Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche d'un amour perdu

Par Minst Feals-OL le 10/4/2002 à 15:48:15 (#1261574)

Cela fait plusieurs nuits, que Minst dort mal. Plusieurs nuits, que la même question trotte dans son esprit, une question existentiel pour toute personne en ce monde.

Il ne se sent pas complet, un manque se fait sentir, il se considère comme une œuvre inachevée. Cela le perturbe, l’empêche de dormir, de manger, le rend triste et sans espoirs.
Sa femme même ne peut que constater avec dépit d’être impuissante, ses amis ne le reconnaissent plus. Mais qu’est-ce qui fait tant changer cet homme.

Ce calvaire ne peut plus durer, il doit savoir. Savoir pour résoudre tous ses maux. Savoir qui ils sont………Savoir, oui savoir qui sont ses parents.

Le matin arrivé, il était décidé, il allait enfin les connaître, du moins, il va essayer.
Mais par où commencer ?

Il cherche, fouine, se rend aux administrations de chaque cités du royaume.

Ayant récolté des noms, des informations, après avoir , pour une raisons ou une autre raillé un par un de sa liste, les noms de chaque femmes ayant enfanté dans la période de sa naissance. Tous ces noms barré sauf un, un seul.
Le seul nom restant, étant celui d’une femme qu’il ne pouvait croire, le nom d’une dame qu’il avait tant de fois rencontré, mais qu’il ne connaissait que très peu. Son nom évoquait tant de prestance, mais ca ne pouvait être qu’elle, oui, c’est surement elle… la Princesse Secoia Feals.

Ne voulant pas la brusquer tant qu’il n’était pas sur, il reprit ses recherches autour d’elle.
Rencontrant des gens la connaissant, récoltant des nouvelles informations sur la raison qui aurait fait qu’il n’aie pas passé son enfance ainsi que tous ce temps auprès d’elle.
Selon certains papiers, elle aurait accouché d’un mort né, pourtant il était bien là.
Qui avait donc réalisé cette horreur, et aussi pourquoi ?
Heureux de l’avoir retrouvée, cette question lui reviendra plus tard. Pour le moment sa seul occupation était de l’aborder, mais une chose était sur, elle ne savait pas.

Minst après quelques moments de réflexions se met à sa recherche, sachant qu’elle se trouvait souvent vers le temple de Stonecrest.

Cela fait deux jours qu’il reste dans l’édifice espérant la voir, la rencontrer. Jusqu’au moment où, venant du dehors, elle entre, afin de secourir comme à son habitude, les âmes blessées.

Placé dans un recoin du bâtiment, il scrute, la regarde, au point même de la dévisager à certains instants.

Un frisson de terreur traverse son corps. Plusieurs questions traverse ses pensées, comment lui dire ? comment le prendra t-elle ? l’accepter ?

Ayant remarqué que l’homme la regardait depuis plusieurs heures, la princesse décide de se rendre auprès de lui.
Minst se retourne, faisant semblent de rien. Mais c’était trop tard, la voilà à deux pas.
Les yeux fermé, Minst entend une voix angélique lui demander,


_Messire, puis-je vous aider ? Je vous vois me regarder depuis un long moment.

L’homme se retourne, la regarde, remarque ses yeux clos, se demande comment à telle pu le remarquer, mais aucun son ne sort de sa bouche. Ne sachant quoi dire.

Ne ressentant aucune réaction, la Dame tend le bras en direction d’un des banc placé ici et fait entendre,


_Allons nous placer là bas, nous serons plus tranquille pour discuter.

Minst ne sachant comment réagir, se décide à accepter l’invitation et balbutier un léger,

_je vous suis !

Par Gengis Khan le 10/4/2002 à 16:02:28 (#1261681)

C'est bien.
:merci: :merci: :merci:

Par Booggi Stowh le 10/4/2002 à 16:17:27 (#1261794)

:) :merci: :)

Par Minst Feals-OL le 10/4/2002 à 19:27:52 (#1263320)

*sifflotte et remonte son post en page un*:D

Par Mylania le 10/4/2002 à 19:33:53 (#1263362)

:lit:

Par Gengis Khan le 10/4/2002 à 19:46:31 (#1263446)

Le passé est souvent voilé de mystère
Le découvrir est certes important dans la vie d'un être mais parfois périlleux.
Puisse ta quête te mener à la vérité...

Par Minst Feals-OL le 11/4/2002 à 5:05:23 (#1266128)

je vous en remercie Messire, vos paroles sont sage:merci:

Par Princess Secoia le 11/4/2002 à 12:40:23 (#1267340)


Que de larmes ont coulé en cachette,
Seul la lune confidente le sait,
Mon enfant s'est envolé dans le ciel,
Oh vie pourquoi me l'as tu enlevé !!

Ce petit être que j'aimais déjà,
Si fragile, mon petit bébé...
Vie!! Tu me l'as arraché des bras!!
Vie!! Dans le neant à jamais tu m'as jettée...

Par Nahomy Feals le 11/4/2002 à 17:21:52 (#1269176)

:lit:

la suite la suite!!!!!!
:merci:

Simples pensées d'une jeune femme voilée d'ombre.

Par Kyrstenn d'Ypso le 11/4/2002 à 18:49:32 (#1269800)

Les parents ne sont là que pour nous indiquer le chemin à suivre. Ma Mère l'a fait. Elle est morte aujourd'hui, mais qu'importe ? Elle a rempli le rôle qui lui incombait de perpétuer la lignée d'Ypso et ses femmes, ainsi que de m'enseigner ses secrets...

( :lit: ;) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine