[Actu] Concours Labyrinth of the Minotaur : 20 boîtes de jeu et sweat-shirts à gagner

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine, en partenariat avec GOA et VPcom, vous propose de remporter 20 boîtes de jeu Labyrinth of the Minotaur et 20 sweat-shirts Dark Age of Camelot !

Pour tenter votre chance, il vous suffit pour de répondre correctement aux questions de notre jeu-concours Labyrinth of the Minotaur avant le 5 juin 20 heures (heure de France).

Bonne chance à tous !
J'aime assez la cinquième question ! Les autres, je ne pense pas qu'elles poseront de problèmes à certains.

(Sinon, je veux un t-shirt moi aussi ! )
je viens de participer , j'espere que je vais gagner une t-shirt !!


Citation :
Publié par Aldweenn
Sinon je pense la première pour ceux qui ont la flemme de chercher ca peut poser des prob ^^
rho stop leur donner des idées , ils vont trouver sinon


Citation :
Publié par Mind
Bonne chance à tous !
Bonne chance à moi surtout
Pff, ayant participé à l'élaboration des questions, pas possible de participer !


Ah quoi, des boites euro ? Pfff :P

Pour pas que mon message soit du flood totalement, à noter qu'un autre jeu marrant arrive bientôt, plus d'informations dans la lettre de demain
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
si je gagne une boite je l'échange contre un sweet !
pareil

par contre , j'espere que plus de gens vont participer sinon je suis loin du compte sur la question 5
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
si je gagne une boite je l'échange contre un sweet !
Citation :
Comment sont répartis les lots ?

* Du 1er au 20ème :
o 1 boîte de Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur
o 1 sweat-shirts de Dark Age of Camelot

Comment fonctionne ce jeu-concours ?
SI je comprends bien ce qu'il y a d'écrit, si tu fais partie des gagnants, tu auras une boite ET un sweet. Il n'y a que 20 gagnants et non 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés