Politique et économie en Iran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nombre de mort a Gasa l'année dernière:

Environ 1387.

Concernant le pakistan et l'inde le dernier conflict armée qui a fait beaucoup de mort fut en 1998 et on dénombre 1000 morts de chaque coté, soit environ 2 000 morts.
Dans les 30k de 89 à 98, hé non, y a pas que les militaires. Et ca continue d'être une zone de non droit et de conflit. Même s'ils sont en guerre froide. Vu leurs instabilités respectives et la propagande dans chaque pays, ils sont très mal barrés.

Citation :
Yep mais le conflit Inde/Pakistan se fait a arme relativement egale et le fait que les deux possèdes la bombe nucléaire est inquiétant et stabilisant car ils ne peuvent pas se faire une vrai guerre.
Touafé, qu'on file quelques chars et l'arme nucléaire à Gaza, ca va pacifier la zone imo.

Imo, tu aurais du trouver un lien plus gros, avec plus de page, toujours sans le résumer. C'est à ça que sert un document, à assommer une discussion par le plus gros pavé le plus mal amené possiblement, afin que les gens décrochent du threads et que tu "gagnes" par abandon.

Tu connais la mise en lien non ? Ca t'évite de reproduire un document en bafouant les droits d'auteurs, sans même donner la source (NETiquette). Même si c'est du caca en barre.
Je connais la mise en lien mais j'ai aussi remarqué une chose c'est que les gens préfèrent critiquer la sources sans même lire le texte que de prendre le temps de lire le texte.

Je l'ai mis en quote, du coup tu le lis si tu le veux. (je le mettrais en spoil la prochaine fois si tu préfères)


Sinon concernant les morts j'avais prit les chiffres sur l'evenement d'une année sanglante précise, idem pour la palestine.

Si on choisi de prendre le conflict Israélo/arabe il a fait 51 000 morts environ depuis 1950.

Et c'est sans compter les personnes qui meurs de faims etc... sous l'occupation Israélienne.

Dans tout les cas, ça sert à rien de polémiquer sur des chiffres, le fait est qu'Israël occupe des territoires de différents pays depuis plus de 50 ans, qu'il y fait bien souvent des excursions qu'il a plusieurs fois été prouvé qu'ils ont commis des crimes de guerres.
Et que pourtant malgré tout ça, ils ne subissent pas de sanctions contrairement à d'autres pays qui eux n'ont pas fais un dixième de ce qu'Israël à fait.

Citation :
Touafé, qu'on file quelques chars et l'arme nucléaire à Gaza, ca va pacifier la zone imo.
A Gaza non car c'est trop tard, ils ont telement de haine qu'ils préféreront limite sacrifier leur peuple pour en venger les morts.
Par contre si le liban, la syrie ou l'Iran étaient à armes égales avec Israël je suis a peu près persuader que ça calmerait vraiment Israël et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne veulent surtout pas que ce soit le cas.


ps: En dehors des sanctions économiques s'il y avait une force de sécurité de l'Onu en Palestine comme les Palestiniens le demande depuis un moments ce serait déjà pas mal.
Et c'est assez injustifiable de voir que ce n'est toujours pas le cas et ça tend a prouver l'influence réel d'Israel sur la communauté international
Citation :
Si on choisi de prendre le conflict Israélo/arabe il a fait 51 000 morts environ depuis 1950.
Estimation de 80k depuis la partition de l'Inde, et pan c'est moi qui ait la plus grosse. Et pas qu'un peu, chiffre, population, propagande, arme atomique réelle, alliance de chacun des parties ayant l'arme, armée en conflit, mort par attentat, tout ici est plus gros. Seulement il y a moins de caméra, donc tu es moins au courant :/


Sinon la question c'est la Guerre en Iran. Seulement, tu/vous veux absolument ramener le problème à Israel, qui n'est pas un cas si particulier ou même le plus grave, bien que (cf les exemples de pays aussi belliqueux qu'Israel (Chine, Russie, Pakistan-Inde)). C'est comme si les Perses en avait au final à foutre quelque chose des Palestiniens, autrement que pour les instrumentaliser...

Juste Lol. Du tout. La logique, les digressions, les tentatives d'argument d'autorité, le cachages des sources (lutte ouvrière lol http://www.lutte-ouvriere.org/docume...-antisemitisme ), les fautes historiques, la betise recrachée des sites d'extrême gauche ou pour justifier l'attitude de certains (Taliban>>bouddhiste, celle là elle est priceless), la pseudo relativité des conflits, les %, incompréhension totale de la moindre ironie, le confort dans la confusion des termes Anti-sémite/anti-sioniste, sans comprendre que même pour le sionisme, il y en a plusieurs possibles, mais c'est trop compliqué, déjà qu'on confond anti sémite et anti sioniste pour pouvoir justifier le négationniste de certain anti-sémite pour les réduire à des anti sionistes... D'ailleurs ultime argument, vous savez qu'on peut être antisémite et sioniste ? Sisi... Mais ouille mal à la tête là...). Juste Lol.

PS : Personne le lira le pavé, on voit de suite d'où il vient, le fait même de sa construction/pagination montre qu'il est complètement parti le type qui l'a écrit.
Je vais t'envoyer la source par pm siam. (j'ai arrêté de posté les sources directement car ça m'a énervé de voir que des gens préféré critiquer la source plutot que de critiquer ce qu'elle dit)


Au passage concernant la belle démocratie en Israel je vous suggére de lire ce qui suit, cependant même si l'informations peut être orienté, les faits relatés sont réels, on pourra me dire par la suite si Israel est vraiment plus démocratique que l'Iran:


Citation :
Les trois seuls partis arabes représentés au parlement israélien ont juré hier de combattre une décision de la Commission électorale centrale leur interdisant de participer aux prochaines élections législatives, le mois prochain.

Pour la gauche, cette interdiction est « patriotique »

(JPG) Dans une manœuvre sans précédent qui montre que la rupture dans les relations judéo-arabes en Israël s’approfondit, tous les principaux partis juifs ont voté lundi en faveur de cette déchéance globale. Différents membres de la commission ont considéré le soutien verbal des partis arabes à la population de Gaza comme un soutien au terrorisme.

La décision vient après l’arrestation d’au moins 600 manifestants arabes depuis le déclanchement de l’offensive sur Gaza et l’interrogatoire par la police secrète de dizaines de dirigeants de la communauté arabe. Les trois partis politiques - l’Assemblée nationale démocratique, la Liste arabe unie et le Mouvement du renouveau - ont 7 sièges de député sur un total de 120 au parlement israélien, la Knesset.

La commission électorale a interdit aux trois partis de présenter des candidats pour les élections du 10 février au motif qu’ils avaient violé une loi de 2002 en refusant de reconnaître Israël en tant qu’Etat juif et en soutenant une organisation terroriste.

Ahmed Tibi, leader du Renouveau, a dénoncé la décision comme « un procès politique mené par un groupe de fascistes et de racistes qui veulent voir la Knesset sans Arabes et qui veulent voir le pays sans Arabes ».

Un recours contre la déchéance sera présenté devant les juges de la Cour suprême cette semaine.

Hassan Jabareen, le directeur du Centre juridique pour les droits des minorités arabes, Adalah qui va défendre les partis arabes, notait que la motion de déchéance avait été introduite par les partis d’extrême droite. Entre autres, le Yisrael Beiteinu, qui mène campagne pour que la minorité arabe de 1,2 million de personnes soit déchue de la citoyenneté.

« Il est absurde que la commission ait soutenu une motion venant de partis racistes de la Knesset pour exclure les partis arabes dont la plate-forme revendique qu’Israël existe dans le cadre d’une démocratie nécessaire qui considére tous ses citoyens comme égaux. »

La commission électorale est composée de représentants de tous les grands partis. Bien qu’elle ait déjà voté auparavant une déchéance des candidats arabes, c’est la première fois que le Parti travailliste de gauche soutient une telle motion et que tous les partis arabes soient touchés par l’interdiction.

Mr Jabareen a accusé les partis de droite d’exploiter les tensions dues à la guerre. Le secrétaire général du Parti travailliste, Eitan Cabel, a appelé son parti à voter pour cette déchéance « patriotique ».

Tous les partis arabes ont sévèrement critiqué l’attaque contre Gaza. Cette semaine, Mr Tibi a qualifié les actions israéliennes de « génocide », pendant qu’Ibrahim SArsour, de la Liste arabe unifiée, disait qu’Israël cherchait à « éliminer la cause palestinienne ».

Dans le passé, des membres arabes de la Knesset avaient également soulevé l’opposition de leurs collègues juifs en se rendant dans les Etats arabes voisins, au risque d’une modification de la loi pour interdire de telles visites.

Après le vote pour l’interdiction, Avigdor Lieberman, leader du Yisrael Beiteinu, a laissé entendre que son parti avaient d’autres objectifs : « La prochaine bataille vise à rendre illégale l’Assemblée nationale démocratique (AND), parce qu’il s’agit d’une organisation terroriste dont l’objectif est de nuire à l’Etat d’Israël. »

Mr Lieberman et d’autres législateurs ont harcelé l’AND pendant des années, surtout parce qu’elle est dirigée par Azmi Bishara, franc partisan de l’égalité des droits pour les citoyens arabes. La police secrète israélienne a obligé Mr Bishara à s’exiler il y a deux ans, l’accusant de trahison après la guerre contre le Liban en 2006.

Aux élections de 2003, quand la commission a interdit l’AND et Mr Tibi de faire campagne, la décision fut cassée par une majorité de juges à la Cour suprême.(*) Mais peu des juges de cette audience siègent encore aujourd’hui.

« Il y a des raisons d’avoir peur. » dit Mr Jabareen. « La Cour suprême est elle aussi sensible à l’atmosphère de guerre actuelle et son autorité a été considérablement réduite au cours de l’année passée. Elle a été contrainte à la défensive devant des allégations venant de la droite selon lesquelles ses décisions servaient la gauche. »

Si l’interdiction était confirmée, une certaine représentation arabe à la Knesset serait probablement maintenue. Le Parti communiste mixte, juif et arabe, est autorisé à siéger et les trois principaux partis juifs ont un ou deux candidats arabes sur leurs listes, bien que pas toujours en positions éligibles.

En attendant, la police israélienne a reconnu avoir arrêté 600 personnes impliquées dans des manifestations contre l’offensive sur Gaza, certains pour des jets de pierres. Selon les avocats d’Adalah, plus de deux cents personnes, la plupart des Arabes, sont toujours en prison.

« Nous parlons d’arrestations en masse » dit Abber Baker, ajoutant qu’Israël se servait du délai de 30 jours qui permet de garder les suspects sans preuve et au-delà duquel il faut déposer un acte d’accusation.

En outre, le Shin Bet, les services secrets pour la sécurité intérieure d’Israël, a interpellé des dizaines de dirigeants arabes pour interrogatoire. Ameer Makhoul, directeur de l’organisation Ittijah qui défend les causes arabes en Israël, a été détenu la semaine dernière. Il a déclaré qu’un responsable de la sécurité qui l’interrogeait l’avait menacé de prison pour les manifestations qu’il avait aidé à organiser en soutien à Gaza.

Mr Makhoul : « L’agent m’a dit que j’étais un rebelle qui menaçait la sécurité de l’Etat en temps de guerre et qu’il serait heureux de me transférer à Gaza ».

Haaretz, quotidien israélien de gauche, a qualifié les interrogatoires « de tactiques d’intimidation pour empêcher une manifestation légitime ».

(*) Mr Tibi fut réélu puis élu vice-président de la Knesset.

Pour Vanité:

C'est toi qui cherche a comparé ce conflit avec d'autres dans le monde et a le relativisé, je n'ai jamais dit qu'il ne faut rien faire pour le conflit Inde/Pakistan.

Cependant ça n'est pas une raison pour minimalisé les exactions commises en Palestine et il était tout à fait normal que le sujet d'Israël viennent dans ce thead étant donnée que si une Guerre devait avoir lieu en Iran ils en seraient l'origine.

Il n'y a pas de secret, Israël est un pays dirigé par des racistes, le quote ci dessus en est qu'une preuve de plus, tu pourras critiquer la source (info-palestine) puisque ça t'amuse mais ça n'enlèvera pas le fait que les partis arabes ont été interdit et qu'ils avaient pourtant 10 siéges à la knesset contre 11 pour le Likoud)
C'est un peu comme si en France on interdisait l'ensemble des partis d'extrême droite, ou ceux d'extrême gauche ou même les écolos (au choix).
Citation :
Publié par seito
(j'ai arrêté de posté les sources directement car ça m'a énervé de voir que des gens préféré critiquer la source plutot que de critiquer ce qu'elle dit)
Ptet aussi parce que vu son origine on peut douter de son objectivité et de sa véracité ? En plus ça saoule de se manger de la vieille propagande trotzkiste de bas étage dans les dents quoi, parce que LO, voilà quoi. D'ailleurs elle devient quoi leur nouvelle égérie, Nathalie Arthaud ?

Moi en tout cas je collabore et je reporte, soit on assume ses sources, soit on les postes pas.
Meineja pour mes sources je n'ai pas de problèmes, je prends autant mes infos sur des sites extremiste Israeliens, que sur des pro palestiniens, que sur des médias traditionnels.

Le fait est que des qu'une source est du genre LO, Info-Palestine etc... des gens se contentent de dire bétement : Oh lol t'as vue la source, dégage avec ton infos pourri.

Sauf qu'en l'occurence mon texte Info-Palestine, ne fait que citer une décisions prises en Israel et voter, ainsi que de citer des discours de politiciens.

Cependant le simple fait que ce soit écrits par Info-Palestine fait que des abrutis ne vont pas le lire.

Tiens si tu preferes une source qui te plaira mieux:

http://www.france24.com/fr/20090116-...-manifestation

http://www.rue89.com/jean-yves-camus...its-delections
Citation :
Publié par seito
Le fait est que des qu'une source est du genre LO, Info-Palestine etc... des gens se contentent de dire bétement : Oh lol t'as vue la source, dégage avec ton infos pourri.
Bah ouais, ptet les gens ils sont pas si cons que ça finalement.

Et effectivement ça me convient nettement mieux.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Bah ouais, ptet les gens ils sont pas si cons que ça finalement.

Et effectivement ça me convient nettement mieux.
En même temps tu fais partis des personnes dont je parle ci dessus donc je comprend bien que tu le soutiennes .
Citation :
Publié par sakuba
Falcon s'est renommé en Seito ?
Non j'ai déjà trop de comptes fake et je fais moins de fautes

(Règle 1 quand on hésite entre "é" et "er" remplacer le mot par "battre", si la phrase a encore un sens, c'est "er" )

Citation :
C'est toi qui cherche a comparé BATTRE ce conflit avec d'autres dans le monde et a le relativisé BATTRE, je n'ai jamais dit qu'il ne faut rien faire pour le conflit Inde/Pakistan.

Cependant ça n'est pas une raison pour minimalisé BATTRE

Mais merci Seito dit des choses intéressantes qui heurte vos convictions c'est un honneur ^^

Falcon
Merci Falon pour le petit cours de Français et j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ces é et er et tu me verras encore faire longtemps cette faute même si j'essaie d'y faire attention .
Citation :
Publié par Vanité
Tu es pas entrain de nous expliquer que tu ne sais pas qu'un arabe peut être juif ? Tain...
Ouais c'est comme en Allemagne et en France, le port de l'étoile jaune ne voulait pas dire que les juifs d'alors n'étaient pas Allemands ou Français, c'était juste une signe distinctif fashion mais les juifs étaient trop cons pour ne pas le comprendre.

Vanité tu es ignoble et tant qu'Israel considérera que certains de ses citoyens n'en sont pas et l'inscrira sur leur carte d'identité, en fait tant qu'Israel continuera de se définir comme état juif, ce qui est son droit, ce ne sera pas une démocratie puisque ce concept ne va pas sans unprincipe d'égalité. Enfin gardons espoir même si la solution ne viendra manifestement pas de l'extérieur.

ps: je viens de voir que Russie et USA se sont mis d'accord contre le nucléaire iranien. Étonnant cet alignement. La Chine quant à elle reste à distance.
http://www.dailymotion.com/fr/featur...sur-le-pr_news

@falcon et Seito: battre ça passe moins bien que vendre.
Concernant Israël et la Palestine.
C'est un conflit insoluble, et ce sont les britanniques qui ont créé cette situation. Ensuite ils sont partis en laissant tout le monde en plan, bien incapables de réparer leurs erreurs. Voilà pourquoi ça ne cessera jamais.

Un des gros problèmes en Israël depuis plusieurs années c'est qu'il y a de plus en plus de fanatiques religieux, qui arrivent des USA notamment, ultra pratiquants. Ce sont eux qui posent problème, tout comme les extrémistes de toute religion d'ailleurs Je pense qu'au début il y avait vraiment un idéal, mais l'être humain étant ce qu'il est, ça n'a pas duré.

Si cela intéresse quelques personnes, j'avais vu deux documentaires intéressants il y a quelques jours, à peu près neutres ou tant que possible, ce n'est pas évident il faut avouer. Le premier concerne les années 1933-1948, le second traite directement du conflit de 1948 à nos jours :

http://www.voirdoc.com/streaming/his...alem-1933-1948
http://www.voirdoc.com/streaming/his...ce-depuis-1948



edit@en-dessous : oui je sais mais puisqu'on en parlait. ++
Citation :
Vanité tu es ignoble
Nop. Mais incomprise surement. Les séfarades sont dits d'origine espagnol et portugaises, en fait c'est aussi et avant d'être ibérique, c'est aussi originaire du Maghreb ou Arabes.

Sinon, tu fais sans doute référence à la différence entre la nationalité et la citioyenneté, voir l'ethnicité. :]

Citation :
Pour résumer puisqu'on patine là. Rien dans la חוק האזרחות de 1952 ne distingue la citoyenneté de la nationalité. La citoyenneté c'est le fait de faire participer à la vie de la cité les habitants du lieu. La nationalité est un acte à-priori passif résultant souvent d'un droit du sol ou du sang; la loi citée de 1952 confie le statut d'israélien aux tenants de ce droit passif ente autres, donc il est question de nationalité. Pour ce qui est de l'ethnicité, Israel n'étant pas une république au sens français, l'état reconnait les différentes ethnies qui la composent (d'où la demande de certains de confondre l'ethnie avec la nationalité et de faire du statut d'israelien la seule ethnicité): un citoyen israelien est donc de nationalité israelienne et d'ethnie X (plus sur la carte d'identité). L'article de l'Agence Juive précise en ce sens de ne pas traduire léoum par sa traduction la plus acceptée (nation) mais pas l'autre qui existe dans un dictionnaire (ethnie), ce que vous refusez de comprendre. L'article wiki tel que vous le souhaitez fait croire aux gens que un arabe israelien et un juif israeliens ne sont pas pareils au regard des statuts de l'état, ce qui est faux: leur seule différence confère aux devoirs que l'ethnicité de certains (arabes) permet de modifier (service militaire)--82.226.68.59 (d) 22 avril 2009 à 01:26 (CEST)
Source


SVP arrêtez de prendre des arguments ici ou là pour défendre l'antisémitisme et le négationnisme du président iranien. La moindre des choses est de vérifier un minimum les arguments que vous prenez. Non seulement vous digressez, mais en plus stupidement. Quand bien même on en arrive facilement à démontrer la betise des gouvernements d'Israel sur le prb des colonisations, et que cela en pourisse la vie intérieure, cela n'en justifie pas tout et n'importe quoi de la part de l'Iran.
Vous partez tellement bêtement dans vos digressions, qu'il en devient inhumain de revenir dans le sujet.
Citation :
L'article wiki tel que vous le souhaitez fait croire aux gens que un arabe israelien et un juif israeliens ne sont pas pareils au regard des statuts de l'état, ce qui est faux: leur seule différence confère aux devoirs que l'ethnicité de certains (arabes) permet de modifier (service militaire
Va expliquer ça aux Israéliens Arabes qui n'avaient pas le droit d'aller dans les abris Israéliens quand des roquettes du hamas tombaient sur leur ville .
Ch'ui sur que tu peux justifier ça avec un lien de LO ou d'info-Palestine.

_____________________

Citation :
Publié par Siam
Concernant Israël et la Palestine.
C'est un conflit insoluble, et ce sont les britanniques qui ont créé cette situation. Ensuite ils sont partis en laissant tout le monde en plan, bien incapables de réparer leurs erreurs. Voilà pourquoi ça ne cessera jamais.
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi la faute en revient pleinement aux gens d'aujourd'hui. Les gouvernements Israeliens misent sur une colonisation rapide pour s'accaparer une bonne partie de la Cisjordanie. Les Extremistes, sur Dieu, et surtout, sur leur démographie galopante. Tout en instrumentalisant leur martyr et les représailles qu'ils se prennent en retour. Les deux parties jouent le pourrissement. Ils sont pleinement responsables du malheur qui arrivent à leur population.


Et croire que l'Iran est là pour autre chose que pour jouer le pourrissement pour prendre la place de leadeur du "continent", c'est méconnaître les relations Arabe-Perse, Chiite-Sunnites, etc...
Citation :
Ch'ui sur que tu peux justifier ça avec un lien de LO ou d'info-Palestine.
Le dernier rapport de l'ONU ça te suffira? car c'est bien eux qui en parlent.

Bonne lecture:

http://www2.ohchr.org/english/bodies...MGC_Report.pdf

ps: je te donne un indice: cherche vers la fin du rapport concernant les dispositions de protection contre les roquettes .
Citation :
Publié par seito
Yep mais le conflit Inde/Pakistan se fait a arme relativement egale et le fait que les deux possèdes la bombe nucléaire est inquiétant et stabilisant car ils ne peuvent pas se faire une vrai guerre.

De son coté par contre Israël s'attaque a des pays qui n'ont pas de moyens de défense, il suffit de voir les morts coté Israélien et les dégats et de les comparé a ceux au Liban ou à ceux en Palestine ou à ceux dans le prochain pays qu'ils attaqueront.
Elle est pas mal celle la

DOnc en gros Israel qui se prend des attaques de roquettes sur la tronche de la part du Hezbollah planqué au Liban + des attentats provenant de la palestine n'aurait droit de rien faire sous pretexte qu'ils sont trop fort ....

PS: Pour rappel Israel lots de la guerre du Kippour c'est la Syrie, la Jordanie et l'egypte les agresseurs pas Israel ...
Citation :
Publié par Olo Frey
DOnc en gros Israel qui se prend des attaques de roquettes sur la tronche de la part du Hezbollah planqué au Liban + des attentats provenant de la palestine n'aurait droit de rien faire sous pretexte qu'ils sont trop fort ....
Z'en avez pas marre du " vous êtes pas avec nous, vous êtes contre nous " ? serieux...
Citation :
Publié par seito
Actuellement oui je trouve que c'est le pays le plus dangereux et belliqueux du monde.

En tout cas à ma connaissances c'est le seul pays au monde a proclamer ne pas vouloir se fixer de frontières car le monde entier lui appartient. (je devrais formuler: le monde entier doit être converti, pour être plus proche de leurs discours)
source?

Citation :
Publié par seito
Guerre contre la Palestine.
Guerre contre le Liban.
Guerre contre l'Egypte.
Guerre contre la Syrie.
Guerre contre la Jordannie.

Oh ben tiens, c'est bizarre mais au final il ne reste plus aucun des pays autour d'Israël avec lequel Israël n'a pas déjà été en guerre.
Qui a décenché les hostilités?


Citation :
Pour en rajouter une couche, ce sont les occidentaux qui disent qu'Iran n'est pas une démocratie, l'Iran est une démocratie, après s'il y a eu des fraudes aux dernières élections c'est aux Iraniens de régler le problèmes.
Mais comme déjà dit, nous avons bien des fraudes en France en Italie et dans divers pays Européen ça ne fait pas de nos pays des sous démocratie?

Cependant tu te serviras de ce passage de mon post pour mettre de coté tout le reste en prenant un discours démago, je n'en doute pas.
La grosse difference entre une election francaise et une election iranienne, c'est que la democratie joue son role en France avec tous les contre-pouvoirs existants: la presse, l'opposition, la justice. En Iran, on a des pseudo elections democratiques: bourrage des urnes, arrestations massives des opposants, theocratie, meurtres et torture... Mais Tek va nous fournir aussi un lien magique " contre-infos" qui demontrera que la fraude en Iran est une chimere inventée par les ONG mondiales en vue de destabiliser la democratie iranienne. Tek?
Donc je te pose la question: Segolene Royal, qui a denoncé des magouilles au PS, a t-elle eté emprisonnée ou torturée par Martine ou Nicolas?
Citation :
Publié par seito
Actuellement oui je trouve que c'est le pays le plus dangereux et belliqueux du monde.

En tout cas à ma connaissances c'est le seul pays au monde a proclamer ne pas vouloir se fixer de frontières car le monde entier lui appartient. (je devrais formuler: le monde entier doit être converti, pour être plus proche de leurs discours)
Tient je l'avais pas vue celel la dans la somme des énormités qui tu débite...

Pour info La religion Juive est la seule religion monotheiste au monde a ne pas faire de prosélytisme (essaye de te convertir au judaisme pour voir)

Quand à l'Iran ils n'ont peut être jamais déclaré de guerre (comme la lybie) mais ils ont accueillis et financés a peu prés tout les groupes terroristes qui viennent faire péter des bombes dans nos pays a part ça c'est un pays super cool ....

@T£K

Je ne cautionne en acun cas les dérives Israéliennes mais faut arrêter de faire passer les palestiniens et le hezbollah pour des enfants de cœurs.

Le mec qui se fait péter au milieu de civil innocents, qui balances des roquettes (toujours sur des mêmes civils) ou qui bombardent des palestiniens (pour Israel) doivent être condamnés de la même force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés