Nouveaux sondage, a quand un utile ?

Répondre
Partager Rechercher
ok bon post a flood

Je sais, mais, puisque que les admins dont plus souvent sur jol que sur leurs site faut p'tet les aider la.

Parce que leur dernier sondage nous demande

" avez-vous rencontré l'ame soeur sur dofus ?" ca méme ou ?
Vive le bworki

Ton message ne donne pas envie d'être lus désolé,

Mais pour repondre a ta principale questions il font des sondages il on le droit c'est leurs jeux

Est je vois pas pourquoi tu parle de jol

Allez bonne fin d'après midi

EDIT : Possible
Citation :
Publié par Graoumph
Ca amène à de nouvelles évolutions sur Dofus

Peut être qu'un dev a vu le post sur l'émote embrasser
C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit
Ouais sauf que là ça parle de romance irl si je comprends bien le sujet du sondage.
Et dans le cadre d'une romance irl, c'est un peu con de devoir attendre une emote embrasser sur un jeu pour toucher votre chérie
Les sondages par définition ca sert à avoir une opinion sur un échantillon de personnes, je ne crois pas qu'il y aura de maj majeure grâce à un sondage

Cela peut leur donner des pistes pour le développement du jeu mais aussi pour le marketing.... etc

Les gens d'Ankama sont fiers, et à juste titre, que des gens aient trouvé leurs âme soeur sur leur jeu et veulent certainement savoir il y'en a plus que ce qu'ils connaissent déjà et peut être développer des HV de rencontre (je plaisante)

Sinon tu proposerai quoi comme sondage utile Jeanmib?

PS: les sondages du genre "trouvez vous que dofus lage trop?" ca sert à rien non plus suffit de lire les forums
en sondage utile .....

j'en ait un enorme la en téte qui est

"que pensez-vous de l'implantion de nouveaux enclos sur certains serveurs" vu que lors de la maj certainnes guildes n'ont pas etaient fair play ( mais bon c'est "certainnes guildes" hein ) soit dit en passant ùise en place qui n'est pas prévue avant plusieurs mois

ou ...

"que pensez-vous de l'implantation des quettes > 40 pour les alignés ?"

il y a de nombreux sujets de sondages et de mise en place a faire qui sont des sujets récurents

mais bon c'est vrais que "quel est votre familier préféré" ca c'est génial aussi comme sondage ....
Citation :
Publié par Ganjalo
Pas avant le mariage Cherlin §§
Lol si avant le mariage.

Alliance
Citation :
Cette alliance symbolise l'union entre deux âmes follement amoureuses l'une de l'autre. Inutile de conter fleurette caché derrière les buissons, cette fois c'est pour de bon, vous allez pouvoir vous afficher sans scrupules.
Et après c'est les buissons qui s'ennuient.
C'est sur on va pas voir des sondages du genre
-"trouvez vous que l'abonnement à Dofus est excessif ?".
-Si "oui" donnez votre prix idéal.

Mais quand même le dernier qu'ils ont posté est assez hors propos, et si on pourrait aussi connaître le but de ces sondages.
Franchement on se croirait au PAF.
Je pensent qu'ils connaissent déjà la réponse à des sondages tel que "plus d'enclos" ou "implantation des quêtes >40", c'est inutile qui pourrait dire non? (ceux qui ont tout les enclos oui)

Mais bon je suis d'accord que le dernier sondage n'avait pas vraiment plus d'intérêt en lien direct avec le jeu
Citation :
Publié par Graoumph
C'est sur on va pas voir des sondages du genre
-"trouvez vous que l'abonnement à Dofus est excessif ?".
-Si "oui" donnez votre prix idéal.
Dofus est de loin le plus abordable des MMORPG payant.
Message supprimé par son auteur.
Non aux sondages qui servent à rien ?

Bouh, mais vous êtes tristes les gens... Ou alors vous avez pas le même humour que les devs et les 6% de joueurs qui ont répondu "oui mais c'était un bot". Non mais franchement, faudrait voir à arréter de râler pour un oui ou un non. Si le sondage vous plait pas, vous y répondez pas et ça change rien à votre vie ni à votre jeu !

Ca me fait totalement halluciné ce genre de trucs. Moi ça m'a bien fait délirer, et je préfère ça aux sondages du genre de "êtes vous pour ou contre un serveur RP ?" qui n'ont à ce jour pas servi à grand chose si ce n'est à engendrer des conflits sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Graoumph
Le problème c'est qu'il n'y a qu'à travers ces "sondages" que les devs communiquent avec nous.
Et quand on voit le titre du dernier, et bien on se pose des questions.
Absolument pas d'accord... Et le temps que passes des gens comme lichen a venir lire et répondre à des forums comme l'officiel ou JoL ? C'est pas de la communication peut-être ?

Et on peut se poser des questions sans protester. Moi ça me fait rire et je souhaite qu'à l'avenir il y ait davantage de sondage délire dont le seul but apparent est de mieux cerner la population dofusienne. Grâce à ce sondage, je sais que je vias désormais dire "tu cherches l'âme soeur ? Va sur Dofus, 25% de chance de trouver ton bonheur".
Citation :
Publié par Graoumph
Le problème c'est qu'il n'y a qu'à travers ces "sondages" que les devs communiquent avec nous.
Et quand on voit le titre du dernier, et bien on se pose des questions.
a ce que je sache lichen passe souvent ici, et c'est pas le seul a venir non plus, ils sont pas non plus obligé de passé posté un petit bonjour, ils peuvent juste lire, et ils ont également leur fofo officiel, donc non les sondages ne sont pas le seul moyen de communiqué.
Olol vous pouvez vous empêcher de râler !!§

S'ils veulent savoir les répercutions IRL de leur mmorpg je vois pas en quoi ça serait moralement répréhensible. Et si Dofus à pu créer des couples c'est cool :]

Pas comme Wow où deux gars ont tabassé un autre à cause du chain kill de la petite copine d'un des agresseur, le pvp 2 vs 1 IRL c'est mal
Citation :
Publié par Sooo Green

Pas comme Wow ou deux gars ont tabassé un autre à cause du chain kill de la petite copine d'un des agresseur, le pvp 2 vs 1 IRL c'est mal
Ca existe aussi dans dofus.
Vive le mondial du jeu.


Perso je connais un seul couple qui c'est rencontré grâce a dofus est qui est encore ensemble.
Moi je le
Moi je le trouve marrant ce sondage ...

Oui, mais c'était un bot ....


Et puis qui sait, il pourrait y avoir plein de répercutions dans le jeu...

re-ouverture d'un certain channel quand les zenfants seront couchés, abonnement extra spécial adultes,

ajout de contrôle parental pour tout les no-lifes qui sont pas majeurs etc. etc.

Fox
Moi personnellement j'ai pas répondu aux sondages parce que j'ai pas vraiment compris la question (on va dire que je suis abrutie après ^^), j'ai pas compris si cela concerné le couple IG ou IRL, parce qu'il me semble quand même assez difficile, même si cela est déjà arrivé de rencontrer l'homme ou la femme de sa vie IRL à l'aide de dofus (c'est pas vraiment le but du jeu autant aller sur les sites appropriés ^^).
Citation :
Publié par -Arthur-
le genre de couple qui rompt à cause de "nooon comment as tu pu vendre mon solomonk FM +1 PA sans me consulter ??? (bon ok la rage mais ça créee des incidents IRL)

Qu'ils aillent voir un psy ou un conseiller matrimonial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés