recherche poses balls et photos

Répondre
Partager Rechercher
Salut Yongho

Le problème à ce jour est que je ne peux utiliser le moteur de recherche SL pour te transférer des objets ( service unavailable)...donc aussitôt la réparation de ce bug je t'envoie des pose balls


Bises
Citation :
Publié par Yongho
Merci Sylvie ... Ceci étant, il n'y a aucune urgence. Et n'hésitez pas à m'indiquer si vous cherchez qq chose en IM pour accompagner votre envoi. J'aurais peut-être cela dans un de mes inventaires (même si j'ai pas besoin d'Airbus pour les ranger )
Ou juste un petit mot ... ça fait toujours plaisir.

PS : heu ... je précise que mon corps et mon âme SL sont pris par une gitane in SL. C'est le seul truc que je peux pas donner en échange de vos envois. Puis, de toutes manières, chuis moche, bête et méchant

PPS : et si qqun dit "de toute manières, personne aurait pensé à te demander ça" ... sa famille sera maudite jusqu'à la 13° génération, sa maison brûlera, il perdra son travail et sa (son) compagne (on) le quittera en emportant l'argenterie ... et le pire du pire ... il perdra sa connexion ADSL et son compte SL ... gnark gnark gnark


C'est justement ce que je voulais : ton corps et ton âme ! ...mais bon comme tu ne peux pas : je m'incline

/me ouf ! mes descendants jusqu'à la 13 ème génération vont pouvoir hériter de mon compte SL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés