Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour

Par Thalie le 13/4/2002 à 11:04:05 (#1278138)

Thalie s'était éloignée des hommes pendant de longues lunes. Elle s'était enfoncée dans la forêt jusqu'à une clairière où siègeaient de magnifiques ruines. L'endroit était calme, presque sans bruit, seul le chant d'une rivière troublait le silence mais en même temps l'accompagnait avec douceur. Le soleil éclairait les vieilles pierres marqués par le temps et d'où se dégageait une aura puissante et envoutante. Dans ces lieux oubliés des hommes, la jeune femme avait réfléchit aux derniers événements, aux sentiments qu'ils avaient déclenchés en elle, à toutes ces émotions nouvelles ayant perturbé son esprit et son coeur.

Maintenant elle se sentait mieux, enfin calmée et purifiée par le contact de la nature. Thalie se dirigeait vers Lighthaven d'un pas lent mais assuré, toujours enveloppée dans son long manteau noir dont le capuchon plongeait son beau visage dans l'ombre. Elle arriva après deux jours de marche à la paisible petite ville et un sourire de joie se dessina sur ses lèvres. Le coeur léger, la jeune femme s'assit près de la fontaine et ferma les yeux, savourant la caresse du soleil sur sa peau et s'ennivrant du murmure de l'eau.

Par Myaly le 13/4/2002 à 13:13:08 (#1278642)

:lit:

La jeune femme de l'ombre.

Par Kyrstenn d'Ypso le 13/4/2002 à 13:29:50 (#1278732)

Le sourire aux lèvres et toujours dans l'ombre, elle observait Thalie. Leur dernière rencontre datait d'un moment déjà, mais elle n'était pas surprise de la retrouver là. Elle murmura pour elle-même, un sourire froid fleurissant sur ses lèvres.

Bienvenue à nouveau, Damoiselle Thalie, bienvenue...

Sans entrer dans le champ de vision de la jeune femme, féline, elle se retira dans l'ombre. Elle avait beaucoup à faire... Et elle piétinait depuis son arrivée. Elle se promit dans un souffle glacial que ça ne durerait pas longtemps... Sans savoir si Thalie ferait partie de cet avenir. Elle l'intriguait, mais l'héritière d'Ypso ne faisait qu'observer, pour le moment...

Par Tia le 13/4/2002 à 14:24:41 (#1279074)

:lit:

Par Thalie le 13/4/2002 à 17:45:02 (#1280168)

Les yeux toujours fermés, toujours installé à la même place, Thalie parla d'une voix forte pour être certaine d'être entendue :

Cachez-vous parmi les ombres pour observer sans être vu, mais je sentirai toujours vos petits yeux froids posés sur moi...

Par Kyrstenn d'Ypso le 13/4/2002 à 17:54:00 (#1280221)

Un rire ironique lui répondit, ainsi que quelques mots lancés sur un ton glacial.

Vous êtes donc voyante, Damoiselle, je m'en souviendrai... Visiblement mon regard vous gêne à un point inimaginable pour qu'il vous ait marqué à ce point.

La jeune femme s'éloigna sans attendre de réponse.

Par Prophetia le 13/4/2002 à 19:24:02 (#1280735)

:lit: *s'attend a de beau rp coooollll* :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine