CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux

Issue 10 : Invasion.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
La zone du Crash deviens une zone de coopération
C'est pas ce qui est marqué dans l'article. Il est juste expliqué qu'il y aura une TF dans cette zone qui pourra être fait en groupe. Rien ne dit que les missions qui y seront proposés pourront être joué en groupe. Enfin, je persiste, je trouve ca franchement dommage si ca ne se limite pas à cette TF.
Citation :
Publié par harermuir
C'est pas ce qui est marqué dans l'article.
Ben si.

Citation :
Publié par l'article
Cette zone est ouverte aux super-héros comme aux super-vilains, qui devront unir leurs forces pour maintenir la ligne de front et repousser la seconde invasion rikti.
« Unir leurs forces » c'est de la coopération nan ?

Il n'y a pas de singes Riktis sur les screenshots, j'espère qu'ils en ont quand même prévus de nouveaux.

Ho, et puis ces vilains E.T. ont faillit nous détruire pendant leur dernière invasion, vu les nerfs qu'on s'est tapé avec The Vision™, cette fois on est cuit.
La zone passe 35-50 d'ailleurs. Tant mieux, elle est très travaillée et je trouve que ça a été une perte qu'elle ait été d'une utilité quasi nulle jusqu'à maintenant.
Par contre ça va être comique les groupes mixtes. Les vilains avec un empathe dans le groupe ça va les changer. Sans parler des kheldians, lors des event précédent ça en surprenait pas mal, surtout les void et des cysts en fait. Pareil coté coh avec les at vilains.

Sympa les nouvelles armures, mais ça, je veux

Manquerait plus que le retour d'un mothership comme à la beta initiale
Citation :
Publié par Incan
Ben si.


« Unir leurs forces » c'est de la coopération nan ?
Bon, bah d'accord, si c'est ca, ca va être chouette ... Les 2 jeux réduit à une seule et unique zone à partir du lvl 35 ... Trop bien ...
Ca a l'air carrément savoureux !!!

MAIS j'ai bien le sentiment que seule la TF est en coopératif Le "Unir leurs forces" ne s'applique, de ce que je lis, qu'à la TF.
C'est chouette, il va y avoir des familiers supplémentaires : les "Mékas lourds".

Et la mission en coop ça va faire bizarre à certains super méchants.

Sympa tout ça, je vais peut être revenir tiens...
Citation :
Publié par Manteus
MAIS j'ai bien le sentiment que seule la TF est en coopératif Le "Unir leurs forces" ne s'applique, de ce que je lis, qu'à la TF.
La zone même est commune aux héros et vilains, et reste une zone hazard. De plus, la zone est sous le controle de vanguard, qui sont des contacts communs pour les 2 factions.
Ce serait donc surprenant que seule la tf soit coopérative.
La tf est coopérative c'est sur.


sinon c'est moi ou cet issue est encore une fois " légère" ?

oui y aura un petit event d'invasion et une zone va être refondue. oui y a une petite innovation : les mission/tf en coopératif.

et après ? les archétypes épiques vilain qu'on attend depuis 2 ou 3 issue ils sont où ? les nouvelle lignes de pouvoir promise depuis des siècles elles sont ou ?

cet issue ne confirme que ce qu'on savait déjà depuis plusieurs issue... coh est mort le jour ou cryptic à eu les droit pour marvel online. là ils ne font que le faire vivoter histoire de garder les sous des abo...
Citation :
Publié par Taraeve
coh est mort le jour ou cryptic à eu les droit pour marvel online. là ils ne font que le faire vivoter histoire de garder les sous des abo...
Oui, mais bon.. une fois qu'on a intégré ça, ça permet de patienter tout en s'amusant. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Citation :
Publié par Sadyre
Ce serait donc surprenant que seule la tf soit coopérative.
Oui, mais rien dans ce que je lis ne me laisse supposer le contraire.
Je partage cependant ton scepticisme. L'indice, ce sont les contacts aux missions répétables. Ca sent les Journaux like ou les missions type Warburg en coop.
Je suis le seul à avoir remarqué le nom du contact des Vanguard ?
Le veilleur de l'ombre !! Hey les gars, c'est nous ça ! C'est notre Super Group !

On est ENFIN célèbres !!

Désolé pour les autres, mais ne soyez pas jaloux, vous pourrez toujours rejoindre notre grand super group. Mais le recrutement sera sévère, soyez-en certain.
Pour a part je trouve cette Issue 10 très sympathique. Elle répond enfin à l'annonce qui avait été faite il y a longtemps par Crypic que les Héros et les Vilains allaient affronter une menace commune (les Riktis). Peut-être même (grosse supposition non vérifiée) que cette issue nous permettra par la suite dans une autre issue (la 11 ?) à nous faire visiter un autre monde (celui des Riktis ).

Après re-lecture, il semblerait bien que la zone du crash soit librement accessible aux Héros, comme aux Villains des niveaux de 35 à 50, avec en plus une TF de collaboration. Peut-être que cette zone se transformera aussi en zone PVP, qui sait ? Enfin bon de ce que j'en lis, ça ne sera pas le cas : juste une zone de collaboration.

On devrait normalement avoir plus de détails dans les semaines à venir, juste un peu de patience.
J'ai vu ça, mais vu que c'est pour le serveur fr et qu'on n'est pas sur celui ci, ça se remarquera pas. Sinon on aurait du poursuivre cryptic pour violation de copyright

Citation :
Publié par Incan
Ho, et puis ces vilains E.T. ont faillit nous détruire pendant leur dernière invasion, vu les nerfs qu'on s'est tapé avec The Vision™, cette fois on est cuit.
Ca c'est sur, surtout qu'elle a été ressuscitée
Et avec succès
For great justice nerfing !


Sinon en fouillant je suis tombé sur ceci, qui doit être très proche de la manière dont un groupe de vilains voient un empathe
Citation :
Publié par Incan
L'écran de sélection des personnages a été légèrement modifié.
Si légèrement que j'ai du mal à voir la différence.
Qu'est ce qui a changé ?

Citation :
Publié par Incan
par là pour les bottes
Chouette les bottes biseautées. Ca change de l'éternel haut de bottes tout droit.
Pas que ça, l'emplacement de la liste des personnages a été décalée sur la gauche, et l'avatar recentré.
En fait c'est pile poil pour y rajouter une barre de défilement verticale, par exemple ...
L'open est lancé aux U.S. !

Notes de patchs :

Citation :
Issue 10: INVASION!

The skies over Paragon City are filled with dark grey thunderheads. It is the same in the Rogue Isles, Europe, and across the globe. Small ships dart through the heavy weather … and there are so very many of them.

The Rikti have returned.


Welcome to the Open Beta test of Issue 10: Invasion!

The testing focus for Issue 10 is the balance, quality and play-ability of the new content introduced. Please make use of the in-game /bug command and the forums to provide your feedback. Thanks and happy play testing!


HEADLINES:

Rikti World Invasion: The Rikti Return! The worst has happened! Can we stop them? The Vanguard needs YOU! All super powered beings are encouraged to join the effort! This isn’t about your history, but about OUR future. Join now.

Rikti War Zone: The region previously known as the Crash Site has erupted into a War Zone! All non-combatants are advised to stay well clear of the area!

Rikti Co-op Task Force: The UNSC backs Vanguard for billions. With the second Rikti invasion in full swing, the United Nations Security Council has essentially given Vanguard a blank check to cover the costs of fighting the Rikti, “We don’t have time to haggle over budgets,” says a senior level official in the UNSC. “Vanguard has always been about defeating the Rikti, no matter what. We fully support Lady Grey and her team.”


Invasion!

* The Rikti have somehow found a way to bridge the dimensional gap between their world and ours once again and are staging raids on Paragon City and the Rogue Isles.
* When Zones within the cities are under attack, a world-wide alert will be issued by Vanguard. This alert will show up in your Chat window, warning you in which zone attack is imminent.
* Citizens and Heroes/Villains in that zone that do not wish to be at risk of Rikti attack are asked to take shelter immediately. They can do so by leaving the zone, or moving inside buildings, or under cover (overpasses, parking garages, etc.)
* Early combat reports indicate that Rikti bombs are not 100% reliable. Some do not explode on impact, and only imbed themselves in the ground. These bombs have been reported to detonate after a time, so take caution when you see these! They can be disarmed or delayed by inflicting damage upon them.



Revamped Zone: Rikti Crash Site is now Rikti War Zone

This zone is now Co-Operative, Heroes and Villains can both enter into the zone. They will both arrive into the zone in the Vanguard Base that has been established there.

Entry points can be found in Vanguard Bases in the following zones:

Paragon City:

* Atlas Park
* Founders Falls
* Peregrine Island



Rogue Isles:

* Cap au Diable
* St. Martial
* Grandville


The SWAT entrance from Crey’s Folly is sealed. However, the portal from Peregrine Island is still accessable.

* The zone is now scaled for levels 35 to 50.

* When you enter the zone, Levantera, one of the directors of Vanguard, will be auto-issued to you as a contact. Complete her missions to get a feel for the area, as well as be inducted as an honorary member of Vanguard.

* Borea has repeatable missions for you in the Rikti War Zone.

* Other characters that have missions available are Gaussian, Dark Watcher, and Serpent Drummer. They can all be found in the Vanguard Base

* Lady Grey hands out a Strike/Task Force that attempts to stop the Rikti before they can get a foothold in our dimension. Be wary, the Rikti are single-minded in the pursuit of their objectives!

* By joining Vanguard you will earn Vanguard Merits for defeating Rikti as well as completing missions for Vanguard. These Merits can be exchanged for Costume Pieces (of the Vanguard Armor), as well as some other cool stuff. The device for purchasing these items is located within the Vanguard base.




Take the fight to the crashed Rikti ship!

* The Rikti have popped up energy pylons throughout the area surrounding their crashed ship in the Rikti War Zone.

* Destroying enough of these pylons will lower the shield on the Rikti mothership in the zone.

* Heroes and Villains are asked to plant explosives inside the ventilation systems of the ship to cripple the repair effort that the Rikti are putting into the ship.

* Characters that participate with this will be rewarded with Vanguard Merits.



Rikti Villain Group Revamp

* The Rikti Villain group has undergone an art and powers revamp.

* The new art vastly upgrades the look of the Rikti and now allows us to use more animations with the Rikti soldiers.

* One major change is the Rikti swords now have a ranged energy weapon in them, allowing them to use both melee and ranged attacks without switching weapons.



Powers

Added support for villain archtypes for Kheldian inherent bonus powers. Here is the new help text:

* Kheldians naturally thrive off the energy and essence of their teammates. Warshades’ absorbing nature allows them to draw on the power of their teammates’ power to increase their own. Your Damage Resistance will increase for each nearby Tanker, Mastermind, Corruptor or Defender teammate. Your Damage will increase for each nearby Scrapper, Stalker, Brute or Blaster teammate. Finally each nearby Controller or Dominator teammate will grant you limited Protection from Control effects. You cannot put Enhancements in this power.

* Kheldians naturally thrive off the energy and essence of their teammates. Peacebringers’ metamorphic nature allows them to bring balance to their team. Your Damage will increase for each nearby Tanker, Mastermind, Corruptor or Defender teammate. Your Damage Resistance will increase for each nearby Scrapper, Brute, Stalker or Blaster teammate. Finally each nearby Controller or Dominator teammate will grant you limited Protection from Control effects. You cannot put Enhancements in this power.


* Jack Frost pets and Animated Stone pets should be more willing to engage in melee combat due to a change to their AI values.

* Crey Juggernauts will turn off their Personal Force Field after 15 seconds rather than leaving it on indefinitely.

* Bitter Ice Freeze Ray’s attack time has been shortened from 3.7 seconds to 2.5 seconds for both Blasters and Corruptors



Power Effects

* Super Strength – Added minor camera shake on hit FX based on player feedback

* Ice Armor - Minor change to Chilling Embrace FX based on player feedback

* Graphical Effects for Ice Armor powers have been modified to improve performance by reducing redundant effects.

* Corrected an issue with Piston Boots steam effects so that they no longer pick up incorrect tinting from the costume piece.

* Stone Melee/Hurl Boulder and Super Strength/Hurl – slight tweak to improve performance.

* Minor camera shake added to all Super Strength hit effects.

* New Geometry and effects for the Blackwand temporary/veteran power.

* New graphical effects for Sonic Resonance.



Costumes

* miniskirt 1 tweaked a little
* female Dragon wings sized up a little
* female Burned wings moved up and in a little
* Female cap reweighted to reduce clipping
* “Small padded glove” for females have pad on both hands
* masks fixed for full helms/Chitin
* Neck on full helmets reweighted to reduce clipping
* peg leg and pirate hook now available for females
* Tech Sleek boots available in more categories
* Greek letters unified
* New Bunny tail for females. There was much hopping!
* Female Hellenic Sandals Reweighted to fix clipping issues.



Badges:

* Coralax Gladiator badge should now correctly count all Coralax bosses toward badge progression

* Supergroup Fusion Generator badge is no longer given for time spent in PvP zones; it is now given for 750 PvP kills while in supergroup mode.



Rewards

* Costume Piece Recipes have been moved into their own drop pool and the chance of getting one has been increased. Costume Piece Recipes will ONLY drop off of Minion-level entities. Lieutenants and higher have no chance of giving out a costume recipe.



Auction House

* Fixed bug that sometimes prevented the highest bid from winning an auction, or prevented the lowest offer from being sold first.




CITY OF HEROES

Power Effects

* Peacebringer effects are updated to improve performance




CITY OF VILLAINS

Powers

* Fixed an issue with Brute Energy Punch which could cause it to generate Fury much faster than designed.



Graphical Effects

* Drain Psyche effect altered slightly to improve performance.
Des forums « spécial-béta » ont été ouvert : Discussion et Bugs

EDIT : L'épisode 10 arrive demain sur le serveur test EU.
(on va encore dire que je suis rien qu'un ancien qui fait rien que de critiquer, mais je m'en cague le saucisson, ça me fait juste mal au coeur de voir l'évolution d'un jeu sur lequel j'ai passé tant de bonnes heures)


Hein ?
C'est une blague ?
Incan, t'as pas oublié la moitié de ton copier/coller ?

C'est ça l'épisode 10 ? Une zone et une faction remises à jour et c'est tout ? Je ne sais sérieusement pas si je dois en ou en . Vivement que Marvel Universe Online sorte définitivement et qu'ils annoncent qu'ils arrêtent de développer COH/COV, parce que là c'est quasiment de la nécrophilie...

(si seulement ils pouvaient mettre en place un système à la NWN avec une base commune mais avec des missions et des events pouvant être créés par les joueurs, ça redonnerait une vraie dynamique (et enfin du contenu intéressant...) plutôt que d'essayer de ressasser de l'ancien et faire semblant de fournir des efforts pour le jeu, alors que visiblement ils n'en ont plus les moyens/temps)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés