compte bloqué!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila, j ai un petit soucis depuis 2 jours.

mon compte est bloqué pour "attente de paiement"!

j ai essayé de trouver quelques infos sur ce sujet... apparemment, il faut faire une démarche auprès de sa banque, ou attendre tout simplement que celle ci fasse le versement a SOE.

mon forfait était celui de base, sans options de station player, mais ce mois j y ai ajouter 2 options (payantes bien sur)... peut être que la banque ne reconnaît plus l ID de soe envoyé, et donc n accepte pas de payer....( et je ne suis pas a découvert lol)

j espère avoir de vos réponses (positives svp)

bon jeu a tous!!
Est-ce que "à tout hasard", la méthode de paiement serait Global Collect (il me semble que c'est la société qui s'occupe de prendre en charge les prélèvements CB pour les pays sauf US afin de les diriger vers SOE ensuite) ? C'est la méthode de paiment visible sur "Subscription description" je crois.

Si c'est le cas il semblerait qu'il y ait parfois des retards de transactions entre les banques et cette société. Je crois que le plus simple est d'appeler le support français EQ2, le numéro traîne quelque part sur ce forum (et sans doute sur le site EQ2).
Ton cas me semble bizzare, il m'arrive tout les mois d'activer/desactiver des fonctions station suivant mes besoins, et je n'ai jamais eut de probleme, pour la simple et bonne raison que le payment de ce genre d'options n'est pas couple au payment du compte de base EQ2 (Il apparait seul sur la facturation).

Verifie le jorus de renouvellement de ton compte, n'etait-ce pas il y a 2jrs?
Dans tout les cas, contacter SoE dans un premier temps devrais t'aider (Y'a un SAV FR).
Citation :
Publié par Nesstor
exact c bien global collect.

merci de ta reponse hative, je vais essayer ce numero)
Il faut savoir que les payment global collect sont effectue par payment regroupe (Global Collect fait les virements le meme jours pour plusieurs personnes), cela pourrait etre ton probleme, mais meme dans ce genre de cas (Je paye aussi en global collect), il est tjs possible de jouer a EQ2 et ton compte reste actif.
J'ai assez régulièrement ce problème. En gros une fois un paiement Global Collect saisi, le compte passe en statut "Provisoirement actif" pour quelques jours le temps que le paiement soit effectivement perçu par SOE. Mais si le paiement n'est pas effectif avant le fin de ce délai, le compte est bloqué.

Il ne te reste qu'à attendre que Global Collect paye SOE.
ce qui est bizar en regardant l historique de mes versements, c est que celui ci a etait fait autour de debut juin.....

je vais attendre pour l instant et loué la bonne grace de tunare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés