DL Gamer et EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Gaffe de ne pas acheter que eof par contre sans dof et kos, vérifie bien j'en connais plus d'un qui c'est fait avoir

Fait un tour sinon dans les grandes surfaces, ils en ont parfois (j'en ai vu a auchan y a pas très longtemps)
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Tiens c'est intéressant, ils sont en rupture mais en gardant le prix assez stable à 37€ et pourtant le jeu on dit qu'il se "vide"

Vanguard : 29€ et il est sorti il y a 6 mois ...
Citation :
Publié par Darkulito
Vanguard : 29€ et il est sorti il y a 6 mois ...
clair que le prix de ce jeu a chuté de façon impressionnante, ça me fait malheureusement penser au parcours d'archlord, dommage pour VG il avait l'air prometteur.

sinon trouver une version boîte c'est chaud, j'ai du faire tout bordeaux pour en trouver une dernière ( il en reste une à surcouf a merignac sinon )
Citation :
Publié par JiMi
Les échos que j'ai eu sur la fréquentation de VG me font très peur
Ben en sortant un jeu en béta forcément ça va mal, c'est triste mais c'était prévisible
Citation :
Publié par liou
Bonjour je viens de regarder la pour acheter le jeux :
https://store.station.sony.com/game_...p?gamecode=EQ2
mais je comprend rien, il n'y a pas de pack avec toutes les extentions?
si mais pas dans les digital download de SOE, si tu achete EOF tu n'aura que l'extension depuis le site de sony. Pour avoir tout achète EOF sur le site de dl gamer.
Message supprimé par son auteur.
Une fois la clé renseignée dans le compte, le contenu additionnel est téléchargé au lancement du jeu.
Pour le jeu principal, l'installer du Trial of The Isle devrait suffire, il va télécharger le contenu disponible pour le compte.
Message supprimé par son auteur.
Les seules extentions a reellement avoir sont 'Echoes of Faydwer' pour avoir acces aux AA EoF et aux zones EoF, et 'Kingdom of Sky' pour avoir acces aux AA KoS et aux zones 60+. L'extension 'Desert of Flames' ne sert pas a grand chose (Contenu 50-60) quand on a acces a EoF, certes, il y aura moins de choix dans les zones de ce niveau ... mais ce n'est pas uen grande perte
Message supprimé par son auteur.
Toujours pas de réapprovisionnement chez DL Gamer :s

C'est bète j'ai pas envie de tout acheter séparément sur le site de sony

Y a pas un autre site qui fait le mm type d'offre que DL Gamer ? car 38€ pour tous les add et le jeux c'est pas chère.
Je leur ai écrit, ils vont en avoir pas avant la fin de la semaine

Pas d'autre site sympas où s'en procurer ?

Si je prend la dernière extension en magasin ou sur le site de sony, il faut en plus que j'achete le jeux original ?

Car si j'ai bien compris sur le site de sony il faut que je compte :

Eq2 : 19.99$
EOF : 39.99$
DOF : 29.99$
KOS : 29.99$
Total : 119.96$

Alors que sur DLgamer ce n'est que de 37.99€ oO
Apo, je suis un nouveau joueur et j'ai tout simplement acheté il y a quelques semaines le pack intégrale avec toutes les extensions sur Amazon.fr pour 39.99, 48h max c'est chez toi.

(je viens de regarder il y est encore)

Vala.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés