Pains au blé complets de différentes sortes ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

en allant me recharger en pain a la boulangerie d'astrub ce matin, j'ai constaté que les pains étaient vendus sur 2 lignes, ce qui normalement différencie un item d'un autre.

Or, j'ai bien regardé, c'est bien des + 50, donc est ce que la composition ou les bonus auraient changé, même s'ils ne sont pas marqués ?

Bartimeus
Oo, bizarre, le seul cas comme cas que j'avais remarqué, c'était les popo de cité en deux lignes, avec le changement téléportation zaap vers milice


Edit pour en dessous : prends en une d'une sorte, et après l'autre sorte, tu verra, ca fera zaap -> milice ou milice -> zaap
Oui j'ai souvent vu çà aussi, de même j'ai des potions de brakmars qui ne veulent pas se mettre avec les autres dans ma barre d'objets, çà la sépare en 2 groupes, la recette est cependant toujours la même et les effets aussi, c'est certainement un bug et pour les pains peut-être aussi.
Citation :
Publié par Tibby
de même j'ai des potions de brakmars qui ne veulent pas se mettre avec les autres dans ma barre d'objets
Il y a deux types de potions de brakmar, les anciennes, qui nous amenaient au zaap, et les nouvelles, qui nous emmenent a la milice, les anciennes ne sont plus craftable mais on en trouve encore en vente, d'ou les 2 items de meme nom, meme recette, qu'on ne peut classer ensemble.
En ce qui concerne les pains... aucune idée :x
Oui, pour les potions c'est courant, vu que de nombreuses personnes avaient des stocks de potions dans leur coffre.

Pour ce qui est des pains, bizarre ... sont-ils signés ? On sais jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés