Les Ifrits Des Abyses [khar] 100%PvE

Répondre
Partager Rechercher
http://img523.imageshack.us/img523/3985/banniere04ss9.png

Bonjour, suite a de nouveaux changements dans la guilde, nous faisons une nouvelle présentation qui vous fera plaisir j'espère et qui vous incitera a venir dans notre guilde qui fête ses 40 jours ! N’oubliez pas que tous les joueurs selon leur niveau plus ou moins élevé seront t’accepter sans hésitation .

Donc comme vous le savez notre a guilde a maintenant environ 40 jours soit crée le Lundi 16 Avril 2007. Ce jour la, deux hommes dotés d’une expérience remarquable décidèrent de partager leur savoir en créant une guilde axée PvE.
Ils nommèrent leur guilde « Les Ifrits Des Abyses » et le tag « khar » .
Le maître de guilde nommé Oiras Occider et son assistant Bouton Gris achetèrent le hall et firent coudre une sublime cape. La cape est en aperçu ci-dessous :

http://img120.imageshack.us/img120/4821/capedelaguildexe8.jpg

Le soleil rouge se leva sur la Tyrie et les cogérants de cette guilde commencèrent a recruter d’abord 8 officiers discipliner et actifs pour toutes choses comme être inscrit sur le forum, participer aux activités, entraide ....

Puis par la suite, toute la guilde se mit au travail en recherchant d’autres personnes « actives » pour créer une ambiance chaleureuse ( qui règne en ce moment même ). Puis le travail paye toujours, nous sommes maintenant 32 joueurs sympathiques réunis.
Enfin il fallut choisir un camps qui plairait a tout le monde présent et c’est par le biais de plusieurs votes que les luxons seraient désormais nos ennemis donc nous sommes « Kurzik » .

C’est bien après ces événements nous voulûmes choisir une alliance bien évidemment axée PvE et qui ne gâcherait pas notre joie de jouer. Et ce fut le bonheur… nous avons trouver une guilde complètement délirante et conviviale.
Plein de sorties par jour style Fissure, farm sur margonites …. ET en plus d’énormes services que vous verrez par la suite.

Revenons a notre guilde… donc,

Nous recherchons des joueurs qui n’auraient pas de comportement idiot pour ne pas influencer l’ambiance. Qui joue environ au moins une fois par semaines et qui seraient prêts a aider n’importe quels joueurs quand il a besoin d’aide si vous êtes disponible.
Il faudrait aussi un minimum de participation dans le forum et aller voir les infos de la guilde sur le future site Internet.
Vous pouvez évidemment aimer toutes sorte d’activité comme le PvP mais sache que le PvE est notre activité principale donc ne vous étonné pas si nous ne faisons pas de PvP ( ou de AvA ).

Je pense avoir tout dit a part peut être une chose, si vous insultez la moindre personne qui fait partit de notre guilde comme de l’alliance, la sanction sera immédiate.

Notre activité principale : PvE, notre guilde est basée PvE comme notre alliance d’ailleurs. Nous faisons pas mal de sorties depuis quelques jours maintenant en Fissure, Uw, Abime, Urgoz … pour pouvoir s’amuser en gagnant de l’argent et profiter de la belle vie. Tous le monde peut participer selon votre niveau et au pire des cas, nous ferons des coopératives en élites pour les niveaux les plus bas inapte aux grands évènements.
Pour chaque activités, les joueurs auront un serveur TS privées de l’alliance ( cela fait parti des avantage de notre alliance ) a leur disposition pour faciliter la conversation.

Alliance : L’alliance est diriger par un joueur de 41 ans environ et de ses coéquipiers qui ont une moyenne d’age de 20 ans . L’alliance nous prête donc un serveur TS que vous pouvez utilisez quand vous voulez ( il est souvent plein ) avec d’autres personnes de l’alliance. Elle offre aussi un très gros avantage que je ne divulguerais pas sur cette page car sinon tout le monde viendrait que pour sa.

http://img149.imageshack.us/img149/9437/banniere01qe0.gif

Résumé pour les faignants ( je me comprend ) :

Guilde kurzik recrute joueurs actifs tout level + sympas qui ne gâchera pas l’ambiance de la guilde.
Guilde possède : hall + cape + serveur Ts ( de l’alliance ) + 32 joueurs ( 8 officiers ).
Superbe ambiance
Pas obliger d’avoir les 3 jeux.
http://img176.imageshack.us/img176/2895/banniere12xg8.png

Si vous avez des questions n’hésitez pas et j’espère vous revoir aussitôt !

A très bientôt parmi nous j'espere !
http://img147.imageshack.us/img147/2844/newguildprsentationcy8.jpg
C'est pas pour être méchant, mais la présentation de votre guilde est remplie de fautes d'orthographe.

Faire des corrections et l'alléger un peu contribuerait à la rendre plus digeste et pourquoi pas, à intéresser le chaland. Là il faut avouer qu'en voyant les fautes je me suis franchement dit que si c'est pareil sur le chat in-game ça doit être insupportable....
excuser moi pour les fautes que j'ai faites mais il ne faut pas comparer la guilde par rapport a ceci

Et ne me fait pas croire que tu parle sans faire de fautes quand tu joue a guildwar

enfin bon je suis encore DéSoLé mais je ne suis pas d'origine française donc veuillez m'excuser
Citation :
Publié par Bouton Gris
Et ne me fait pas croire que tu parle sans faire de fautes quand tu joue a guildwar
Si si, promis (du moins j'essaye) En plus tu sais quoi ? d'autres personnes arrivent à s'exprimer correctement dans le jeu elles aussi, c'est pas fabuleux tout ça ?

Bonne chance pour votre recrutement en tout cas.
Lightbulb
oep
merci de me comprendre Menou

Bon je rajoute un post pour vous dire aussi que nous sommes maintenant 36 et bientôt 38 si tous se passe bien, donc le recrutement marche plutôt bien

A très bientôt

====> d'élections des nouveaux officiers se terminera mardi soir a 17h, pour devenir officier : poster sa candidature sur notre forum.
Content
lol
Oui je sais bien que vous n'avez pas le lien mais je vais bientôt le mettre et sa ne serre a rien de poster sa candidature si vous n'êtes pas dans le guilde non ?

Enfin bon, on recrute toujours et nous sommes maintenant 38
Citation :
Publié par Bouton Gris
Oui je sais bien que vous n'avez pas le lien mais je vais bientôt le mettre et sa ne serre a rien de poster sa candidature si vous n'êtes pas dans le guilde non ?
En effet, mais c'était juste pour faire un tour sur votre forum, histoire de voir ce que ça donne c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés