La guerre est relancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Cher Jolien, ami de daoc, bonsoir,

Je me rend compte que depuis peu, des actions fourbes sont menées par nos ennemis du grand froid, a savoir les midgardiens.
Apres une soirée ma fois mouvementée sur notre belle zf hibernienne colorée, je m'aperçois qu'il est de plus en plus habituel pour midgard de profiter des actions menées par albion pour venir eux aussi faire leur nid sur notre zf hibernienne, afin de venir farm tout ce petit monde.

Alliance ou pas, il apparaît que les albionnais aprécient fortement cette aide et ne vont pas comme on aurait pu le penser, farmer les kobolds et autres troll, ou meme attaquer le fort ou les tours de midgard.

Il apparaît aussi que midgard semble revivre ces derniers temps, réunissant beaucoup plus de monde dans ces actions de royaume qu'a une certaine époque, souvenez vous, celle ou par " solidarité " au realm sous peuplé qui ne pouvait pas se défendre correctement devant un nombre important d'assaillant, les 2 autres realm veillaient a ne plus attaquer inutilement la zf midgardienne.

Je trouve que le fait de profiter qu'un royaume soit attaqué pour l'attaquer sur un autre front en sachant pertinemment que le dit royaume ne pourra pas gérer les deux a la fois est une forme de lâcheté, mais cette possibilité fait parti du jeu, et j'annonce qu'a partir de ce jour pour moi, que vous soyez en sous population, attaqués, parti dormir, manger, chez vous amis ou en train de pex, je n'aurais plus aucun scrupule et je dirais meme que je m'efforcerais a venir dans vos magnifiques terres enneigées pour mettre le souk .

Préparez les haches et les lances


Ellenya
Citation :
Publié par Garlz
Cher Jolien, ami de daoc, bonsoir,


....


Ellenya
Je te renvoi à la dernière tentative de hib sur la RK force alb :
Hib posséde Eras , puis prend Surs
Mid prend beno --> Ouverture du RK force

C'est pas nouveau des que alb attaque mid, hib vient s'ouvrir un TP (l'inverse est vrai)
Et des que alb attaque hib ou l'inverse Mid vient s'ouvrir un TP
Alliance ou pas alliance, les midoux venait nous farmer à la sortie du tp Bolg, pas très sympa pour des alliés ...
Et pis Midgard sous peuplés donc si il veulent récupérer leurs rk, c'est soit par la fourberie (cf rk de nuit) ou bien avec l'aide du 3em Royaume (Albion).

Tu te met à leur place, y a tes 2 rk chez Albion, Midgard commence à attaqué Albion, prend un tp ou 2, tu vas allé sur Midgard toi , que tu soit sous-peuplés ou non ? Question de logique ...

Et pis y a 3 royaumes, donc quand le 1er royaume attaque un second, ben le 3em attaque le second aussi, surtout si c'est celui ci qui détient ses rk.

Que ce soit Midgard, Albion ou Hibernia, les 3 royaumes ont toujours fait et continueront à faire la même chose.
D'où l'intérêt d'un jeu tripartite : surprise, trahison, meurtre dans le dos, corruption...

On dirais du "plus belle la vie" (ou du "santa barbara" )

Le premier qui me sort que Mid tape volontiers sur Hib à cause des reliques matinales toussa, je le fesse

@Razielo : agree 300% !
D'un autre coté je vois mal comment qqun qui joue sur un royaume qui n'a pas fait une attaque en soirée depuis 6 mois peut affirmer aussi facilement cela, même les Rk sur mid sont prises en heures creuses par hib c'est dire .
Et pis sans parlé d'alliance ou non, de fair-play ou non, le jeu RvR est plus ou moins basée sur le mouvement des rks.

Albion a ses 2 rk, Midgard n'a rien, Hibernia a ses 2 rk plus celles de Midgard :

Si Albion veut des rk en +, il faut aller sur Hibernia
Si Midgard veut récupérer ses rk, il faut aller sur Hibernia
Si Hibernia veut des rks en +, il faut aller sur Albion

Si je ne me trompe pas (car je n'était pas là depuis plus d'une semaine), Hibernia a essayé (et même + qu'essayé) de s'installer chez Albion pour chopper nos rk mais ca a foirer.

Maintenant Albion attaque Hibernia (on veut des rks en +, y a rien de mal à ça), Midgard voit qu'Albion attaque Hibernia : Bingo c'est tout benef pour eux ils peuvent tenter de récupérer leurs rks et par la même occasion de se faire un peu de rp en choppant les albs au passage.

3 royaumes veut souvent dire 2 vs 1
Citation :
Publié par Garlz
'il est de plus en plus habituel pour midgard de profiter des actions menées par albion pour venir eux aussi faire leur nid sur notre zf hibernienne, afin de venir farm tout ce petit monde.
1ere betise, mid a attaqué hier sur hibernia alors que c'était hibernia qui était sur beno, c'est donc alb qui a enchainé et s'est adjoint à mid et pas l'inverse.
2eme betise , le farming n'est pas l'apanage midgardien , loin de là
Citation :
Alliance ou pas, il apparaît que les albionnais aprécient fortement cette aide et ne vont pas comme on aurait pu le penser, farmer les kobolds et autres troll, ou meme attaquer le fort ou les tours de midgard.
3eme betise
ma foi y a des mids qui vont sur nged faire chier les albs et des albs qui vont sur behnn faire chier les mids, c'est bien dommage parce que sans çà on aurait pu récupérer des reliques ce soir peut être
Citation :
Il apparaît aussi que midgard semble revivre ces derniers temps, réunissant beaucoup plus de monde dans ces actions de royaume qu'a une certaine époque, souvenez vous, celle ou par " solidarité " au realm sous peuplé qui ne pouvait pas se défendre correctement devant un nombre important d'assaillant, les 2 autres realm veillaient a ne plus attaquer inutilement la zf midgardienne.
4eme betise on est pas plus nombreux qu'avant on se fait déboiter au 1er rush venu, la solidarité hibernienne nocturne a beaucoup touché le coeur des midgardiens.
Citation :
Je trouve que le fait de profiter qu'un royaume soit attaqué pour l'attaquer sur un autre front en sachant pertinemment que le dit royaume ne pourra pas gérer les deux a la fois est une forme de lâcheté
5eme betise ile me semble que vous gérez les deux fronts, et si on s'en réfère aux chroniques vous avez les moyens numériques (sans parler des classes) pour le faire.
Citation :
, mais cette possibilité fait parti du jeu, et j'annonce qu'a partir de ce jour pour moi, que vous soyez en sous population, attaqués, parti dormir, manger, chez vous amis ou en train de pex, je n'aurais plus aucun scrupule et je dirais meme que je m'efforcerais a venir dans vos magnifiques terres enneigées pour mettre le souk .

Préparez les haches et les lances
c'est pas comme si y avait pas déjà des hibs sans scrupule, un de plus, un de moins...
Citation :
Publié par Razielo
Alb, Hib, vous pouvez crever la gueule ouverte que j'm'en servirai comme pissotière.
Il te faudra un tabouret alors !

Oui trop des méchants les mids a venir sur nos belles plaines verdoyantes pendant que la pourriture albionnaise vient souiller no forts et nos tours .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
D'un autre coté je vois mal comment qqun qui joue sur un royaume qui n'a pas fait une attaque en soirée depuis 6 mois peut affirmer aussi facilement cela, même les Rk sur mid sont prises en heures creuses par hib c'est dire .
C'est pas parce que des attaques sont repoussées qu'on peut nier qu'elles ont été tentées et on peut pas dire qu'hib ne tente rien sur Alb même en heures d'affluence.

A plus sous les bus.
moi j'aime bien la stratégie mid, ca colle bien à un roleplay de barbare têtu.

il crève sur scath,
pas grave, il recommence, et recrève.
pas grave il reviens et recrève
pas grave il y retourne et release.
gnnni c'est reparti, et ca recrève.
bon allez on y va, je penses qu'ils se doutent de rien, et ca recrève !

hib déboise ses forêts pour suivre la demande en bois et jongle entre les tp dans une joyeuse désorganisation.

enfin l'usure ca paiera un jour, sans le retablissement inextremis du tp, scath serait tombé^^
Citation :
Publié par Garlz
Cher Jolien, ami de daoc, bonsoir,

Je me rend compte que depuis peu, des actions fourbes sont menées par nos ennemis du grand froid, a savoir les midgardiens.
Alors qu'à 60 vs 150 ils peuvent très bien faire des attaques de front tranquilles t'as vu ?

Citation :
Publié par Garlz
Apres une soirée ma fois mouvementée sur notre belle zf hibernienne colorée, je m'aperçois qu'il est de plus en plus habituel pour midgard de profiter des actions menées par albion pour venir eux aussi faire leur nid sur notre zf hibernienne, afin de venir farm tout ce petit monde.
T'es nouveau sur daoc ? Non parceque depuis le début y'a trois royaumes, et ça implique donc des 2vs1 fréquents (pitié, pas le couplet hib persécutés alors que vous gardez 4-5 reliques des mois )

Citation :
Publié par Garlz
Alliance ou pas, il apparaît que les albionnais aprécient fortement cette aide et ne vont pas comme on aurait pu le penser, farmer les kobolds et autres troll, ou meme attaquer le fort ou les tours de midgard.
Alb tout au nord, mid tout au sud, hib au milieu

Alb : venez les gars on va traverser hib, ignorer nos rk et aller taper les mids !

(logique ? O_o)

Citation :
Il apparaît aussi que midgard semble revivre ces derniers temps, réunissant beaucoup plus de monde dans ces actions de royaume qu'a une certaine époque, souvenez vous, celle ou par " solidarité " au realm sous peuplé qui ne pouvait pas se défendre correctement devant un nombre important d'assaillant, les 2 autres realm veillaient a ne plus attaquer inutilement la zf midgardienne.
Inutilement c'est surtout parcequ'il y a rien sur la zf mid depuis un moment, et que ça fait sacrément ridicule de déclencher une masta attaque realm sur un realm sans rk .. "OUAAAAAIS ON VA LEUR PRENDRE .. heu .. qu'est ce qu'on fout là au fait ? ah ouais rppppppp à 150 vs 60 défenseurs woohoo "

Citation :
Je trouve que le fait de profiter qu'un royaume soit attaqué pour l'attaquer sur un autre front en sachant pertinemment que le dit royaume ne pourra pas gérer les deux a la fois est une forme de lâcheté, mais cette possibilité fait parti du jeu, et j'annonce qu'a partir de ce jour pour moi, que vous soyez en sous population, attaqués, parti dormir, manger, chez vous amis ou en train de pex, je n'aurais plus aucun scrupule et je dirais meme que je m'efforcerais a venir dans vos magnifiques terres enneigées pour mettre le souk .
Tu es donc nouveau sur daoc .. cf mon petit paragraphe plus haut, 3 realms etc

Citation :
Préparez les haches et les lances

Ellenya
Quand on est là si possible sinon la notion de combat tout ça tombe à l'eau :/


Au final tu n'as pas compris

- que certains tf s'en foutent des actions realm, ils vont là où ça rp et ce sur les trois realms
- que mid fait tjrs grosso modo 25% du serv tandis qu'hib et alb se partagent équitablement les 75% restants
- que mid est donc incapable de faire une attaque seul (cf les tentatives sur ailine/scat des derniers soirs, on se fait rush par deux fois notre nombre avec meilleures classes et meilleurs rangs, vivement le retour des pbae si y'a encore du monde pr en jouer ..)
- que daoc c'est 3 realms, donc forcément du 2vs1 quelque part (sauf si un realm s'assoit et attend, nouveau : le combat de realm sans add)
- que mid à attaqué hib sans relache ces derniers jours et non alb
- que certains hibs sont très mal placés pour parler de beau jeu, de respect, de combats de realm loyaux etc .. sinon vous auriez pas eu toutes ces rk depuis la clust en fait .. en gros des joueurs sans scrupules y'en a partout, et sur hib on les voit mieux car ils jouent d'une façon qui influe sur le realm quand le realm ne peut pas influer dessus.

Mais tu as compris :

- ton fake post pour pull a super bien marché
C'est tellement triste

Je pense que les mids devraient totalement se retirer du rvr et ne plus mettre les pieds en zf , car apparemment quand ils ouvrent un tp sur une zf ennemi (chose relativement rare ) ça crie tout de suite au scandale .

D'ailleurs on constate que depuis que la zf hib est en feu on ne croise plus le bus matinal dragons célestes / red army spé zerg de solos et prises de structures en mode afk pousser le bélier et afk spread sur le pod .

Comme quoi c'est plus marrant de prendre des zf le matin en mode pve et zerg les petits comités que récupérer sa propre zf quand il y a un minimum de résistance en face .
Et si on commençait par le commencement ?

40 hibs qui défendent Beno.

40 hibs pensent à se suicider et lâcher Beno se rendant compte que leur ZF est en danger apparemment ils doivent plus avoir un oeil sur leur compteur à RP que sur la carte de leur ZF.

Mais bon trop tard Albion s'est installé, Midgard aussi.
Aucune lacheté c'est juste de l'opportunisme et c'est très bien comme ça

Ca fait des semaines qu'on a 4 reliques c'est logique que les autres royaumes viennent les chercher. Je préfère cent fois voir notre zf a feu et a sang avec des combats dans tous les sens que de la voir toute propre avec tous les joueurs dans le laby

Au moins le rvr est tres vivant ces temps-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés