[Actu] Kingdom Reborn à dos de lama

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site UO :
Citation :
Le site japonais 4Gamer.net a obtenu d'EA Japan la première vidéo officielle de Kingdom Reborn, la prochaine extension d'Ultima Online qui refond entièrement le moteur graphique du jeu.

Vous pouvez y découvrir la nouvelle jeunesse graphique du doyen des MMO... à dos de lama !

Notez que cette vidéo est tirée d'une version bêta du jeu. Tout ce que vous verrez est susceptible de changer d'ici la sortie d'Ultima Online: Kingdom Reborn.

https://jolstatic.fr/www/videos_captures/315/7/2227-160.jpg https://jolstatic.fr/www/videos_captures/315/8/2228-160.jpg




Cette vidéo officielle d'EA n'est pas couverte par le NDA de KR. Vous êtes donc libre de la commenter et faire part de vos impressions à son sujet.

Par contre, si vous êtes bêta testeur de KR, je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de communiquer vos impressions liées au bêta-test.

Bonne chance !
Apparamment, il manquerait encore des morceaux de fichiers d'animations, sur ce point précis, d'après ce que j'en ai compris.
A pied, ca va très bien, et les monstres ne semblent pas connaitre ce problème; c'était un des principaux problèmes de UO Third Dawn, donc j'espère qu'ils vont se concentrer dessus cette fois, parce que ca rends le déplacement un peu imprécis, je pense
(enfin, par rapport au 2d, j'entends.)
je trouve pas mal le fait de pouvoir zoomer.

Sinon - je sais que c'est une béta - mais j'attends vraiment plus coté graphique. une révolution en somme et pas simplement un lifting graphique comme il y parait.

Alors whait and see en espérant que ce ne sera pas whait and cry .

( je ne participe pas au béta test, donc je peut librement m'exprimer )

edit après re-visionnages : dommage que la résolution des vidéos ne permette pas de juger de la réelle avancée coté moteur graphique. j'ai l'impression qu'il y a introduction d'un décor dynamique (ex végétation non statique ). et ça c'est déja un bon plus
On peut zoomer ?

edit : bon sang, on peut zoomer !
Citation :
Publié par Alaster The Mad
eum, pour les bugs genre on peut pas se logger cause bug graphique, on va ou ?
Crash je pense.
Citation :
Publié par leela
Est-ce qu'on aura le choix entre kr et la version 2D comme c'était le cas avec la version 3D et 2D?
A savoir que toutes les extensions qui sortiront après le lancement de KR ne seront pas compatibles avec le client 2D.


Citation :
Publié par Lord Patapon
Communiqué de Darkscribe: "Quand 90% des joueurs utiliseront KR, nous abandonnerons le client 2D"
Ou: " Quand on aura sortie la première extension, on abandonnera le client 2D"
Citation :
Publié par Sidi WvOvW
A savoir que toutes les extensions qui sortiront après le lancement de KR ne seront pas compatibles avec le client 2D.


Ou: " Quand on aura sortie la première extension, on abandonnera le client 2D"
Donc, ben non: à priori on pourra continuer à jouer avec le client 2D, mais on ne pourra juste pas accéder aux nouvelles zones.

Mais clairement l'objectif est de n'avoir plus qu'un seul client, donc ça arrivera un jour où l'autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés