|
Voilà sur quoi on tombe en allant sur le site officiel :
http://www.wow-europe.com/fr/splash_war3.htm On notera le point d'interrogation à droite ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Incoming !]Blizzard nous fait le coup du suspens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Toi tu débarques ?
![]() Depuis dimanche dernier, chaque jour allume un jeu avec le screen correspondant pour aller jusqu'à l'annonce de demain du prochain jeu Blizzard. A titre indicatif allez sur starcraft2.com ![]() |
![]() |
|
|
J'ai remarquer aussi, Je suis pressé de voir ce que sera le prochain jeu Blizzard.. un Warcraft 4 ? Diablo ou Stracraft..
![]() |
![]() |
|
|
...ou une nouvelle franchise.
![]() |
![]() |
|
|
En provenance du forum WoW-Général.
|
![]() |
|
|
"old".
|
![]() |
|
|
Citation :
starcraft2.com warcraft4.fr diablo3.fr Suite aux achats de nom de domaines par des petits malins des noms de leurs jeux pour pouvoir leur revendre et faire du pognon blizzard a réservé tout les nom de sites restants depuis des années (de mémoire on parlait déjà de starcraft2.com aux début de warcraft3) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah non je ne donne pas le lien vers ce sujet, raté
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Haha très très bon le comic
![]() |
![]() |
|
|
Il y a quand même quelque chose d'indéniable chez Blizzard, c'est sa gestion de la communication tout simplement époustouflante.( fan boy ou pas fan boy d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
BIG EMOTION
![]() En plus une jolie vidéo, on reconnaît le monde de Starcraft vaguement, malgré la qualité médiocre. Sinon je vais enterrer mon PC qui ne fera jamais tourner ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Bon et bien si ça n'est pas un MMO, direction le Salon.
En provenance de la Croisée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|