[Estimation] Aiguillon d'âme d'adepte (de maîtrise)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, c'est pour une estimation... Si si, j'vous jure !

http://img522.imageshack.us/img522/7118/gw340bisge3.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/6887/gw339bisvg1.jpg

Merci d'avance
__________________
Zarathoustra répondit : "Qu'ai-je parlé d'amour, j'apporte aux hommes un présent !
- Ne leur donne rien, dit le saint, décharge-les plutôt de quelque chose et porte-le avec eux, c'est ce qui leur fera le plus de bien : du moins si cela t'en fait à toi-même aussi ! Et si tu veux leur donner, ne leur donnes pas plus qu'une aumône, et encore laisse-la-leur mendier !
- Non, répondit Zarathoustra, je ne fais pas d'aumônes. Je ne suis pas assez pauvre pour cela."
Citation :
Publié par Azakel
Par contre, le +15^^50 vaut assez cher.
Non, il ne vaut absolument rien.
Cette inscription est valable uniquement pour les baton/baguette et non pour les autres armes
Qu'est-ce à dire ? Cette inscription est invendable, donc ?
__________________
Zarathoustra répondit : "Qu'ai-je parlé d'amour, j'apporte aux hommes un présent !
- Ne leur donne rien, dit le saint, décharge-les plutôt de quelque chose et porte-le avec eux, c'est ce qui leur fera le plus de bien : du moins si cela t'en fait à toi-même aussi ! Et si tu veux leur donner, ne leur donnes pas plus qu'une aumône, et encore laisse-la-leur mendier !
- Non, répondit Zarathoustra, je ne fais pas d'aumônes. Je ne suis pas assez pauvre pour cela."
Oui.
je ne vois pas l'interet de faire 15% de dégâts si au dessus de 50% de vie avec un baton ou une baguette. a part pour le spike baguette mais bon ...
Citation :
Publié par Menou
Non, il ne vaut absolument rien.
Cette inscription est valable uniquement pour les baton/baguette et non pour les autres armes
L'inscription +15%^50% peut etre ajouter a toutes les armes, que ca soit les armes de mélée que les armes de casters. (prix: 5K environ)
Très bien, merci bien à vous.
__________________
Zarathoustra répondit : "Qu'ai-je parlé d'amour, j'apporte aux hommes un présent !
- Ne leur donne rien, dit le saint, décharge-les plutôt de quelque chose et porte-le avec eux, c'est ce qui leur fera le plus de bien : du moins si cela t'en fait à toi-même aussi ! Et si tu veux leur donner, ne leur donnes pas plus qu'une aumône, et encore laisse-la-leur mendier !
- Non, répondit Zarathoustra, je ne fais pas d'aumônes. Je ne suis pas assez pauvre pour cela."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés