Bientôt un second bêta-test pour Wolfteam, un FPS multijoueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Wolfteam, le nouveau jeu de Softnyx, avait vu sa première phase de beta test réservée aux Etats-Unis et au Canada se terminer début mai. La prochaine phase de test devrait débuter sous peu, accessible à plus de pays.

Pour rappel, Wolfteam est un FPS multijoueur exclusivement en ligne, et le dernier jeu de Softnyx (Gunbound, Rakion).
A l'instar de ces deux derniers, Wolfteam devrait être entièrement gratuit, agrémenté d'objets ou fonctionnalités facultatifs payants...


Vous pouvez visionner une vidéo de gameplay ici.
Et vous?

__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Là, tout se passera du côté de Softnyx. quand on voit la lenteur de leur site officiel on peut avoir un 'tit peu peur
Cela dit j'ai joué à Rakion et le lag ne se faisait pas du tout sentir. Même si ce jeu nécessite une précision moindre, je pense pas que le lag soit un problème majeur.

Y'a d'autres vidéos de wolfteam sur youtube pour les curieux.
Pour ceux qui s'attendent à un CS version online, je prefere vous ramener à une dure réalité : vous ne verez le raprochement avec CS que si vous jouez avec le voisin. Tous simplement par problème de lag, qui rend le jeu plus hasardeux.
Ceci dit, cet handicap se fait beaucoup moins ressentir que sur Gunz par exemple (lag+bazooka=carnage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés