[Question de noob] Sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai quelques questions s'il vous plaît à vous poser.

"Le chasseur de Squiqs"

Combien je peux avoir d'animaux en même temps?
Ressemblent ils tous à des boules rouges avec des dents pointus?
Y a t'il la possibilité de dompter un dragon par exemple ou un serpent?
Si je ne peux avoir qu'un animal en même temps, que dois-je faire des autres?
Level maxi que mon perso et mon animal peut atteindre?
Dois-je nourrir cette bête? Si oui comment ça se passe?
Si elle meurt dois je en dompter un autre ou je ressucite à un point avec mon animal?

Merci à tous de vos réponses, je pense avoir posé l'essentiel et surement à bientot dans la beta.
Bonjour à toi monkey d. luffy,
alors pour répondre à tes questions :

Citation :
A priori et si je ne me trompe pas c'est quatre non? ( vraiment pas sur sur le coup )

Citation :
Heu.... techniquement oui, mais il y a plusieurs type de squig ( 4 je croit , encore, et un gros immense squig spécial)

Citation :
Pas prévu, du moins ils n'en parlent pas

Citation :
On peut en avoir plusieurs

Citation :
Ton perso 40, ton Pet on ne sait pas encore

Citation :
Pas encore d'information la-dessus

Citation :
Si elle meurt dois je en dompter un autre ou je ressucite à un point avec mon animal?
Pas encore d'information la-dessus ( mais a mon avis non, c'est pas wow )

En espèrent t'avoir éclairé

Cya (je ne suis pas sur de certaine infos, donc si certains Joliens incollable pouvait me corriger
Citation :
Publié par monkey d. luffy
Un seul il me semble, et tu auras le choix entre différents types de Squigs (damage dealer, tank...).

Citation :
Tous les chiens ont-ils quatre pattes, une truffe et aboient? bah ouais. Pareils pour les Squigs, même si leur couleur ainsi que leur forme peut varier.

Citation :
Concernant le dresseur de Squigs, non. Il dresse des Squigs, rien d'autre.

Citation :
Tu les ranges dans ta poche (pokeball powa).

Citation :
Pour toi, niveau 40. Pour les pets, on en sait rien pour le moment.

Citation :
Rien n'a été évoqué à ce sujet (enfin que je sache), je pense qu'il bouffera bien assez de tes ennemis

Citation :
Je doute que tu doives en dompter un autre, à mon avis les différents types de Squigs s'obtiendront via des quêtes de classe, tu les aura une bonne fois pour toutes.

Citation :
Merci à tous de vos réponses, je pense avoir posé l'essentiel et surement à bientot dans la beta.[/center]
De rien, j'espère aussi
Merci de vos réponses mais vous ne répondez pas vraiment pareil, sur le nombre de Squiqs par exemple.
J'ai pu voir sur le site officiel qu'on pouvait en dompter plusieurs mais toi (Stampe) tu me dis 1, donc si quelqu'un a déja joué cette classe, ça serait sympa de me dire exactement.

Au faites Razyel tu me dis qu'à un certains moment on peut dompter un méga Squiqs, tu l'as vu? As tu des screens stp? Est il vraiment plus gros que les autres?
En faite tu peux gérer une meute de Squigs mais le nombre n'est pas défini.

Pour ton lien Raziel c'est pas ingame mais des amusements de dev mais au vu d'un autre topic possible

edit pour Raziel : J' ai édité avant que tu répondes je me suis planté
J'ai une vidéo pour toi
http://www.warhammeronline.com/engli...007_march.html

On peut apercevoir très clairement le gros Squig, et 4 plus petits squigs

Bon visionnage
Mais ses immenses, en plus y a les bébés de la maman Squiqs, je pense savoir déja ce que je vais me faire.

Mais si ça ne vous dérange pas j'aimerai qd même une certitude d'un joueur qui a cette classe actuellement?

Merci en tout cas Razyel
Citation :
Publié par kenrio
tu as un squig quand tu joues, un seul de sorti, car tu peux rentré a l'intérieur de celui ci.
Il veut te dire que quand tu invoque ce squig, tous les autres squigs disparaissent, et que le squig géant t'avale et que tu le controle "de l'intèrieur"

( je déconne kenrio, je déconne )
j'étais en train d'éditer quand tu ma quote Raziel

Au final je comprend rien a cette classe lol
Mais si ça ne vous dérange pas j'aimerai qd même une certitude d'un joueur qui a cette classe actuellement?
Qu'entends tu par "qui a cette classe actuellement ?".
En dehors des présentations de WAR à des salons de JV où les visiteurs ont pu joué à des versions démo pendant quelques minutes et de l'équipe de Mythic qui travaille sur le jeu et le test régulièrement, personne n'a accès au jeu en ce moment.
Pour Misere
Je vois pas mal de personne faire les BETA (qui ont commencé en 2005) et je pensais que certains avait déja commencé à monter des persos. Je vois que des guildes ont même été crée donc je me suis dit que certains auraient pu jouer cette classe.

Non jamais joué à WoW dsl, je viens d'un lointain pays connu sous le nom de Guild Wars

Merci en tout cas à tous mais je pense avoir mes réponses grace aux liens de Exulan et à votre aide aussi.

Sachez une chose, quand j'aurai mon gros Squiqs je vous mangerai tous.

Derniere question que je pose.

Quand nous invoquerons le Mega Squiqs, les bébés Squiqs resteront avec le joueur je pense?
Citation :
Pour Misere
Je vois pas mal de personne faire les BETA (qui ont commencé en 2005) et je pensais que certains avait déja commencé à monter des persos. Je vois que des guildes ont même été crée donc je me suis dit que certains auraient pu jouer cette classe.
2005 ??? la béta commence cet été !
avant c'était un beta close juste pour les personnes de mythics
Des guildes ont été créer sans avoir jouer au jeux
D'après moi, le Méga squig sera considéré comme "l'arme ultime'" du hunt. Par conséquent, je doute que les autres "mini squig de base" reste dans la bataille durant toute la durée de l'invk du Mega squig.
Citation :
Merci de vos réponses mais vous ne répondez pas vraiment pareil, sur le nombre de Squiqs par exemple.
J'ai pu voir sur le site officiel qu'on pouvait en dompter plusieurs mais toi (Sampe) tu me dis 1, donc si quelqu'un a déja joué cette classe, ça serait sympa de me dire exactement.

Au faites Razyel tu me dis qu'à un certains moment on peut dompter un méga Squiqs, tu l'as vu? As tu des screens stp? Est il vraiment plus gros que les autres?
Au temps pour moi, je ne me suis pas vraiment intéressé à la classe et il me semblait plus logique d'avoir plusieurs types de pets (comme dans DAOC pour le cabaliste, le nécro ou l'enchanteur) mais un seul contrôlable. Une petite meute, ça risque d'être bien puissant et surtout chiant pour s'en débarrasser
Citation :
O-W: How many squigs can a Squig Herder control at one time? Is it only one?

AG: Currently the squig herder is a single pet class. In a lot of cases people change how they play their character based off the equipment they use. A tank might choose to use a greatsword instead of a sword and board if he wants to do more damage or he might use different tactics or use different abilities. The squigs are essentially the extension of the squig herder for how he deals with different situations. He has one squig out at a time right now. The squigs come in a variety of different types. There will be four or five different versions, acquirable at different tiers. Currently because of the stage of the game we’re in, they’re abilities so you get and train them like everything else. Whether or not those change into I pick them up in the world or I have to quest for it, that’s something that we’re going to look at when we’re happy with how the class plays and how many squigs we’re going to have. I would say more than likely he will get access to all of his pets without having to do crazy questing inside the world.
Source
Citation :
Publié par Sorine
Et pour les anglophobes c'est bien UN SEUL squig que l'on choisi parmis plusieurs types
D'accord donc tu dis qu'on aura droit à un seul squiq, sur ce forum ils disent 4 et sur le forums officiels ils disent une meutes, donc personnellement un ça me parait vague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés