Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Oui enfin a ce moment là c'est quoi l'interet d'avoir un perso pve ?
A avoir une armure et une arme kikoolol qui coûte chère et que certaines personnes t'envieront. (ou pas)

A débloquer avec ton perso pve les runes, compétences et inscriptions que tu pourra utiliser a volonté ensuite lors de la création de tes persos pvp.

Si tu veut pvp efficacement avec ton perso pve ça demande quand même un peu de temps pour obtenir les armures max, les armes perfect et tout et tout...
Citation :
Publié par Bellandy
Si non, ou faut-il aller ?
Une fois l'arche du lion atteint, tu peux prendre le bateau pour aller sur les îles antagonistes (le bateau est sur la grande carte), c'est là que se trouve toutes les zones pvp à côté du hall de guilde.
Citation :
Publié par Altair
Une fois l'arche du lion atteint, tu peux prendre le bateau pour aller sur les îles antagonistes (le bateau est sur la grande carte), c'est là que se trouve toutes les zones pvp à côté du hall de guilde.
Oui ca merci j'avais vu ^^ mais je demandais plutôt ou farmer pour se stuff

Bon bah tant pis nos persos pve serviront de debloquebot vu qu'on apprécie pas vraiment le pve de gw...
Citation :
Publié par Bellandy
Oui ca merci j'avais vu ^^ mais je demandais plutôt ou farmer pour se stuff

Bon bah tant pis nos persos pve serviront de debloquebot vu qu'on apprécie pas vraiment le pve de gw...
Y'a pas grand chose à farmer qui rapporte en Ranger, sauf en groupe mais faut trouver le groupe donc c'est assez compliqué.
A la limite le tombeau de rois mais bon c'est pas vraiment rentable.
http://gw.gamewikis.org/wiki/Unique_...Primeval_Kings
Citation :
Publié par Azakel
Si tu as les 3 campagnes, apparemment quelqu'un a réussi à "farmer" à 3 la zone élite de chez élite de NF.
Ahlala vous lisez rien, elle a dit qu'ils n'avaient que Prophetie...
Salut tout le monde,

Je voulais savoir ce qu'il en était du bonus "mise à jour" disponible via téléchargement sur la boutique du jeu.

Il est dit que cela débloque des bonus pour le compte, mais cela prend quelle forme?

Des compétences à débloquer supplémentaires? Des objets? Les noms donnés sur la boutique sont assez énigmatiques.

Une fois la commande faite, où retrouve-t-on ces bonus et comment y avoir accès.

Merci d'avance.
Hello,

Je voulais savoir, si çà posait problème lorsqu'on est Luxon pour intégrer une guilde Kurzik ?

Je suis aucun des deux encore, je veux juste savoir si çà gêne quelque part ?
Non, la seule chose est tu feras tes batailes d'alliances du côté Kursik.

Tu es luxon (ou kursick) que si tu as plus de point de faction luxon que Kursick (ou l'inverse).
Citation :
Publié par Tiempo
Salut tout le monde,

Je voulais savoir ce qu'il en était du bonus "mise à jour" disponible via téléchargement sur la boutique du jeu.

Il est dit que cela débloque des bonus pour le compte, mais cela prend quelle forme?

Des compétences à débloquer supplémentaires? Des objets? Les noms donnés sur la boutique sont assez énigmatiques.

Une fois la commande faite, où retrouve-t-on ces bonus et comment y avoir accès.

Merci d'avance.
Après avoir fait un tour dans la boutique parce que je ne voyais pas trop ce à quoi tu faisais allusion, je pense que c'est "Mise à jour Prophecies, édition 1 million".

En fait, pour un poil moins de 5 €, tu as 7 armes "originales" à ta disposition. C'était des armes bonus vendues avec le pack 2006 de Prophecies que tu peux maintenant avoir seules.

Pour le descriptif précis des armes, tout est détaillé ici.

Pour ce qui est de les faire apparaître en jeu une fois achetées, je pense que c'est classiquement la commande /bonus ou /special.
Ce que tu as donné est donné, ca ne changera pas, par contre si tu donnes au kursick, tes points luxons restants vont baisser (autant que ce que tu donnes aux kursicks).
* Rentre et met son masque de noob pour que l'on ne le reconaisse pas *

Salut,

Voila apres plusieurs mois de jeu, j'ai jamais compris ce que ...

" Recrute .... 200K baltha minimum "

Ca veut dire quoi ? On peut cumuler les points baltha ? Ca sert a quoi ?

Voila, je suis pas un noob
Citation :
Publié par Azakel
J'espère avoir été clair
Pas du tout.


Toshiros >> Quand tu fais un combat pvp (contre des joueurs réel donc) tu gagne des "points de balthazar". Que ce soit en arènes aléatoire, arènes d'équipes, Ascension des héros, batailles d'alliance, batailles de guildes et batailles de héros tu gagne ces points de balthazar.

Appuie sur ta touche "H" et tu verra une barre marqué "points de balthazar" qui t'indique combien tu as de points sur le moment. Points que tu peut dépenser pour débloquer des compétences, runes, upgrade etc etc. Maintenant met ton curseur sur cette barre et un petit texte apparaîtra qui te dira un truc du style "Vous avez remis 850 000 points de balthazar sur les 855 000 points que vous avez gagné" Le second chiffre, c'est le nombre de points de balthazar que tu as gagné avec ton compte tout personnage confondu depuis que tu joue a GW.

Et c'est ce nombre de point que demande souvent les guildes pvp qui recrutent. C'est pour se faire un ordre d'idée sur le temps que le joueur a passé a jouer en pvp.

J'espere que c'est plus clair.
Ok merci de cette réponse claire.

Mais, avec un certain nombre de point balthzar accumulé, peut-on debloquer un titre ?

Les guildes qui recrutent 200k par exemple, comment font elle pour verifier si oui ou non si la personne a bien ces 200k ?
Non, le baltha ne débloque pas directement de titre.

Les titres pvp tu peut les gagner de différentes façons:

En arène tu as le titre "Gladiateur". Chaque fois que tu arrive a faire 10 victoires consécutives en arènes (aléatoire ou équipe) tu gagne un point de gladiateur.

Au bout de 25 points tu a le premier titre de gladiateur, au bout de 50 le second etc...

Pour l'ascension c'est un système de point de renommé. A chaque match gagné tu remporte des points de renommé qui augmentent avec le nombre de victoires consécutives. Là aussi il y a des paliers pour les titres...

En ce qui concerne les guildes et bien soit elles te croient sur parole soit elles demandent un screen de ton nombre de points. Il n'y aucun moyen de vérifier directement les nombre de baltha de quelqu'un.

Enfin, si tu pose toutes ces questions je doute que tu atteigne les 200k baltha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés