[Guilde RP] Les Templiers de Mitra

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, je vous souhaite bonne chance vu que vous assumez votre roleplay en vous privant de nombreuses classes. Le prix est élevé, reste à espérer que ce sera suffisamment gratifiant.

Ça change des lavettes montant des guildes pseudo RP du "bien" avec de pieux nécromants respectueux des morts et de vertueux assassins respectueux des vivants qui ont décidé de "lutter contre le mal avec ses propres armes". La bonne excuse à deux balles des guildes de lâches faux culs (non, ce n'est pas un pléonasme).

Par contre, dans le cas où nous jouerions sur le même serveur, c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous écorcherai et c'est avec délectation que je vous crucifierai.

.
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Ça change des lavettes montant des guildes pseudo RP du "bien" avec de pieux nécromants respectueux des morts et de vertueux assassins respectueux des vivants qui ont décidé de "lutter contre le mal avec ses propres armes". La bonne excuse à deux balles des guildes de lâches faux culs (non, ce n'est pas un pléonasme).
Ils ont droit de jouer comme ils le veulent !
La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence m'a t-on dit...enfin je viens de sortir d'un cours de philo ...

Sinon Bonne continuation à vous !
Citation :
Publié par Grigou
Ils ont droit de jouer comme ils le veulent !
Et ? Je préfère les gens dont les actes sont en accord avec leurs déclarations, il faut se donner les moyens d'être à la hauteur de ses prétentions, simple question de cohérence. Après, je ne cherche pas à faire interdire les guildes pseudoRP. C'est juste que c'est pathétiquement ridicule. Veux tu m'interdire de le penser ?

.
(
Comme le souligne ArchiMagister Fëagûl, on ne peut que féliciter une guilde naissante assumant son éthique au travers d'un "rôle-play" imposé. De plus l'invitation semble sérieuse et soignée.

Ce n'est que l'avis d'un futur joueur, mais si tout le monde procède de la même manière, avec autant de passion, Age of Conan sera une réussite pour sa communauté mature...
)

Citation :
Après, je ne cherche pas à faire interdire les guildes pseudoRP. C'est juste que c'est pathétiquement ridicule. Veux tu m'interdire de le penser ?
Citation :
.

Le penser, oui,
Le dire pourquoi pas,
Mais l'écrire, je ne suis pas du tout d'accord, c'est une affaire de tolérance et de respect: mais ça c'est le problème des MODERATEURS

Sinon, un assassin est une classe de personnage avec des talents. Si on arrive à contruire un Background qui se tient, cet "assassin" peut se retrouver dans le camps du "bien". On lui attribuera au un autre nom, comme "chasseur de vampires" ou autres trucs du genre. Bien évidemment, y'a des limites qu'on peut difficilement franchir, notamment avec les mages qui peuvent etre carrement des demons ou des liches...
LONGUE VIE à la NOUVELLE GUILDE;

Petite question : pourquoi se limiter à SETH; il me semblait que, pour les prêtres de MITRA, ceux qui ne prenaient pas la voix de la lumière (MITRA) étaient des hérétiques à exterminer.

Moi j'en serais pas, je joue dans les rites sacrificiels avec mon chaman de l'ours.
De bonnes séances de RP en perspective^^

Au fait vous avez renseigné votre guilde sur le forum?
https://guildes.jeuxonline.info/
Et bien on s'interesse plus aux Fidèles de Set car ils représentent plus le combat entre l'obscurité et la lumière, mais bien sur tout les autres croyant des autres dieux son considérés comme infidèles, mais avant d'engager la violence on prêchera la bonne parole afin de convertir les gens dans notre direction .
Et bien sur s'ils ne suivent toujours pas et bien la, on agira avec violence

La background de la guilde sera prêt normalement vendredi ou au plus tard Samedi qui sera poster ici.
Pourriez vous mettre un lien direct vers votre site?

Si vous avez à choisir, vous serez sur le serveur [edit] full pvp ou pvp normal

Nous on a choisit full pvp : si on rencontre un adorateur de MITRA n'importe ou, on pourra lui faire la peau.

OUPS pardon

On attend le BG de guilde...

[edit] melangé ls pinceaux entre pvp, pve et full pvp
Hahaha Crom se rit des autres Dieux !

*s'arrête sur le projet de purge des setites*

... Bon on passera leur présenter nos hommages

/HS : Mais l'écrire, je ne suis pas du tout d'accord, c'est une affaire de tolérance et de respect: mais ça c'est le problème des MODERATEURS

C'est pas un problème, on a un super modo

Accessoirement et ça n'engage que moi mais d'une manière de penser proche de St Juste "pas de liberté pour les ennemis de la liberté", à une approche plus proche de Voltaire "Je ne partage pas vos idées, mais je serais prêt à donner ma vie pour que vous puissiez les exprimer", j'ai choisi mon camp
Tout le monde doit pouvoir exprimer ses idées et pensées (même notre Archy ) tant que celà est fait de manière respectueuse et avec les formes... Dans le cas contraire prévoir des bâches, le modo peut devenir lyrique avec une faux

/HS
Bonne chance. Mais attention au RP vu que vous avez l'intention d'être une guilde RP. Le terme de Templier fait forcément référence au Christianisme. Bref c'est totalement anachronique dans AoC ^^
Bienvenue ! Bienvenue !

*Force courbettes*

Votre chambre est prête, allongez vous donc sur ces long autels de pierre et reposez vous pendants que nos superbes prétre... danseuses vous feront la grâce de nos dans et musiques orientales.

*Caresse distraitement le manche polie de sa Dague, couverte de pierreries*

Les traces rouges le long des pierres ? Ce n'est rien, juste un élément de décor.

*Semblant surgir de derrière son dos, il vous tends un Hanap doré, rempli d'un liquide sombre*

Tenez, buvez donc ce breuvage capiteux aux herbes, il vous permettra de vous reposer en toute quiétude.

*Le sourire de l'homme sombre semble s'élargir un peu plus*

Les Serpents là ? Non ce n'est rien ne vous inquiétez pas.

HRP :

Accessoirement si les nouveaux arrivants ne voyaient pas les tenants des lieux s'envoyer de pommes pourries à la têtes, donnant ainsi une image assez piètre de la convivialité (© El Slammy) qui règne ici, je vous en serai assez reconnaissant à TOUS.

/HRP
Le mot "Templier" n'a pas forcemment un rapport avec le Christiannisme à ce que je sache, même si le mot templier fait un lien direct avec l'ordre des templiers .
Templier a assez était utilisé dans divers jeux de rôle papier (Warhammer, AD&D) et jeux de plateaux (WH40.000, Warzone...etc.) pour qu'on puisse en oublier l'exclusivité Chrétienne.

Mais, certes, à l'origine, comme les Paladins qui étaient les chevaliers de Charlemagne, le terme trouve son origine dans notre sémantique IRL
Donc comme pour le paladin dans d'autres univers, le terme Templier à sa place surtout que dans l'univers de Conan on parle bien de Temple pour quelques dieux et n'est donc pas un mot uchronique par rapport à l'univers je pense.
énorme le parchemin !! Bonne chance!
C'est le moment où mes chevilles explosent et ou je vilipende mes Rédacteurs qui n'ont point relevé le barbarisme :

On ne dit pas "anachronique" jeunes gens, mais plutôt "uchronique" dans ce cas là.

Le dieu Wiki vous en dira plus

(Un mot à rajouter au vocabulaire du correcteur et qui a sa place ici tiens ... mes postes deviennent constructifs et intéressants... c'est grave !)
Citation :
Publié par Le Rieur
HRP :

Accessoirement si les nouveaux arrivants ne voyaient pas les tenants des lieux s'envoyer de pommes pourries à la têtes, donnant ainsi une image assez piètre de la convivialité (© El Slammy) qui règne ici, je vous en serai assez reconnaissant à TOUS.

/HRP
Bah tu trouves franchement que les "habitués" s'etrippent sur le fofo .. moi pas ... je trouve l'ambiance plutot bonne, apres c'est pas toujours evident de faire passer le ton de ce que l'on dit dans un message fofo ...

Pour le sujet : Bienvenue a cette guilde et j'espere qu'il y en aura d'autre dans le genre, porquoi pas "Les serviteurs de la choppe de biere" ou encore "Les maudits de la gueule de bois"

C pas mal RP dans le monde de Conan non ?
Citation :
Publié par Wary
Le mot "Templier" n'a pas forcément un rapport avec le Christiannisme à ce que je sache, même si le mot templier fait un lien direct avec l'ordre des templiers .
Et puis l'une des classes qui découle de l'archétype du guerrier se nomme The Dark Templar.
Après ce n'est qu'affaire de goût

Citation :
Publié par Hunter_Seeker
"Les maudits de la gueule de bois"
Diantre, Patapon t'aurait-il dévoilé des infos exclusives sur sa future guilde?!
Citation :
Publié par Wary
Donc comme pour le paladin dans d'autres univers, le terme Templier à sa place surtout que dans l'univers de Conan on parle bien de Temple pour quelques dieux et n'est donc pas un mot uchronique par rapport à l'univers je pense.
Temple, c'est un lieu consacré à une divinité, n'importe laquelle;
Templier ou chevalier du temple, c'est directement lié au christianisme;
Paladin : par extension, chevalier du moyen age en quete de causes justes
cf dico Hachette
Dans un univers polythéiste, j'éviterais de faire référence au christianisme. Paladin correspond assez bien. On peut choisir un autre terme du genre chevalier de MITRA?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés