nouvelle arrivant

Répondre
Partager Rechercher
voial moi c rikko un nouveau joueur ( le jeu et en telechargement ) j aime bpc les jeux de guerre etant moi meme militaire ^^ se m atire reelement et j espere y trouver un communoter simpa

je rejoindrai l infanterie et les tireur d elite (ki a dit vie irl ^^ )

kand a mon coter les axis son moin frequenter mai lalliance moin forte le choix et dure ^^ je verrai en tan voulu si vous avez des conseil ou un partie a me faire prendre je suis a votre disposition
oui moi j ai un conseil.
joue allied. Ils ont vraiment besoin d'un militaire IRL pour les guider.Ta science du sniping leur sera très utile.


Et Juste une petite chose, évite de faire écrire ton petit frère il fait vraiment bcp de fautes. Merci.
Citation :
Publié par kreatchek
oui moi j ai un conseil.
joue allied. Ils ont vraiment besoin d'un militaire IRL pour les guider.Ta science du sniping leur sera très utile.


Et Juste une petite chose, évite de faire écrire ton petit frère il fait vraiment bcp de fautes. Merci.
1- Accueillir
2- Guider

Salut LogiRico, Bienvenue à toi!
Excuse Kreatchek, il n'a pas bouffer son quota d'alliés , et il est tendu comme le fil du string de Marianne James (Allez Kreat, dès qu'ils arrivent sur Venlo, on les éparpille )
Sinon, pour les squads Francophones, va faire un tour ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680760

Pour les militaires, tu en trouveras ici et là (on a un sous-lieut' qui traîne dans un coin, un sergent en slip, et...tiens kreat? c'est quoi ces galons sur ton épaules?)

Voili, bon amusement
hello et bienvenu a toi,

on te présentera pas kreatchek tu as fait la connaissance du pyroman des forums .
Pour ce qui est de choisir un camps, te formalise pas trop tu as la possibilité de switcher tu n'es pas affilié a un camps ad vitam eternam ( encore heureux d'ailleurs ).
Sinon je ne te recommanderai que trop de suivre le conseil de kreatchek et de faire attention ( un minimum on est pas non plus des aïatola de l'orthographe ) a ton écriture, ici on est pas trop branché sms .

Voila, bonne découverte du jeux a toi et n'hésite pas a nous interpeller in game si tu as des soucis .

Amicalement,

zongo
y a que des vieux qui jouent a ce jeu , c'est pour ça qu'ils sont tatillons pour l orthographe

bienvenue et bon jeu
suis bien les différents guides en page d 'acceuil tu gagneras beaucoup de temps en jeu
bienvenue a toi . que des vieux!!!! Y en a même qui radote.....

VINI
bienvenue à toi

Citation :
Publié par soloje
y a que des vieux qui jouent a ce jeu , c'est pour ça qu'ils sont tatillons pour l orthographe
non y a pas que des vieux ne généralise pas tout à toi

a+ in game
bienvenu à toi, jeune padawan, que la force soit avec toi

(ps: si tu veux faire un tour du coté obscure, y a du shnaps et de la biere à volonté )
__________________
Bienvenu à toi

Citation :
Publié par kreatchek
oui moi j ai un conseil.
joue allied. Ils ont vraiment besoin d'un militaire IRL pour les guider.Ta science du sniping leur sera très utile.


Et Juste une petite chose, évite de faire écrire ton petit frère il fait vraiment bcp de fautes. Merci.
Kreatchek ... pète un coup !
Oh non , encore un autre sniper embusqué allié qui fera sont ultra tuerie dans un buisson .

Bienvenue a toi , tu devrais commencer avec des franco pour apprendre a jouer 4 fois plus vite et savoir où sont les ennemis . La carte fait quand même un bon bout de l'europe ^^ .
Nowotny est franco ?
Même trois ans après, j'en apprends des nouvelles

/edit je vais me taire, avec le coup du stach/stache qui a provoqué quelques incompréhensions sur les canaux TS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés