Les TTC ouvrent leurs portes

Répondre
Partager Rechercher
*Un petit eni entre dans la taverne d'amakna, impressionné par le bruit, il prend son courage à deux mains. Il monte sur une caisse, se racle la gorge et entame son discours*

Oyé, oyé,
Je viens en ce lieu pour vous présenter une nouvelle guilde qui vient d'être formée et nommée Time To Craft.
Cette guilde est avant tout un regroupement d'amis, présents en ces lieux pour passer du bon temps dans la bonne humeur.
Nous sommes plutot orienté vers l'artisanat et donc dans ce sens nous recrutons des gens interessés par l'artisanat en priorité. Cependant tout se décidera au feeling.

Voici donc quelques règles qui régissent notre clan :
- Langage correct exigé, si cela n'est pas le cas, ça peut etre un motif de refus.
- Aucun commerce en guilde n'est toléré, les drops ou ressources servant aux membres devront être donnés et non vendues en guilde (rien n'empeche de le vendre hors guilde).
- Un métier pratiqué est un atout pour etre recruté.

Le recrutement se passe au feeling avec le candidat, et il vous faut l'approbation d'au moins deux fondateurs (sur quatre).
La rencontre avec le candidat se fera IG (In Game) à la taverne d'amakna, il suffit d'envoyer un MP à un des fondateurs pour prendre contact et rendez-vous.
Suite à cet entretient, la décision sera prise.
Par la suite, les nouvelles recrues pourront donner leurs avis sur les postulants.
Cette guilde étant encore toute jeune, une participation à hauteur de 5% minimum à l'xp de la guilde sera demandée pour débuter. Par la suite chacun pourra gérer lui même sa propre contribution.

En espérant vous voir IG, motivés et sympathiques, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre attention.

*Bogs descend de sa caisse, et placarde une affichette au mur*

Voici les coordonnées des fondateurs, au plaisir

/w Bogs
/w Miss-Dubois
/w Marwina
/w Sakamoto-Juliette
Hellstorm s'avança silencieusement vers l'annonce que l'eniripsa venait de laisser sur le mur. Apres lecture, il attrapa le premier bontarien passant par là, l'egorgea et ecrivit en bas de l'affiche avec le sang du malheureux :

" Je vous contacterais bientot soyez en sûr "

Puis il repartit comme il était venu, en silence et dans la plus grande discretion, pensant déjà à rechercher le jeune eniripsa afin de lui parler personellement
Dans un coin sombre de la taverne, un Enutrof vidait une chopine de bière. Il vit qu'un homme afficha un bout de papier au tableau d'affichage.

Il se dit que ce mince bout de papier semblait bien seul au milieu du grand tableau vide. Il but encore quelques chopes mais ne pouvaient pas détacher son regard du bout de papier.

Ne résistant plus à la curiosité, il se leva et marcha en direction du tableau. Il arracha le papier et commença à le lire.

"Mh mh! Moui... Pourquoi pas." marmona-t-il dans sa barbe.

Une guilde ouvrait ses portes aux artisans. Le forgeur de pelle qu'il était ne pouvait faire autrement que d'être intéressé par cette annonce.

Il sortit un bout de bois de sa pochette gauche et allait la prendre dans sa main droite.

" Nom d'un Iop! Quel idiot je fais. Je me suis blessé la main droite en voulant crafter cette fichue pelle. Bon alors.... ARBEDARK! VIens ici!"

Un grand sadida accourut près de son maître. Il se courba.

" Remplis le formulaire pour moi."

Le sadida s'exécuta.

Nom: Papy-Knak

Race: Enutrof

Niveau: 37

Métier(s) exercé(s): Forgeur de pelles ( 16), bûcheron ( 24) et bientôt mineur.

Motivations pour entrer dans la guilde: Je cherche des gens sympathiques pour crafter en toute sérénité. je suis un passionné de métier. Je recherche la convivialité pour me relaxer dans Dofus.

[MODE HRP: on] Contact IG: /w Papy-Knak ou /w Arbedark.

Merci en espérant vous voir bientôt. [MODE HRP: OFF]
Hack, ayant entendue le discourt de l'éni, s'apporcha furtivement de ce dernier.

"Pssss ! Et toi, je viens te voir pour une collaboration.

Je suis une apprentie forgeuse de dagues, de cercle 21, et bûcheronne de cercle 33. Je me demandais si une entente était possible. J'ai déjà eu un premier contact avec Marwina, mais il ne vous à pas trouver, alors on a du repousser notre prochaine entrevue."

La sramette repartie dans l'ombre, sans bruit.

[HRP] J'ai déjà mp Marwina, mais 2 personnes sur 4 n'étaient pas connecté. Comme je lui ais déjà dis, c'est mon premier métier d'artisanat, et une guilde basé là dessus peut sans doute m'apprendre des choses [/HRP]
Ce site est vraiment génial,mais surtout, allez y pour voir ce qu'est la journée portes ouvertes:notre premier event est certainement pas le dernier

edit===> oh c'est bon Marwi =) c'est un event permanent si tu prefere
Bonjour

Hum petite modification les portes ouverte ne sont pas "un event" a proprement parler

Mais une explication un peu plus simple, nous laissons les portes de la maison de guilde ouverte à toute personnes, nous postons des vendeurs de la guilde, ainsi que les membres en magasin avec des prix plus intéressant que la normal.

Ressources minerai etc...

La maison est situé en face de la banque amakna..

Bien a vous marwina
Bon je n'est pas trop le temp d'écrire mais j'éditerai pour une petite histoire:

Nom: Rab
Classe: Osamodas
Métier: Bucheron classe 12, rien, rien (pour l'instant, envisage mineur et forgeur de marteau)
Ambition: Je voudrait faire partie de cette guilde car je la trouve fort sympathique et que je n'est jamais fait de guilde RP. Je ne suis pas très fort en métier pour l'instant mais dès mon lvl 38 je me mètrait a fond dans mon mettier. J'éspère que je ferait partie des votre et bon jeu à tous!!!

PS: Dès que mon pote et moi aurons fait notre guilde j'aimerai que nos guilde soit associés!!! C'est possible?

Pseudo:Misuka
Niveau: 28 a l'heure actuel
Métiés: 30 paysan, 23 boulanger
Ambition: je souhaite passé de bon moment avec la guilde en fesant des donjons , de l'xp, du dwop, et passé mon boulanger et paysan lvl 100

Ps: xelor tres motivé
Ps2: Commence a se parchoté xD
Le recrutement est temporairement fermé et je me permets de rajouter que l'orthographe ainsi que la structure des phrases sont importantes : nous haïssons toutes formes de SMS. Il existe un correcteur en plus, essayez de vous en servir avant de postuler pour une guilde ...

Bon jeu quand même

Hanni
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés