je pense quand tu dis memory a 10 c'est que tu montes un niveau de skill en memory qui te fera passer a 10 dans cet attribut, donc je pense que tu ne parles que des learnings de base

Un petit conseil si tu as de l'argent et que tes skills learnings sont a 4 monte les advanced intel et memory a 4, puis tu reviens sur le lvl 5 de la basique sa fait gagner pas mal de temps Car comme sa tu auras +4 en intel et memory pour finir les basiques.

( et oui le temps ou fallait avoir lvl 5 pour passer a l'advanced cetait y a longtemps )
sachant q'une skil vas a 5 max je penche aussi pour la theorie de thax
Citation :
Publié par Saul Stice
L'advanced memory à 5 prend pas 13 jours dommage
C'est tout à fait possible de passer du lvl4 au lvl5 aux alentours de 13 jours, ça dépend de tes attributs ( avec implants ) ça...
vous cheater, a l"epoque ou jais monter quelque adv a 5 ils voulait plus de 15 days

ou pas, je perd souvent la boule
Citation :
Publié par Saul Stice
De toute facon je pense pas que tu as les advanced. Quand tu parles de memory 10 tu parles de quoi? Un skill a 5 lvl maxi
Si si je parle des advances, il me fallait 13 jours pour la faire et il m'en reste 8. Tu as tout faut dommage
Citation :
Publié par Saul Stice
Arf tu montes tout tes advanced à 5 Oô, tu va voir ca va te dégouter et c'est plus qu'inutile lol.
Ca dépend de combien de temps du compte jouer.

Moi avec 2 ans et demi d'ancienneté je regrette bcp de pas les avoir monter.
Clarity à la limite

Mais sauf erreur de calcul ca marche comme ca, 1point dans un attribut c'est 60sp/hour si primary, 30sp/hour si secondary

Sachant que le level5 demande 632,255 SP
Ca donne 632255/60 = 10537 Heures pour que ces 60SP/Hour donnent autant que le nombre de SP necessaire pour passer au lvl5

10537 heures ca fait 439Jours soit 1ans, 2mois et 14Jours

Ceci à condition de ne monter que des Skills avec l'attribut concerné en primary, c'est le double si il est majoritairement secondary et ca n'a bien sûr aucun impact quand il rentre pas en jeu


Vu differement :

En prenant une base d'environs 2200SP/Hours ca devient rentabilisé à environs 23M de Skillpoint repartie dans les skill où l'attribut est primary

alors pour perception apres 2ans de jeux ca doit être dans ces eaux là entre Spaceship command et Gunnery y a de quoi faire.
parcontre pour memory ou willpower j'en doute, ces attributs sont souvent secondary


Parcontre y a un avantage indiscutable c'est l'aspect psychologique de voir un skill indiqué 32day 23heures au lieu de 33day 1heures et ca ca vaut de l'or



(oui j'aime les chiffres)
Citation :
Publié par Lara Leuse
Parcontre y a un avantage indiscutable c'est l'aspect psychologique de voir un skill indiqué 32day 23heures au lieu de 33day 1heures et ca ca vaut de l'or

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une pointe d'ironie, là.
Perspicace, très perspicace.

Enfin NuitBlanche tu fais ce qu'il te plait, mais Eve va te dégouter (monter les learnings c'est super chiant, oui) et tu auras monter ces skills pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés