Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quelle faction rejoindre ?

Par Aenelia Gaeriel le 14/4/2002 à 23:12:50 (#1286834)

Court descriptif des différents choix:

*Alliance Rebelle: Ils luttent pour la restauration des valeurs l'Ancienne République.
*Empire/Ordre Nouveau: Le sénat est dissout et remplacé par un seul homme qui dirige la galaxie comme il le désire selon son bon vouloir.
*Neutre:Toutes les personnes ne désirant pas rejoindre une des 2 factions ci-dessus pour différente(s) raison(s).



Moi personnelement, j'ai rejoins l'Alliance pour lutter contre la politique raciste, inhumaine et tyrannique de l'Empereur Palpatine. De plus je cherche à restaurer l'Ordre et la Paix dans la galaxie avec l'aide du coté Lumineux de la Force.
Voilà mon opinion, mais bon ca ne regarde que moi et c'est subjectif bien entendu...

Par Tenchu le 14/4/2002 à 23:38:08 (#1286974)

Mon but dans le jeu sera d'être mécanicien ou médecin, j'attends de plus amples informations sur le système de jeu et sur les avantages de telle ou etlle compétence.

La Neutralité me permettra si je choisis d'être mécanicien de monter une garage ouvert à tous, contrebandiers ou rebelles, impériaux ou chasseurs de prime...
Mais un jour viendra où je devrai choisir ma voie, je suivrai alors celle qui m'offre le plus d'avantages, bien sûr.

(ceci dit, si je finis mes études de médecine, il se peut que je rejoigne l'Alliance ;) )

Par Wedge le 15/4/2002 à 0:24:54 (#1287152)

Ta description des 3 factions n'est pas impartiale, Aenelia :D

Si on se place du côté de l'Empire ça donnerait ça:

*Alliance Rebelle:qui lutte contre l'ordre en place pour rétablir une république utopique.
*Empire/Ordre Nouveau: Dirigé par un Empereur qui maintient l'ordre et la discipline.
*Neutre: Trop nuls pour rejoindre l'Empire, trop malins pour rejoindre l'Alliance :D


:mdr:
Désolé c'était trop tentant :D
Bon, tout ça ne me dit pas de quel côté, ni ce que je vais jouer moi :D

Par Elladan Araphin le 15/4/2002 à 9:05:18 (#1287795)

Il manque la faction Hutt (qui n'a rien de neutre ;) ).

Sinon pour moi ce sera l'Alliance... :merci:

Neutre

Par Leonhart Eryx le 15/4/2002 à 14:10:49 (#1288744)

Je serais Neutre suivant la politique de ma guilde. J'adhere ainsi la possibilité d'acceder à un max de contrats. :merci:

Par Aenelia Gaeriel le 15/4/2002 à 16:19:45 (#1289395)

Provient du message de Elladan Araphin :
Il manque la faction Hutt (qui n'a rien de neutre ;) ).

Sinon pour moi ce sera l'Alliance... :merci:


J'ai hésité à la mettre un long moment enfait. J'en suis venue a la conclusion que les Hutts n'en font qu'a leur tete et venderaient leur propre mere au plus offrant...

Par Elladan Araphin le 15/4/2002 à 16:26:59 (#1289433)

Peut-être Aenelia mais quelqu'un qui se déclare de la faction Hutt se retrouve en guerre avec ceux déclaré de l'Alliance et de l'Empire, donc ce n'est pas un choix totalement "innocent". :D

Par Sir Lancelot le 15/4/2002 à 19:28:24 (#1290688)

ben moi, je voudrais être pilote en fin de compte !! Mais je sais pas si on pourra piloter des speeders ou quoi dans la première mouture, et je demande a voir le système spacial à la sortie de l'add-on ... mais je serai définitivement pilote, ou du moins, contrebandier, humain, corellien, avec un bon cargo corellien ... j'espère qu'il y aura le précurseur du YT-1300, c'est à dire, celui du père de Ace dans X-Wing Alliance, il est trop terrible ce vaisseau, j'en suis amoureux !!!

Et bon, je crée ma guilde, mais pour trouver des membres, faut y aller quoi !!!

QUI VEUT ETRE CONTREBANDIER AVE MOI ??? :sanglote:

Par Aenelia Gaeriel le 15/4/2002 à 19:34:12 (#1290715)

Provient du message de Sir Lancelot :
QUI VEUT ETRE CONTREBANDIER AVE MOI ??? :sanglote:


Rejoins "la boite" c'est une guilde de contrebandiers. ;)

Par Kikounet le 15/4/2002 à 19:59:40 (#1290848)

Moi je serai pour l'Alliance. . . haha non je decone... moi suis neutre (pas dans la boite pour rien.)


Provient du message de Aenelia Gaeriel :


Rejoins "la boite" c'est une guilde de contrebandiers. ;)


Raaah on est pas une guilde de contrebandiers... on a aussi des mercenaires et des chasseur de primes. =P :p :p :p

Par Aenelia Gaeriel le 15/4/2002 à 20:03:02 (#1290866)

Provient du message de Wedge :


:mdr:
Désolé c'était trop tentant :D
Bon, tout ça ne me dit pas de quel côté, ni ce que je vais jouer moi :D


Je te vois bien en larve de ver de vase. :D

Par Magus le 15/4/2002 à 20:43:22 (#1291112)

Empire empire....
Qui voudrais jouer un "gentil ReBeLz" ? Hein ? non mais franchement :D
Vive les anti-héros, vive les méchants, vive l'ordre, vive les sociétés dominatrice écrasante, vive le coté sombre :D

Quand aux neutres... surement une bande de paumé trop couard pour faire un choix qui les concernes pourtant :rolleyes: :p

Par Alastor le 15/4/2002 à 20:54:51 (#1291189)

Provient du message de Magus :
Vive les anti-héros
Oui! Vive Roger Wilco!!! :ange: :ange:

Quand aux neutres... surement une bande de paumé trop couard pour faire un choix qui les concernes pourtant :rolleyes: :p
Bah, les neutres c'est les petits gars malins qui profitent des batailles entre les 2 camps pour frapper dans le dos de chacun, les achever et récupérer le matos. ;)

Par Wedge le 15/4/2002 à 22:39:58 (#1291877)

Provient du message de Aenelia Gaeriel :


Je te vois bien en larve de ver de vase. :D



C'est une future femelle Hutt qui me dit ça... tssss :D

Par Magus le 15/4/2002 à 23:19:56 (#1292087)

Provient du message de Alastor :

Bah, les neutres c'est les petits gars malins qui profitent des batailles entre les 2 camps pour frapper dans le dos de chacun, les achever et récupérer le matos. ;)


Ah ? pourtant sur ma brochure de propagande impériale c'est bien écrit que les neutres ne savent pas s'impliquer dans la politique et vivent tel des parasites au crochet du glorieux empire :doute:
Mise à part certain mercenaire envoyé dans les coins dangeureux qui peuvent s'avérer utile :rolleyes:
Notre bon empereur Palpatine doit sûrement avoir raison :D

Par Alastor le 15/4/2002 à 23:38:08 (#1292171)

Provient du message de Magus :
Ah ? pourtant sur ma brochure de propagande impériale c'est bien écrit que les neutres vivent tel des parasites au crochet du glorieux empire :doute:


Elle est sympa ta brochure, elle résume parfaitement ce que je penses: "Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait par quelqu'un d'autre" :ange:
Hey...mais n'est-ce pas un rebel que je viens de voir là bas? :doute:
*pique un speeder pendant que Magus court après Aenelia* :hardos:

Par Kallista le 16/4/2002 à 9:26:28 (#1293234)

Moi j'ai mis neutre, mais c'est juste parceque je prefere faire mon choix ITG et en RP. En fait, je suppose que tout dépendra de mes rapports avec les autres personnages. :p

Par Mastokk le 18/4/2002 à 15:46:39 (#1305617)

Moi j'ai mis Empire parce que le coté noir de la force m'attire :)
Et pis les nhéros tout zentils y vont tous griller mouhahahaaa

Par Kallista le 18/4/2002 à 18:32:01 (#1306587)

Provient du message de Mastokk :
Moi j'ai mis Empire parce que le coté noir de la force m'attire :)
Et pis les nhéros tout zentils y vont tous griller mouhahahaaa


T'es pas obligé d'être avec l'empire pour jouer un jedi noir. :doute:

Par Opaak le 25/4/2002 à 19:59:54 (#1345812)

Ne vous laissez pas abuser par la propagande terroriste et par les magouilles neutres !! Longue vie à l'Empereur ! :p

Par Magus le 25/4/2002 à 22:58:49 (#1346918)

Au fait dans l'univers stars wars on me dit que théoriquement à la fin de la saga il ne reste qu'un seul Jedi (luke) :monstre: est ce vrai ou ils en ont rajouté plein dans les bouquins ? :D

Par Aenelia Gaeriel le 25/4/2002 à 23:06:37 (#1346949)

Provient du message de Magus :
Au fait dans l'univers stars wars on me dit que théoriquement à la fin de la saga il ne reste qu'un seul Jedi (luke) :monstre: est ce vrai ou ils en ont rajouté plein dans les bouquins ? :D


Y'en a partout argh :monstre:

Par Le Solitaire le 26/4/2002 à 15:43:39 (#1349686)

Neutre est libre comme l'air pour faire ce que je veux et aller ou je veux !

Par Hmagunpta Sawara le 11/5/2002 à 11:57:54 (#1440924)

Pour la Gloire de l'Empire !!

Pour la Gloire des Glubutz !!

Par Hmagunpta Sawara le 11/5/2002 à 11:59:56 (#1440932)

Provient du message de Magus :
Au fait dans l'univers stars wars on me dit que théoriquement à la fin de la saga il ne reste qu'un seul Jedi (luke) :monstre: est ce vrai ou ils en ont rajouté plein dans les bouquins ? :D


C'est comme les Highlanders ... dans le 1er film , tu as l'impression que ce sont des êtres exceptionnels ... dans le 2ème film tu te rends compte qu'ils sont plus nombreux qu'il n'y parait , dans la série , tu peux en tuer 1 par jour , y en a plein partout ...
Les Jedis répondent à la meme règle , leur nombre dépend de l'Audimat :D

Par Jargal le 11/5/2002 à 12:50:41 (#1441255)

Vive les Jedis, mais seulement les Jedis noirs !!!!!!

mon sabre laser sera du coter de l'empire !

Par Ondarius Ed Troac le 11/5/2002 à 23:30:40 (#1445462)

J'espère que tu sais courir vite.

Voir même te cacher, car l'empereur et Vador ne risquent pas de te laisser vivre longtemps si tu comptes être à leurs services. ;)

Par Jargal le 12/5/2002 à 9:31:05 (#1446761)

Ki moi ????

Ah oui j'avais oublier sa, je sais pas si c possible car Vador ou l'empereur n aime pa trop les Jedis, mais apre tout je serai un Jedi Noir, enfin je verrai bien mai en tou cas si je peu pa les servir j'agirai en solitaire

Par Kwar le 24/5/2002 à 14:33:54 (#1519717)

Alliance bien sûr !

Après toutes les nuits de JdR... Je vais pas commencer à retourner ma veste !

De plus, Combattre pour l'Ordre établit, y a rien de plus ennuyeux. Et puis ça me plait d'être du coté des moins nombreux... :D

Par Delhanil le 24/5/2002 à 15:23:34 (#1519994)

J'ai choisi 'Neutre', mais je travaillerais pour la faction qui me proposera le plus de brouzoufs.......:cool:

Quant à tous ces satanés utilisateurs de la Force, ils seront tout en haut de ma liste, car la Force n'est que le moyen utilisé par les faibles pour cacher leur lachetée.... Quel qu'ils soient.
Je hais les Jedi, ceux qui ce servent de la Force, et tout ce qui s'y rapportte...... http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/angry.gif

http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/fantome.gif

Par Alastor le 24/5/2002 à 15:39:19 (#1520068)

Provient du message de Delhanil :
Quant à tous ces satanés utilisateurs de la Force, ils seront tout en haut de ma liste, car la Force n'est que le moyen utilisé par les faibles pour cacher leur lachetée.... Quel qu'ils soient.
Je hais les Jedi, ceux qui ce servent de la Force, et tout ce qui s'y rapportte......


===>
C'est comme les Highlanders ... dans le 1er film , tu as l'impression que ce sont des êtres exceptionnels ... dans le 2ème film tu te rends compte qu'ils sont plus nombreux qu'il n'y parait , dans la série , tu peux en tuer 1 par jour , y en a plein partout ...


Je dois avoir des dons de voyance, je savais qu'après une floppée de jedis à l'origine douteuse on allait voir arriver les anti-sera... jedis. :rolleyes:

Et dire que la majorité des gens de cette époque ne savent pas ce que sont les jedis, ni la Force; utilisant les "May the Force be with you" comme un "God bless you" :(

Sinon, vive les brouzoufs! :monstre: :monstre:

Par Samsagace le 24/5/2002 à 15:42:35 (#1520090)

J'ai mis neutre mais je serai sûrement dans la faction Empire criminel des Hutts...

Et pour ce qui est des Jedi, t'en fais pas ils survivront je crois même que Luke aura un fils et une fille qui seront très réceptifs à la Force mais c'est à confirmé c'est loin dans ma mémoire ;)

Par Magus le 24/5/2002 à 16:40:09 (#1520380)

Provient du message de Alastor :
Et dire que la majorité des gens de cette époque ne savent pas ce que sont les jedis, ni la Force; utilisant les "May the Force be with you" comme un "God bless you" :(


C'est ce que je fait :D

Par ShinningTooth le 24/5/2002 à 17:26:26 (#1520700)

Hep !!! vous avez oublié un coté !!! l'argent :D
Voila moi je suis du coté de ceux qui paie le plus :ange:

Bacta pour rebels ? ok...
Empire paie plus ? Rho bah non j'ai perdu le bacta monsieur le rebelle :D


http://www.ifrance.com/exd/post/awing.jpg Carpates
Pilote a son propre compte

- Leader Rouge… y a de la friture je ne vous entend pas..
- C’est pas de la friture c’est mes lasagnes…
- Qu.. quoi ? Bordel gaffe vous foncez dans la commanderie d’un destroyer stellaire !!! Ejectez !!!
Episode 6 Bataille d’Endor

Par Delhanil le 24/5/2002 à 17:29:12 (#1520715)

Provient du message de ShinningTooth :
Hep !!! vous avez oublié un coté !!! l'argent :D
Voila moi je suis du coté de ceux qui paie le plus :ange:



Et les brouzoufs, c'est quoi à ton avis......:doute:
Provient du message de Alastor :
Je dois avoir des dons de voyance, je savais qu'après une floppée de jedis à l'origine douteuse on allait voir arriver les anti-sera... jedis. :rolleyes:

Et dire que la majorité des gens de cette époque ne savent pas ce que sont les jedis, ni la Force; utilisant les "May the Force be with you" comme un "God bless you" :(

Désoler, mais un perso de jeux n'est pas forcement obligé de savoir ce que le joueur sais, lui, au niveau RP......:lit:

Allez :ange:

Par Raker Tyrianor le 25/5/2002 à 20:19:47 (#1527366)

Jedi noir, Empire, je me vois trés bien dans la garde personelle de Sidious sur Byss (faut pas rever :p)

[édit]

Je rajoute des liens pour quelques détails :

Les enfants de luke et mara jade Skywalker (le ptit ben)

Une belle allusion sur la planete Byss, refuge des clones de l'empereur et lieu ou luke rencontre a nouveau palpatine (bien aprés sa mort)

Par Faramir le 25/5/2002 à 20:30:24 (#1527426)

arf aucune idée encore

rebel : pour etre un hero

empire : pour etre un satyr :D

neutre : pour avoir des couil......... ( bip ) en or :D

alors cela sera soit la boite ( si je me dise :p )

ou les CY ki ont l air tres motivé pour passer sous SWG

Par John Eagle le 25/5/2002 à 21:14:22 (#1527695)

Vive la faction des Hutt

Mais mais mais, pourquoi vous me regardez comme ca... heu non j'ai pas largué la cargaison... arg... :rasta:

Par Ondarius Ed Troac le 26/5/2002 à 14:23:39 (#1530769)

Provient du message de Faramir :
les CY ki ont l air tres motivé pour passer sous SWG


[Edit]

Juste pour savoir ils comptent monter quel type de guilde ? :ange:

Par Elistrae le 26/5/2002 à 15:22:07 (#1531062)

Arf les Cy sur SWG ... ils ont deja epuisé leur forces viriles dans DAOC ? :/
Je vois deja arriver les métawarriordelamorkitu en armure plasmamorphique et un BLAF dans chaque main ...

Je vois le type de guilde ... original quoi ... loyaux ... styles chevaliers des temps moderne , luttant dans la droiture et un systeme trés sec ... en gros des brehanites jedi :p

Par Ondarius Ed Troac le 26/5/2002 à 15:32:15 (#1531110)

Provient du message de Elistrae :
Arf les Cy sur SWG ... ils ont deja epuisé leur forces viriles dans DAOC ? :/
Je vois deja arriver les métawarriordelamorkitu en armure plasmamorphique et un BLAF dans chaque main ...

Je vois le type de guilde ... original quoi ... loyaux ... styles chevaliers des temps moderne , luttant dans la droiture et un systeme trés sec ... en gros des brehanites jedi :p


J'ai édité juste au dessus pour éviter de froisser ces gros guerriers de la mort et quand je vois ton message finalement je me dis que j'aurais du le laisser tel qu'il était au départ. :D

Allé je le met :D


ou les CY ki ont l air tres motivé pour passer sous SWG


:mdr:

Désolé j'ai pas pu me retenir. :mdr:

Franchement je vois trop le BG des Cy sur SWG.

"Dans une galaxie très très lointaine, l'empire domine les systèmes....

Nous les Colymars fervents défenseurs de la droiture, de l'ordre et blablabla... Chevaliers Jedis ( :mdr: ) sommes là pour défendre la veuve et l'orphelin (avec nos super pouvoirs de la mort qui tue) de l'empire et autres vilains méchants pas beaux (y compris les Jedis noirs) "

Ca va être comique tiens. :mdr:

Par Elistrae le 26/5/2002 à 15:38:36 (#1531146)

Les Cy c'est comme le Creep a Starcraft , ca s'etend partout , c'est visqueux et vicieux :mdr: :mdr:

Je regrette juste le début des Cy sur T4C aprés ils ont justement de plus en plus ressemblés a des zergs en armures ...

Par Urian Kart Kaiser le 26/5/2002 à 15:53:45 (#1531229)

Provient du message de Magus :
Empire empire....
Qui voudrais jouer un "gentil ReBeLz" ? Hein ? non mais franchement :D
Vive les anti-héros, vive les méchants, vive l'ordre, vive les sociétés dominatrice écrasante, vive le coté sombre :D

Quand aux neutres... surement une bande de paumé trop couard pour faire un choix qui les concernes pourtant :rolleyes: :p


Tout a fait d'accord, Vive l'empereur notre guide vers un systeme prospere.
Une armée soudées, La Force à sa pleine puissante, ah le plaisir de jouer avec des restes de wookies
bon je serais dans l'empire moi

Par Holdrik Syhn le 26/5/2002 à 19:30:21 (#1532529)

Moi neutre pour l'instant , je me range avec celui qui a le plus gros porte monnaie ^^ .

Par Killua kayn le 29/5/2002 à 0:47:46 (#1546573)

Bah on va dire neutre a tendance empirisante, parceque je sais pas si les rebelles ils auront les moyens de se payer les services du meilleur chasseur de prime de l'univers ( rien que ca ).


Amos Tarsk, un seul maitre : l'argent, une seule Force : celle du blaster

Par nostenfer le 5/7/2002 à 18:32:53 (#1763779)

EMPIRE ou HUTT tels est la question qui me tracasse

Par Kudaark le 5/7/2002 à 23:16:15 (#1765205)

ALLIANCE FOREVER
VIVE L'ALLIANCE
LONGUE VIE À L'ALLIANCE

À MORT L'EMPIRE
BHOOOU L'EMPIRE
:hardos:

Par nostenfer le 5/7/2002 à 23:33:51 (#1765316)

dans l'alliance il n'y a que de beau parleur qui ne savent pas apprecier les vrai combat , se qui est sur c que tt vos grand hommes mouront de ma main et de mon blasteur

Par Fartha le 6/7/2002 à 11:50:44 (#1766883)

:doute: Beurk ! :doute:

Tous ces guignols se battent pour le pouvoir... que ce soit Jabba, l'Empire ou bien les Rebelles.

Moi, je dis qu'il faut prendre du recul. Rien de mieux que d'être neutre. C'est vrai que ça risque de m'attirer des problèmes. Mais moi, je veux pas me retrouver devant une escouade quelqu'elle soit...

:eureka: Et puis, pourquoi ne pas faire sa propre faction, hein? :eureka:

:bouffon: Ils seraient pas un peu homo à l'Empire?

Par nostenfer le 6/7/2002 à 12:02:36 (#1766920)

arg je c tjs pas quoi faire, soit travailler pour tous, soit travailler que pour une seul personne, soit pour l'empire soit pour jabba , en sachant que je ferai tt se qui est illegale

Par Fartha le 6/7/2002 à 12:06:20 (#1766933)

Provient du message de nostenfer
arg je c tjs pas quoi faire, soit travailler pour tous, soit travailler que pour une seul personne, soit pour l'empire soit pour jabba , en sachant que je ferai tt se qui est illegale


N'oublies pas que j'aurai peut être un contrat pour toi...

Par nostenfer le 6/7/2002 à 12:07:42 (#1766936)

N'oublies pas que j'aurai peut être un contrat pour toi...


ho vi grand maitre :merci: c d'ailleur pour sa que j'ai mis travailler pour uen seul personne , je promet que je vous servirai parfaitement :merci:

Par Arwen Undómiel le 7/8/2002 à 20:46:07 (#1931822)

Provient du message de Elladan Araphin
Il manque la faction Hutt (qui n'a rien de neutre ;) ).

Sinon pour moi ce sera l'Alliance... :merci:


Provient du message de Arwen Undómiel


J'ai hésité à la mettre un long moment enfait. J'en suis venue a la conclusion que les Hutts n'en font qu'a leur tete et venderaient leur propre mere au plus offrant...


Provient du message de John Eagle
Vive la faction des Hutt

Mais mais mais, pourquoi vous me regardez comme ca... heu non j'ai pas largué la cargaison... arg... :rasta:


Voilà, c'est officiel les devs ne vont pas inclure les Hutts comme faction propement dite. Mais comme un groupe avec lequel on pourra sympathiser un peu à la manière des Jawas ou encores des Ewoks.

Alors qui avait raison ? :D Si ça ce n'est pas de l'intuition féminine :rolleyes:

Vous comprennez mieux maintenant le sens de la phrase de cloture des 20 commandements du forum Star Wars Galaxies.

Par Elladan Araphin le 7/8/2002 à 20:53:18 (#1931843)

Provient du message de Arwen Undómiel

Alors qui avait raison ? :D Si ça ce n'est pas de l'intuition féminine :rolleyes:

Admettons que tu étais pas loin de la vétité.

AAAAArrrrrrrrrggggggggg, que c'est dur de l'admettre. :monstre:

Par chat noir le 15/8/2002 à 1:23:34 (#1964209)

je m'imagine bien recrtuté comme officier de pont, sur un grand navire ... montant en grade pour atteindre le poste de commandant de navire, puis de flotte

Seul l'empire peut offrir cela

Je veux un croiseur impérial !!!!!

Je rejoindrai donc l'empire

Pour l'empereur !!!!!

Par corran le 22/8/2002 à 1:06:56 (#2001505)

moi si on peu faire de zoli tite guilde je me ferai l escadron rogue le meilleur escadron de tt l alliance ;) bon c vrai il faudra de l entrainement pour ceu qui voudrai vnir avec moi donc je propose un truc tt ceu qui veulle vnir avec moi quils achete x-wing alliance et on poura s entrainer ;) moi deza sui asser un ace ;)bon certe contre des auto qui save po aligner un chasseur des leur colimateur ms bon moi je cherche de vrai joueur pour des duel :)

donc moi c alliance pour leur nolie alie-X ou X-wing voula
bye all ;)

Par Ambla Shezar le 22/8/2002 à 1:42:35 (#2001634)

Provient du message de corran
moi si on peu faire de zoli tite guilde je me ferai l escadron rogue le meilleur escadron de tt l alliance ;) bon c vrai il faudra de l entrainement pour ceu qui voudrai vnir avec moi donc je propose un truc tt ceu qui veulle vnir avec moi quils achete x-wing alliance et on poura s entrainer ;) moi deza sui asser un ace ;)bon certe contre des auto qui save po aligner un chasseur des leur colimateur ms bon moi je cherche de vrai joueur pour des duel :)

donc moi c alliance pour leur nolie alie-X ou X-wing voula
bye all ;)

:doute:

recréer l'escadron rogue ?

:doute:

Vas lire ça :p

Je trouve que ça se rapproche un peu de ton idée ... je sais pas, tu pourrais créer une faction, mais pas te dire membre (voir chef) de l'escadron rogue, fleuron de l'alliance rebelle.

Par corran le 22/8/2002 à 4:57:58 (#2002178)

bon d acc laisse tomber :( bin v me faire un tit contre bandier de ma compo (et oui g ecri 5 chapitre d une histoir sa devrai etre simpa ms elle est po fini;)) bon bin v changer tt sa alor :( pfffffffffff mm po drole

Par Ambla Shezar le 23/8/2002 à 1:30:18 (#2008855)

Provient du message de corran
bon d acc laisse tomber :( bin v me faire un tit contre bandier de ma compo (et oui g ecri 5 chapitre d une histoir sa devrai etre simpa ms elle est po fini;)) bon bin v changer tt sa alor :( pfffffffffff mm po drole


Tu sais si on avait le choix d'incarner des figures importantes de l'univers SW on serait peut-être 50 ou 60 sur le server, pas plus ... et encore, faudrait aucun désaccord sur les personnages a interpreter ... imagines le nombre de gens qui voudraient incarner Luke (désolé je divague).

C'est beaucoup plus marrant de se créer sa propre histoire, tu ne trouves pas ?

(si tu veux incarner un membre de l'escadron rogue achète les deux jeux du même nom :p)

Par corran le 23/8/2002 à 10:18:54 (#2010480)

escuse moi ms tu conai jusqu ou ds SW?? moi je conai jusqu a la premiere tentative d invasion des wuzzan vong (je c plus si sa s ecrie come sa :)) bin sache que sa peu etre recree par un ancien car on peu dire qu ils ont ts ete tuer sauf lui et il fo bien une elite de pilote ;) ms bon un tit contre bandier avec une tite corvete coreliene ou un aviso (soyon fou:bouffon: ) sa peu etre simpa aussi car sa peu lancer a plien de truc etre contre bandier pour certain truc ;) come l esplique sur un autre poste voila :)
bye all ;)

Par Elladan Araphin le 23/8/2002 à 10:27:21 (#2010532)

Ah non l'escadron existe toujours.

D'ailleurs Jaina Solo le rejoind pendant un moment avant d'être blessé et dedevoir prendre du recul. ;)

Par corran le 23/8/2002 à 10:30:35 (#2010548)

c ds quelle bouquin ??? dit que je l achete plzzzzzzzzzzzzzzzz :) mici :)
bye all;)

Par Elladan Araphin le 23/8/2002 à 10:38:04 (#2010587)

L'éclipse des jedi il me semble (celui du Nouvel Ordre Jedi avant Point d'équilibre).

;)

Par Horus TCT le 28/8/2002 à 1:56:15 (#2042437)

je pencherais plutot vers l'alliance
mais ca doit etre aussi sympa de tester du coté de l'empire :)

Par Sakapuss Aello le 28/8/2002 à 18:40:45 (#2047309)

Provient du message de corran
moi si on peu faire de zoli tite guilde je me ferai l escadron rogue le meilleur escadron de tt l alliance ;) bon c vrai il faudra de l entrainement pour ceu qui voudrai vnir avec moi donc je propose un truc tt ceu qui veulle vnir avec moi quils achete x-wing alliance et on poura s entrainer ;) moi deza sui asser un ace ;)bon certe contre des auto qui save po aligner un chasseur des leur colimateur ms bon moi je cherche de vrai joueur pour des duel :)

donc moi c alliance pour leur nolie alie-X ou X-wing voula
bye all ;)


Je me ferais un immense plaisir que de te détruire à bord de mon Tie-Interceptor.

On se revoit dans les airs ....

HA HA HA

Par corran le 28/8/2002 à 22:28:28 (#2048842)

plus tot que tu ne le croi si tu veu et si tu a XWA on se fait un tit duel simpatoche :) et on vera qui est le meilleur;) mm si les mirete son plus maniable et rapide que les X-wing;)
bye all

Par Nostenfer le 8/9/2002 à 8:42:42 (#2117756)

Provient du message de Arwen Undómiel
J'ai hésité à la mettre un long moment enfait. J'en suis venue a la conclusion que les Hutts n'en font qu'a leur tete et venderaient leur propre mere au plus offrant...


moi je veux etre un hutts , et j'en serai un , c hyper interessant :D

Neutralité

Par Quark29 le 22/9/2002 à 4:18:13 (#2206586)

Si j'ai bien tout compris de mon coté, il y a trois factions : Empire / rebellion / Hutt.

Mais on n'est pas obliger de choisir son camps et donc rester neutre envers tout le monde... (Bon y a peu d'intérêt à ça me semble-t-il :doute: )

Et ce n'est qu'en se déclarant d'une faction qu'on devient aggro aux autres...

Non ? C'est pas ça ? J'ai rien compris ? :rolleyes:

Ah bon. :monstre:

Par Ebi le 22/9/2002 à 12:25:22 (#2208339)

Moi j'aurais plus envie de créer ma propre faction.
Contrebande et tout ce qui touche à l'illégalité came branche bien.
Je vend des rames à l'Empire, puis à la Rebellion. Ils s'entretuent , et hop je suis le maître de l'unviers !!

AAHH ! "Clap"
Zut c'était qu'un rêve !

Par Noa le 22/9/2002 à 13:34:09 (#2208950)

Ce sera l'empire pour moi :)

Par Sevora le 22/9/2002 à 15:25:54 (#2209925)

Neutre pour plusieurs raisons :
> pas l'Alliance rebelle car marre de jouer les gentilles fifilles
> pas l'Empire car dark Vador et l'Empereur sont pas beaux
> neutre oui car pour une contrebandière c'est ce qui convient le mieux je pense
(tiens au fait ca se dit contrebandière ? Ca sonne bizarre je trouve)

Par Tiva Jo'Cae le 20/12/2002 à 22:27:09 (#2843816)

J'ai un piti probleme :sanglote:
Je sais pas ou on classe les chasseur de primes ?? Ils sont cupides et bosse en solo, mais ils sont souvent pour l'empire...
je ne sais donc pas ou les mettres

>> L'EMPIRE <> NEUTRE <<
je repondrais au vote quand on m'aura donné diverse point de vue Le vainqueur me fera choisir ce que je marquerais...
Une demande dans une demande voila qui fou la crotte

De rien Arwen ;)

Tiva :rasta:

alliance

Par Rousseau Sol/ Guaboo le 20/12/2002 à 23:13:21 (#2844171)

Bin moi je compte faire un perso genre Blueberry BD que j'ai si joliment décrit dans l'autre sondage il me faudrait deux acolytes dont un gros buveur qui ferait que des conneries :p
Pour ma part malgrès le Rp que je me prépare déjà :) je pencherai pour l'alliance mais un poil tantinet seul, rebelle, puant, crade... donc je ferai des missions pour l'alliance mais sans qu'elle me voit trop souvent ;)

Par Tiva Jo'Cae le 20/12/2002 à 23:24:21 (#2844230)

si t'a besoin d'un chasseur de prime, grossier et qui cherche la bagare, Apelle moi ;)
pour ma part grace a quelqu'un qui se reconnaitra ;) je choisis neutre...

Par Sobert le 21/12/2002 à 1:01:04 (#2844862)

Du coté de celui qui paye.

Par Tiva Jo'Cae le 21/12/2002 à 10:17:22 (#2846104)

Voila plus offrant ;) ...
J'ai une question, LEs nom comme boba fett ou les chose comme ca, Il serons surement deja utilisé.
Mais Les nom de la Saga Star Wars j'ai cru entendre que il serons Invalid POur les personnages ....
Info ou Intox ?

Tiva :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine