[Vidéo] Champion : Noko.exe

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques fights d'une vue tank pr une fois : pov champion.

Je suis hybride, et je joue principalement le rôle d'interupt bot dans une compo 2 tank, 2 mages, 1bg.
Ceci dit, j'ai essayé de mettre que fight en compo 3 tank, bref, mon rôle varie un peu d'une compo à l'autre, mais je reste très accès interrupt.
Toute les fights se passent sur Agra, en 8vs8, sauf un pti passage vs bus.

Vidéo pas trop longue (27 min qd meme), parce que je suis très conscient que ça peut devenir vite lassant de voir presque que de l'interrupt !

Edit : J'oubliais, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fournis de la zik ; j'en ai eu tellement, je sais plus a donné quoi, mais merci à tous

http://www.megaupload.com/?d=KDVGRL5N
La vidéo est encodée avec les codecs H246, disponibles ici.

ps : oui je sais, je deal rien !
Je télecharge, j'espére qu'elle est aussi bien que Psai.exe

Edit: ma fois bien sympa le champion luri en mode chieur, donne bien du taff aux bg et embétant pour les lanceurs de sorts
ps:+1 tu deal rien
Lien down on dirait.

edit : ah non en dl j'édit aprés !
edit²: j'ai vraiment bien aimé, surtout le passage contre les bus !
Aprés oui tu géres bien ton rôle d'emmerdeur, avec le faucheur en plus ils doivent craquer en face.
Musique et montage super aussi ! Aller je la met au chaud avec celle du druide !
Je suppose que le site autorise qu'un nombre limité de téléchargement en meme temps. Mais le site étant très rapide (+1,5 mo/s), il suffit de réessayer qlq minutes plus tard.
Vidéo plaisante à regarder, largement plus que la vidéo pov faucheur qui est pour ne pas dire difficile a comprendre( de par le manque de toggle et les mouvements de Falkor pour passer cdp).
Au niveau du pov pas grand chose a redire, on comprend bien les fights en la regardant et les musiques collent bien, évitant la sensation de lourdeur et de lenteur comme dans la précédente vidéo de votre groupe.

Bref une bonne vidéo champion, même si tu joue parfaitement ton role d'interupt bot ( c'est vraiment l impression que tu donne dedans), je trouve que les pov de champion jouant plus offensifs sont plus intéressant à regarder.
Très agréable vidéo malgré le pov tank souvent ingrat: rythme, enchainements réussis etc --> je me suis pas ennuyé une seconde

Seule remarque négative, je confirme que tu deales keud et j'en déduis donc que vu que falck drain bcp et que je suis spec lune, y a que kloog pour deal dans le grp (ceci est un message subliminal à l'adresse de nos adversaires quant au choix de leur cible à l'inc )

Un excellent joueur toute classes confondues qui devient parfois génial quand il s'agit de faire le chieur (que ça soit ig ou sur TS )
Enfin une vraie video de championne, de Lurie !
J'aime beaucoup tes déplacements et ton rôle de chieuse.
Comme prévu les musiques sont très bien (john butler trio ), les groupes bien présentés, et les combats bien longs. Ca fait plaisir.

Le chant de reduc endu change vraiment la vie niveau consommation d'endu entre le sprint, le styles et les debuffs.
Citation :
Publié par cosmic
Très agréable vidéo malgré le pov tank souvent ingrat: rythme, enchainements réussis etc --> je me suis pas ennuyé une seconde

Seule remarque négative, je confirme que tu deales keud et j'en déduis donc que vu que falck drain bcp et que je suis spec lune, y a que kloog pour deal dans le grp (ceci est un message subliminal à l'adresse de nos adversaires quant au choix de leur cible à l'inc )

Un excellent joueur toute classes confondues qui devient parfois génial quand il s'agit de faire le chieur (que ça soit ig ou sur TS )
ordure !

j'aime bien tes musiques ! sinon tu sais ce que je pense de ton pov
Citation :
Publié par ownx
en dl.

Pour ceux qui ont des bugs de dl, en faite faut pas cliquer sur le lien en haut, "link" ..;

Mais dans la case du tableau OK BANDE DE NAAB DU PC ?!

200Ko/s alors que je suis en 2mb ;o
Jai fait ca...
J'ai bien aimé, musiques sympa.

C'est vrai que le rôle et le deal de lurikeen sont un peu frustrants mais ça passe

Ya pas Shallya et c'est Piim à sa place dans le dernier fight
Et bien elle est très sympa cette vidéo, des fights pas tout récents mais agréables à revoir.

Tu as été bien conseillé pour la playlist ça se voit, et 35 minutes pour faire une intro qui au final dure 20 secondes, woot!

Need jouer :>
Psai t'as pas le droit de ne pas mettre la playlist dans la vidéo, vue comment elle est sympa (comme d'hab d'ailleurs).
Tu peux te rattraper en la postant s'il te plaît ?

Sinon vidéo très agréable à regarder, c'est vrai que plus long on se serait lassé

Au niveau de la réalisation, c'est vraiment superbe.
sa doit etre la premiere fois que je regarde une video quasi full agramon en entier . contrairement a beaucoup ici j'ai une preference pour les combat plus anarchiques on va dire .

Mais celle la vraiment sympa , j'aurai quand meme preferé avec qq combats de ZF suplementaires .

par contre j'ai une question , parfois tu slam , tu switch LW , tu tape une foi et repasse direct au boubuo pr taper sans style a l'epee alors que tu semble pouvoir continuer a taper a la LW , pourquoi ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Draho
Psai t'as pas le droit de ne pas mettre la playlist dans la vidéo, vue comment elle est sympa (comme d'hab d'ailleurs).
Elle est dans la vidéo :>
Citation :
Publié par Draho
A la fin de chq fight, ya le nom de la zik qui apparaît !

Citation :
Publié par Waukenn
par contre j'ai une question , parfois tu slam , tu switch LW , tu tape une foi et repasse direct au boubuo pr taper sans style a l'epee alors que tu semble pouvoir continuer a taper a la LW , pourquoi ?
Lorsque je prend un zo2, un bof, un proc gfm, ou même un débuff/shear, je passe en mode interrupt @Lame ml10, simplement
Vidéo bien sympa, tu fais bien chier en face mais y a 2 truc que je comprendrais toujours pas. On essaye rarement de te doom et on te cc jamais :x Ca me surprend surtout contre Défiance ;o
Par contre j'avoue que c'est souvent basé sur le deal mago sous 3rk mana.
Et Xtra il est saiks à poil
Bonne vidéo, des jolis fight qui durent, faut dire que vous (les tanks) dealez 3 fois rien !
Un bon gameplay, je trouve juste dommage d'utiliser si peu ta malice.

+1 Quinte, c'est pas Shallya mais Piim sur le dernier fight défiance !
La vidéo est plus qu'agréable à regarder, la qualité est bonne, le jeu est de bon niveau. Il manquerait juste une petite assist avec toi pour enchainer les cibles plus vite, mais je pense que votre style de jeu ne le permet pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés