Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon ancienne demeure

Par Psyko Darth le 12/4/2002 à 17:56:10 (#1275009)

En cette journée sombre, je m'étais décider de rentrer dans ma demeure abandonné depuis longtemps. Un voyageur de passage que j'avais rencontré à la taverne de Lighthaven devait ce soir repartir sur son bateau pour Raven's Dust. Je lui avait demander s'il était possible qu'il me dépose sur une petite île perdue non loin de sa destination.

Il me dit que ça ne lui posait pas de problème que c'était dans la même direction. Le voyage fût long est très tourmenté. Deux jours plus tard nous arrivions à destination sans encombre. Je dit au propriétaire du bateau de m'attendre, que j'en avais pas pour longtemps. Il me fît un signe de tête, puis me dit que je pouvais prendre mon temps qu'il avait des choses a faire sur le bateau.

J'empruntais un petit sentier qui était autrefois un chemin. Ce petit sentier m'amena directement à mon ancienne demeure dont les murs était recouvert de plante grimpante. L'immense grille était couché sur le sol, accroché de toutes parts par la végétation. J'arrivais devant le seuil de l'entrée poussant fortement l'immense porte en bois.

Le halle donnait accès aux étages par le biais d'escaliers en colimaçon que je montais en faisant attention aux marches lourdement endommagé par le temps. A droite se trouvé une salle d'entraînement qui me serait inutile à présent, et un bureau ou je prenais le temps de dessiner à mes temps perdus. Visitant superficiellement les salles je pris la direction de droite qui menait directement à ma chambre.

Apparemment le manoir n'avait pas été habité depuis mon départ tout était à la même place. Mon départ avait si soudain que je n'avait même pas pris le temps de refermer la porte de ma chambre. Elle était identique, les chandeliers posés sur ma tables, la plume pour écrire, les rideaux quelques peu délabrés, et enfin mon lit recouvert d'une épaisse couche de poussière.

Les draps étaient encore tirés au pied du lit et le tiroir de ma table de chevet était ouvert. Le plancher craquait sous le poids de mes pas soulevant la poussière du sol. Je me dirigeait vers la fenêtre entre ouverte qui donnait sur le jardin qui ressemblait maintenant à un énorme bourbier de plantes. Je fermais les yeux en essayant de me souvenir du passé mais je ne voyais rien que le noir de mes paupières fermés.

Rouvrant mes yeux je tournais les talons brusquement en direction de la sortie. De nouveau sur le seuil du manoir, je m'arrêtais sans me retourner, soupirant quelque peu, puis je repris le sentier. Je n'avais plus rien à faire ici cette demeure appartenait à un passé oublier, c'était peut être mieux ainsi. Je devais repartir au plus vite sur Raven's Dust pour y retrouver Esper qui m'attendait.

Par Thalie le 13/4/2002 à 11:56:09 (#1278294)

:lit:

En plus j'adore ta signature...

Par Dias Tribal le 13/4/2002 à 22:39:27 (#1281697)

:lit: kler sympa la signature :p

Par Ibuki Tribal le 13/4/2002 à 23:33:21 (#1281987)

*aime bien le style* :) :lit:

Par Esper G Sylrus le 15/4/2002 à 8:42:53 (#1287759)

:amour: :amour: :amour: :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine