TCoS - Les jardins de l'Oracle

Toutes les compétences des classes sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de Spellborn vient de publier l'ensemble des compétences des classes de guerrier : Guerrier de Sang, Marteleur et Cerbère.

On y découvre également les différents buffs et débuffs que l'ont pourra poser à ses alliés et aux ennemis.

Mirage nous promet une traduction FR mais pas tout de suite.

L'article est disponible ici.

Edit: Les compétences de mage sont maintenant disponibles dans la liste.
Sympatoche tout ca, merci !

PS : Par contre, ce message de mirage sur le site officiel est moins sympa :


Citation :
Quant à l'Open Beta, à l'heure actuelle, le planning de "mi-mai" prévu a des chances d'être remanié. Je m'avancerai trop à l'heure actuelle en donnant une nouvelle date.
Merci pour les maigres infos d'un jeu qui est censé sortir dans pas très longtemps

Esperons au moins des infos hebdomadaires juste histoire de creer un mini-engouement autour d'un MMO qui se veut original.
Citation :
Quant à l'Open Beta, à l'heure actuelle, le planning de "mi-mai" prévu a des chances d'être remanié. Je m'avancerai trop à l'heure actuelle en donnant une nouvelle date.
Arf moi qui pensait que l'open beta allait etre pour bientot...
J'ai noté que les Basic Skills et le Set1 sont communs aux 3 classes de guerrier. La différentiation apparaît dès le Set2 qui correspond au niveau 5 .

Je suppose que les guerriers doivent posséder des compétences communes avant de se spécialiser plus tard
En effet Faelsir.

Les 3 basic skills sont communes à toutes les classes (guerrier/voleur/mage) et le set 1 contient 5 compétences d'archétype.

Mais les set 2, 3, 4, 5, 6 contiennent chacun 3 compétences d'archétype et 3 compétences de classe. Donc même après le niveau 5, la moitié des compétences que le joueur pourra apprendre sera commune aux 3 classes de l'archétype. Seule l'autre moitié correspondra vraiment à la spécialisation du joueur.

A noter que les compétences liées aux emplacements corporels ne sont pas présentes dans la liste ! Et on ne sais pas combien il y en aura. (Si vous ne savez pas ce qu'est un emplacement corporel allez (re)lire les articles sur les classes)
Salut à tous et désolé de la gravité pour ma première intervention !

Tcos est le projet du moment que j'affectionne, je voudrais pas me retrouver sur un serveur désert suite à leur mauvaise communication, mais c'est un peu comme ça que je l'envisage ces derniers temps avec leurs annonces réchauffées. Pour moi ils sont en train de se tirer une balle dans le pied fasse a la concurrence tel que AoC, AioN.

Un mois c'est écoulé depuis le report de la bêta public et franchement ont a rien eu à ce mettre sous la dent pour nous plonger un peu plus dans le désir d'aller les retrouver. Le seul atout qu'il leur reste c'est de sortir le jeu avant les autres tel qu'ils l'avaient prévu sinon ils sont mort né.

Il est encore temps d'aller frapper a leur porte pour leur faire part de l'état d'esprit des aficionados de leur jeu, et leur dire qu'on va pas hésité a basculer sur AoC ou AioN pour ma part, si la situation actuelle dans laquelle ils se sont plongés ne s'arrange pas.

Au plaisir de vous voir tous sur TcoS !

Réveil là dedans...............................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés