(Kraken + Leviathan)², 16 juin, 20 h 30

Partager Rechercher
Royaume : Midgard

Date / heure : 16 Juin , 20 h 30

Type de Rencontre : Epique

Système de distribution : Claim d'un Anneau d'Arrogance de Léviathan, /ran 300 et le plus haut gagne.

Lieu de RDV : Hesperos d'Océania-Orcanie

Joueur organisateur : Myrhdin/Bidouille

Observations : Cf le post initial, je rajouterai ici que j'aimerai des persos à peu près stuffs, pas le /level 50 dernièrement sorti de Modern.

Suite à une envie subite de changer de SC, je voudrais organiser dans l'urgence une sortie Kraken²/Leviathan².

Le départ est fixé à 20h30, mais je demanderai à tout le monde d'être présent à 20 h 15 au Refuge d'Hespéros d'Orcanie, j'irais vérifier avec mon Skald si les monstres ont repop au préalable.

Premier Groupe

Guérisseur Apai
Guérisseur Falior
Chaman Soyi, Shaman Buff / abysse pod mana
Tank Bouclier (Thane/Valk/War) Load, Guerrier (Hel Dark en réserve)
Mage DD Dark Bidouille, Prêtresse de Hel
Mage DD Dark Ozachias, Prêtre d'Odin
Odin Dark Aerophone
Pbae (Hel/HH) Karnagez, Prêtre de Hel

Groupe 2

Guérisseur Apai Joseledocteur
Guérisseur Hypnotyz, Guérisseuse Buff ML10
Chaman Koba , Pod Mana
Tank Bouclier (Thane/Valk/War) Arildirn, Thane
Mage DD Dark Blaino, Prêtre de Hel
Mage DD Dark Arearea, Prêtre de Hel
Odin Rune Bolltt
Pbae (Hel/HH) Brynhyld, Prêtre de Hel

Je claim un loot s'il tombe, l'Anneau d'Arrogance de Leviathan. Je rannerai si jamais il ne tombe pas.

Si à 19 h 30, il n'y a pas assez de participants inscrits, la sortie sera annulée.
ça m'intéresserai mais je ne sais pas encore si je serais dispo à cette heure là, je ne le saurait malheureusement que vendredi voir samedi, en tout cas je te tiens au courant.
en perso pouvant servir, j'ai cham ml10 visio (ochen), heal buff ml10 visio (olana) et hel affai ml10 agure (othel).
Première mise à jour. J'espère que tu pourras être là, Olnar. Pour le moment, ce serait plutôt avec ta Guérisseuse ou ton Hel, mais ton Chaman pourra peut-être compenser un désistement.

N'hésitez pas à venir, braves gens, c'est rapide, et il y a une chance sur deux que vous puissiez repartir avec un objet.
Salut,

Arildirn Thane boubou normalement dispo... Si je ne peux pas être la je te le ferai savoir rapidement, ou au pire par Blaino et koba

Je te fais de la pub sur notre fofo alliance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés